Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Vous feriez quoi???

Messages recommandés

Voilà,j'expose mon dilemne vite fait...

J'ai un pote qui a M5 comme le mien.Il me propose d'échanger son interieur noir/bleu contre le mien full black.Les 2 interieurs sont dans un état semblable.
D'un autre coté,je lorgne sur ses BBS Le mans,en 19'.Il en a 2 un peu rayées,mais 3 fois rien.Il me dit que si on échange les interieurs,ok pour les LM.
Meme si les LM ca déboite,j'aime bien mes CH.Vous feriez quoi...échange ou pas??? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'échangerais pas, un intérieur noir ne se démode pas et vieillit bien, ce n'est pas forcement le cas d'un intérieur de couleur.
Pour les jantes, sur une berline de ton gabari, il est important que visuellement, elles fassent le plus grandes possibles, ce qui n'est pas le cas des LM, elles ont tendance même en grand diamètre à faire petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde ton full black

par contre négocie les LM, j'ai une photo d'un M5 avec les LM et freins porsche et çà déchire grave, moi j'adore Nickel

si pas moyen pour les LM, tes CH lui vont aussi nickel, donc c'est pas très grave au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
J'échangerais pas, un intérieur noir ne se démode pas et vieillit bien, ce n'est pas forcement le cas d'un intérieur de couleur.
Pour les jantes, sur une berline de ton gabari, il est important que visuellement, elles fassent le plus grandes possibles, ce qui n'est pas le cas des LM, elles ont tendance même en grand diamètre à faire petite.
jsuis assez d'acord avec l'emsemble de ce post Wink

perso j'aime pas trop les interieurs de couleurs, mais c'est une histoire de gouts!

pour les LM jsuis partagé , c'est le genre de deal que taura pas souvent .... maintnant c'est vrai que les CH sont michto Love

allez jte rmet une ptite tofs que ta deja du voir ailleurs .... juste histoire que tu te torture un peu l'esprit Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varzim a écrit:
Sur une M5 je prefere les CH


+1 , elles remplissent largement mieux les ailes.Nickel

Et l'intérieur Noir/Bleu, je laisserais tout noir, et je m'occuperais de tes boiseries, à la place.Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
varzim a écrit:
Sur une M5 je prefere les CH


+1 , elles remplissent largement mieux les ailes.Nickel

Et l'intérieur Noir/Bleu, je laisserais tout noir, et je m'occuperais de tes boiseries, à la place.Mr Green Bis


Tout pareil que LOLO Punk

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Et l'intérieur Noir/Bleu, je laisserais tout noir, et je m'occuperais de tes boiseries, à la place.Mr Green Bis


Mais je m'en occupe,je m'en occupe (j'attend le facteur en fait Mr Green Bis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mais je m'en occupe,je m'en occupe (j'attend le facteur en fait Mr Green Bis )


Haaaa.....Petit cachotier.

Tof dès que ton facteur sera passé.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo greg!
garde ta caisse telle quel!
le seul détail à changer apparemment tu t'en occupe déjà petit cachotier Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi j aime les deux donc voilà

par contre faut sauter les boiseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te file mon interieur bleu/noir et tu me donnes tes casseroles inox lol!lol!ptdr

Garde ton interieur et tes jantes elle est parfaite comme sa One sauf les boiseries mais tu t'en occupes cool Nickel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis echange, je prefere en noir/bleu meme si full black doit faire bien mais ca améne de la couleur, sinon pour les jts je prefere des lemans en 19 ca doit faire bien cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres reflexion c est vrai que ta voiture est presque unique avec les ch, le cuir on s enfout, mais des m5 avec des lm on en voit sur des tofs comme la tienne on en voit pas, dans les cas c est cool de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis Nickel

J'attend la réunion de ce soir (private joke Angel ) pour prendre ma decision finale


M@RMOTTEM3 a écrit:
Je pense que l' a seule chose a changé sur ta caisse, c' est le conducteur Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis



Jerry

Mais t'es pas au courant???

C'est interdit aux "AX Boys" ici EuhFumetteJerry


Tu sorsBan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mais t'es pas au courant???

C'est interdit aux "AX Boys" ici EuhFumetteJerry


Tu sorsBan

Toi non plus t' es pas au courrant, je roule en clio maintenant Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis case moteur de l' AX, c' est un classique chez moi FumetteFumetteFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:

Toi non plus t' es pas au courrant, je roule en clio maintenant Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis case moteur de l' AX, c' est un classique chez moi FumetteFumetteFumette


et pourtant, y faut y aller pour péter un moteur d'AX Mr Green Bis


Sinon pour Greg, moi je n'échangerais pas tes CH pour des LM, sur ta M5 les CH sont grave redoutables Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECHANGE! Mr Green BisMr Green Bis

j'adore les ch.....mais fô pas déconner Mr Green Bis là on parle de bbs LeMans.... jantes 3 parties, indémodable , le best of BBS quoi Crazy
et puis elles déboitent Mr Green Bis

4 lemans en 19...c'est pas le tarif non plus.....tu perds pas au change greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les BBS LM sont de superbes jantes, mais comme elles sont en trois parties, visuellement, on a l'impression qu'elles remplissent moins les ailes du M5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso,j'ai jamais vu ta voiture en vrai ,mais en photo je trouve que les ch lui vont vraiment bien et malgre que j'adore les Lm je lasserai quand meme les ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je prend les bbs lm et le bi ton direct les jantes le mans sont sompteuse et le bi ton ca dechire en plus ta voiture et magnifique elle serait une tuerie et je vire les boiseries hideuse oupps Sad apparament c e n est pas le cas de la plupart des gens du forum mais bon bah c est mon avis Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les LM sont magnifique mais les CH font tellement plus belle encore et elle remplisse mieu que les LM mais bon apres comme on dit les gout et les couleurs ne se discute pas c'est a toi de voire mais perso moi je n'échangerais pas
Enfin moi je dit sa je dit ri1 Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop,après reflexion,je garde mes CH.C'est pas tous les jours que j'aurais une proposition comme ca,mais comme dirait Sarko,"nique sa m-re,elle est bien comme ca" LoinFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "nuit" ta porté conseil Nickel
ouai touche a rien, elle est michto comme ca Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ta bien fait parcque le 17 mai je vien surtout pour voire ta voiture alor si t'aurai changer j'aurai pas pu venir
D'ailleure j'y vais Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'échange de suite. L'intérieur bi-ton je kiffe alors si EN PLUS tu te retrouve avec jes jantes kivonbien en prime c que du bohneur non? Love

M'enfin c toi ki vois... Wink


PS: il est pas un poil félé ton pote??? CrazyMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...