SoLo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voilà,j'expose mon dilemne vite fait... J'ai un pote qui a M5 comme le mien.Il me propose d'échanger son interieur noir/bleu contre le mien full black.Les 2 interieurs sont dans un état semblable. D'un autre coté,je lorgne sur ses BBS Le mans,en 19'.Il en a 2 un peu rayées,mais 3 fois rien.Il me dit que si on échange les interieurs,ok pour les LM. Meme si les LM ca déboite,j'aime bien mes CH.Vous feriez quoi...échange ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'échangerais pas, un intérieur noir ne se démode pas et vieillit bien, ce n'est pas forcement le cas d'un intérieur de couleur. Pour les jantes, sur une berline de ton gabari, il est important que visuellement, elles fassent le plus grandes possibles, ce qui n'est pas le cas des LM, elles ont tendance même en grand diamètre à faire petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Perso, je changerai pas l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 garde ton full black par contre négocie les LM, j'ai une photo d'un M5 avec les LM et freins porsche et çà déchire grave, moi j'adore si pas moyen pour les LM, tes CH lui vont aussi nickel, donc c'est pas très grave au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pas d'echange d'interieur mais faut gratter pour les LM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sebm3e46 a écrit:J'échangerais pas, un intérieur noir ne se démode pas et vieillit bien, ce n'est pas forcement le cas d'un intérieur de couleur. Pour les jantes, sur une berline de ton gabari, il est important que visuellement, elles fassent le plus grandes possibles, ce qui n'est pas le cas des LM, elles ont tendance même en grand diamètre à faire petite.jsuis assez d'acord avec l'emsemble de ce post perso j'aime pas trop les interieurs de couleurs, mais c'est une histoire de gouts! pour les LM jsuis partagé , c'est le genre de deal que taura pas souvent .... maintnant c'est vrai que les CH sont michto allez jte rmet une ptite tofs que ta deja du voir ailleurs .... juste histoire que tu te torture un peu l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Passes ta route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sur une M5 je prefere les CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 varzim a écrit:Sur une M5 je prefere les CH , elles remplissent largement mieux les ailes.Et l'intérieur Noir/Bleu, je laisserais tout noir, et je m'occuperais de tes boiseries, à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:varzim a écrit:Sur une M5 je prefere les CH , elles remplissent largement mieux les ailes.Et l'intérieur Noir/Bleu, je laisserais tout noir, et je m'occuperais de tes boiseries, à la place. Tout pareil que LOLO @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Et l'intérieur Noir/Bleu, je laisserais tout noir, et je m'occuperais de tes boiseries, à la place. Mais je m'en occupe,je m'en occupe (j'attend le facteur en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 SoLo a écrit:Mais je m'en occupe,je m'en occupe (j'attend le facteur en fait ) Haaaa.....Petit cachotier. dès que ton facteur sera passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 avril 2007 yo greg! garde ta caisse telle quel! le seul détail à changer apparemment tu t'en occupe déjà petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pareil moi j aime les deux donc voilà par contre faut sauter les boiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je te file mon interieur bleu/noir et tu me donnes tes casseroles inox Garde ton interieur et tes jantes elle est parfaite comme sa sauf les boiseries mais tu t'en occupes cool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi j ai mis echange, je prefere en noir/bleu meme si full black doit faire bien mais ca améne de la couleur, sinon pour les jts je prefere des lemans en 19 ca doit faire bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Essaye juste d'avoir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je pense que l' a seule chose a changé sur ta caisse, c' est le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Garde ton intérieur et tes jantes...trop belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2007 apres reflexion c est vrai que ta voiture est presque unique avec les ch, le cuir on s enfout, mais des m5 avec des lm on en voit sur des tofs comme la tienne on en voit pas, dans les cas c est cool de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour vos avis J'attend la réunion de ce soir (private joke ) pour prendre ma decision finale M@RMOTTEM3 a écrit:Je pense que l' a seule chose a changé sur ta caisse, c' est le conducteur Mais t'es pas au courant??? C'est interdit aux "AX Boys" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 SoLo a écrit:Mais t'es pas au courant??? C'est interdit aux "AX Boys" ici Toi non plus t' es pas au courrant, je roule en clio maintenant case moteur de l' AX, c' est un classique chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 avril 2007 M@RMOTTEM3 a écrit: Toi non plus t' es pas au courrant, je roule en clio maintenant case moteur de l' AX, c' est un classique chez moi et pourtant, y faut y aller pour péter un moteur d'AX Sinon pour Greg, moi je n'échangerais pas tes CH pour des LM, sur ta M5 les CH sont grave redoutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ECHANGE! j'adore les ch.....mais fô pas déconner là on parle de bbs LeMans.... jantes 3 parties, indémodable , le best of BBS quoi et puis elles déboitent 4 lemans en 19...c'est pas le tarif non plus.....tu perds pas au change greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est clair que les BBS LM sont de superbes jantes, mais comme elles sont en trois parties, visuellement, on a l'impression qu'elles remplissent moins les ailes du M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi perso,j'ai jamais vu ta voiture en vrai ,mais en photo je trouve que les ch lui vont vraiment bien et malgre que j'adore les Lm je lasserai quand meme les ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon bah moi je prend les bbs lm et le bi ton direct les jantes le mans sont sompteuse et le bi ton ca dechire en plus ta voiture et magnifique elle serait une tuerie et je vire les boiseries hideuse oupps apparament c e n est pas le cas de la plupart des gens du forum mais bon bah c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vrai que les LM sont magnifique mais les CH font tellement plus belle encore et elle remplisse mieu que les LM mais bon apres comme on dit les gout et les couleurs ne se discute pas c'est a toi de voire mais perso moi je n'échangerais pas Enfin moi je dit sa je dit ri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Allez hop,après reflexion,je garde mes CH.C'est pas tous les jours que j'aurais une proposition comme ca,mais comme dirait Sarko,"nique sa m-re,elle est bien comme ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la "nuit" ta porté conseil ouai touche a rien, elle est michto comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Grave ta bien fait parcque le 17 mai je vien surtout pour voire ta voiture alor si t'aurai changer j'aurai pas pu venir D'ailleure j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Perso j'échange de suite. L'intérieur bi-ton je kiffe alors si EN PLUS tu te retrouve avec jes jantes kivonbien en prime c que du bohneur non? M'enfin c toi ki vois... PS: il est pas un poil félé ton pote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu m etonne mdr moi j hesite pas je prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites