Speedo_M 0 Posté(e) le 8 mai 2007 panta a écrit:J'ai encore deux trucs en tête pour celle ci niveau look ... mais ça va attendre un peu ... elle me plait déja .... Enooooormément comme ça elle claque déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j aime bien le petit detail de l autocolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ce sont des disques Tarox ? J ai du mal a trouver ca en France. magnifique en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci les gens Ouep ian c'est des tarox que j'ai déja voilé dans un turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 mai 2007 T'as des ressorts courts sur les dernières photos ? si oui quelle marque et rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut et bravo pour avoir réalisé ton rêve, savoure le bien surtout avec une belle auto comme ca bonne route TCHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci beaucoup ! Oui des ressorts courts des KAW en -60 et -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tres belle auto et tres beau paysage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 magnifique tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon !!!! c'est quand que tu viens nous la montrer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci beaucoup les gars ! J'sais pas encore David mais j'passerai promis Sinon j'ai viré les essuis phares et j'ai réparé mes ab avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Vraiment jolie en gris, y a pas à dire. P'tis clignos blancs et trucs du genre à mettre un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 2NI a écrit:Vraiment jolie en gris, y a pas à dire. P'tis clignos blancs et trucs du genre à mettre un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est vraie que c'est le petit détail qui change tout ,surtout sur une auto grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Shoooooooooooooooooooooooooooting Avec le kit gros freins que m'a vendu Jef et le flap de M3S14 J'ai pris beaucoup de risques pour cette tof J'espere que vous allez apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle est superbe ... pas mal evec les plaques noirs comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juin 2007 dommage que ta pas prit des tofs du kit gros frein parceque la on voit rien. Sinon de plus en cool ta ///M tu compte mettre la lame av?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la photo des freins ou la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 9 juin 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 s est vraiment une belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci les gars !!! Encore un peu de piéces à venir et aprés ça sera du changement de rotule etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je voulais te dire que ta bm m3 est tres belle et en plus tres peu de kilometre bienvenue dans le monde des bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vraiment jolie j aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toujours aussi classe. Le flap finit bien l ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Chouettes tofs mon pote Comme dit Larios, il va falloir poser des clignos blancs ou alors tu les teints avec du vernis noirs Hummmm avec la lame evo2, ça va être une vraie tuerie cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alors elle est devenu quoi cette m3, ya du nouveau niveau modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle a été vendue son nouveau proprio faisait des run avec a priori elle aurait déja été remise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 julien89 a écrit:elle a été vendue son nouveau proprio faisait des run avec ah ouiii un vrai boulay, il aurai du s'acheter autre chose pour faire le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 deja vendu merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon on ferme vu qu'il n'y a plus rien à voir du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites