Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M525

Ferriere Dimanche 15 Avril 2007

Messages recommandés

max tu vas devoir te lancer dans la culture de reins in vitro! (on se comprend!)
mdr!!!!! Mr Green Bis
faut que tu rabaisses! Fumette

@cgt77: quand tu dis banderas, tu parles de celui qui a le five plutôt... sonore? (d'ailleurs quel est son pseudo?) Mr Green Bis

@vinz: thanks pour les tofs Nickel , en plus on voit la mienne (pour une fois, ça change! Mr Green Bis ), d'ailleurs j'aime bcp celle prise de l'arrière où ma femme reprenons la route (trop tôt hélas Sad !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 je viens de m'apercevoir que Viko et Domi parlent avec Guillaume en page1!!! Les gars nan y fo pas!!! No
Sérieux, c pas des trucs à faire!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno...au fait,dans tout ca,tu nous a toujours pas présenté ta berline Euh



Beta Boulay Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Merci Bruno...au fait,dans tout ca,tu nous a toujours pas présenté ta berline Euh



Beta Boulay Loin


berline qui déboîte d'ailleurs, très propre et belle couleur Nickel .
ma femme en a même fait une tite video où on la voit un peu à l'accel lors de l'aller hier Punk ....
j'essayerais de la poster ce soir si c'est exploitable via youtube ou megaupload Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Merci Bruno...au fait,dans tout ca,tu nous a toujours pas présenté ta berline Euh



Beta Boulay Loin


dans la semaine, je vous fais ça, promis!!!!! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
berline qui déboîte d'ailleurs, très propre et belle couleur Nickel .
ma femme en a même fait une tite video où on la voit un peu à l'accel lors de l'aller hier Punk ....
j'essayerais de la poster ce soir si c'est exploitable via youtube ou megaupload Fumette


Et moi j'ai un plan vidéo de la tienne mon "p'tit" medow c'est LoveLoveLove filmée de face à partir de la lunette arrière de la 320is, je mettrais ça sur dailymotion dès que possible !! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
medow a écrit:
berline qui déboîte d'ailleurs, très propre et belle couleur Nickel .
ma femme en a même fait une tite video où on la voit un peu à l'accel lors de l'aller hier Punk ....
j'essayerais de la poster ce soir si c'est exploitable via youtube ou megaupload Fumette


Et moi j'ai un plan vidéo de la tienne mon "p'tit" medow c'est LoveLoveLove filmée de face à partir de la lunette arrière de la 320is, je mettrais ça sur dailymotion dès que possible !! Punk


AAAAAAAAH génial jef. content de t'avoir rencontré en tt cas! Nickel
d'ailleurs tu m'as persuadé pour le devil. Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tour das le M5 Greg trop bon NickelNickelOne

et les jantes sur la M3 à Max une vraie tuerie LoveOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite suggestion, on pourrait faire une méga photo de toutes nos caisses réunies la prochaine fois,non?Ce serai cool! Sais pas ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
j'ai une petite suggestion, on pourrait faire une méga photo de toutes nos caisses réunies la prochaine fois,non?Ce serai cool! Sais pas ce que vous en pensez.


une bonne photo de famille LoinMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
j'ai une petite suggestion, on pourrait faire une méga photo de toutes nos caisses réunies la prochaine fois,non?Ce serai cool! Sais pas ce que vous en pensez.


jtsement viko proposait hier qu'on se mette sur le parking poids lourd, il y a de la place.
à méditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée Nickel ou j ai pus enfin mettre une tete sur un pseudo et en revoir d autres Punk
elle sont magnifique tes photos vinz Love
malheureusement,comme je te le disais greg ma mamie avait le cancer depuis 3 jours et cette journée fut fatale pour une de mes bielles qui m a laché a 10 bornes de chez moi Sad mais j ai quand meme reussi a rentrer Sweat
il ne me reste plus qu a retrousser mes manches Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AArrfff,pas de bol Gillou Wall

Au moins maintenant,tu sais ce que t'a à faire sur ta voiture.

Bon courage Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, belle journée, un soleil de malade, j'ai pas put rester longtemps pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait LoveSad

Vivement la prochaine Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les fotos domage que j ai pas pu accompagner domi69 ca devait etre une super journee encore une foi splendide OneOneOneOneGODGODGODGODGODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
AArrfff,pas de bol Gillou Wall

Au moins maintenant,tu sais ce que t'a à faire sur ta voiture.

Bon courage Sweat


merci
c est clair que je sais ce qui me reste a faire,mais j avais envisager autre chose que ça comme ameliorations Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Belles photos, belle journée, un soleil de malade, j'ai pas put rester longtemps pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait LoveSad

Vivement la prochaine Nickel
ouai jtai meme pas vu partir carrement Sais pas

merde pas de bol gillou WallSais pas .... ca mfait pensez que jtai meme pas rencontréd'ailleurs ..... fau dire que c'etait blindé Punk
en tous cas c'etait pas mal pour un 1er rencard "interforum" Vi .... mais attention, interforum ok mais tout par de bavaria aussi EuhOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:


merde pas de bol gillou WallSais pas .... ca mfait pensez que jtai meme pas rencontréd'ailleurs ..... fau dire que c'etait blindé Punk

ouai pas de bol,mais on se revera surement dès qu elle sera en forme Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
--MaX-- a écrit:
mais attention, interforum ok mais tout par de bavaria aussi EuhOne

Loin


toujours le meme noyau dur(mais bon il nous manquait quelques indispensables Sad dans le monde de la ///M Parisienne=>M3e30Power,Mpower238,Willm3,MansM3,Kryl,Djeun s,Jg et surement quelques autres que j ai oublié) SadSadSad

vivement la prochaine avec vous les mecs

ps :meme notre marmotte est sorti de son terrier Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
toujours le meme noyau dur(mais bon il nous manquait quelques indispensables Sad dans le monde de la ///M Parisienne=>M3e30Power,Mpower238,Willm3,MansM3,Kryl,Djeun s,Jg et surement quelques autres que j ai oublié) SadSadSad

vivement la prochaine avec vous les mecs
:


bien dit le roi de la pomme de terre Punk
même le vieux doumé/domi était là! j'hallucine, il est sorti de sa cambrousse Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même le vieux doumé/domi était là
clair, ca fait plaisir de voir que y'en na qui font des bornes juste pour un rencard Nickel
puis son m3 il dechire LoveOneNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!
qqn aurait il windows movie maker ou saurait il masquer les plaques? j'ai une petite video à poster sur youtube ou autre mais on voit les plaques.....
et comme je n'ai qu'un pc de remplacement en attendant de récupérer le mien, bah c'est po possible chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
yop!
qqn aurait il windows movie maker ou saurait il masquer les plaques? j'ai une petite video à poster sur youtube ou autre mais on voit les plaques.....
et comme je n'ai qu'un pc de remplacement en attendant de récupérer le mien, bah c'est po possible chez moi


au pire tu peux deja l envoyer par msn aux mecs presents la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
medow a écrit:
yop!
qqn aurait il windows movie maker ou saurait il masquer les plaques? j'ai une petite video à poster sur youtube ou autre mais on voit les plaques.....
et comme je n'ai qu'un pc de remplacement en attendant de récupérer le mien, bah c'est po possible chez moi


au pire tu peux deja l envoyer par msn aux mecs presents la video


ouais je vais faire ça...
elle est courte, une minute (les autres manquent d'action)
si yen a qui veulent, envoyez vos msn!
viko, solo, maxou j'ai pas les votres d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que les Photos de Vinz, sont terribles, comme le matos qu'il utilise d'ailleurs.

Merci encore.Nickel

2NI a écrit:
Lolo: t ENCORE en plaques schleu??? Euh


Ben oui, encore avec ces plaques.....Les nouvelles seront dispos courant Mai.Nickel

viko a écrit:
toujours le meme noyau dur(mais bon il nous manquait quelques indispensables Sad dans le monde de la ///M Parisienne=>M3e30Power,Mpower238,Willm3,MansM3,Kryl,Djeun s,Jg et surement quelques autres que j ai oublié) SadSadSad

vivement la prochaine avec vous les mecs


Ce serait cool, en effet.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé LOLO, ton p'tit cousin il vient au RDV Bavaria pour mater les meufs Gay , je l'ai grillé plusieurs fois Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement super rassemblement que de BMW.

Merci à LOLO-M3 de m'avoir fait laisser passer lors de notre arriver dans la voie de déccélération de l'air de ferrière avec son cab qui est entre parenthèses magnifique. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Héééé LOLO, ton p'tit cousin il vient au RDV Bavaria pour mater les meufs Gay , je l'ai grillé plusieurs fois Mr Green BisMr Green Bis


LOL, il est Jeune, qu'il en profite.

Nous on est mariés, et avec enfant(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:

si yen a qui veulent, envoyez vos msn!
viko, solo, maxou j'ai pas les votres d'ailleurs


mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
viko a écrit:
medow a écrit:
yop!
qqn aurait il windows movie maker ou saurait il masquer les plaques? j'ai une petite video à poster sur youtube ou autre mais on voit les plaques.....
et comme je n'ai qu'un pc de remplacement en attendant de récupérer le mien, bah c'est po possible chez moi


au pire tu peux deja l envoyer par msn aux mecs presents la video


ouais je vais faire ça...
elle est courte, une minute (les autres manquent d'action)
si yen a qui veulent, envoyez vos msn!
viko, solo, maxou j'ai pas les votres d'ailleurs


MP envoyé Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
vinz terrible tes photos merci a toi pour le mal que tu tedonne c est dela balle OneOneOneDrunk


Ca va c'est pas si douloureux que ca LoinGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...