CYRIL08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et on compte bien le rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Putain c'est crade Completement tarré Y'a un pieton qui de shooter par l'arriere d'une voiture il explose le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Putains d'abrutis....c'est bien , qu'ils continuent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est lamentable... pourquoi ça ne m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tous des pauvre gars conducteurs et spectateurs.... tous simplement a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca en devient meme relou de regarder ca, no comment, et ce depuis les premiere video de ce type que j ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jg M POWER a écrit:ca en devient meme relou de regarder ca, no comment, et ce depuis les premiere video de ce type que j ai vue. Pareil !! Vraiment des gros cons ces mecs là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 30 juin 2007 chez nous le drift n'est pas répandu, mais au moins on ne tue pas des innocents. vraiment des gros abrutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je préfere etre une tarlouze qu'un tueur surtout de quelquun qui n'a rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C EST SUREALISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 A ce stade c'est "la sélection naturel" ils drift autant qui sont con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il m'énerve un peu ce post... Depuis hier je me tâte à virer le link... Oh pi merde aller je le vire! On ferme y a plus rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites