Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri vrt

Sortie Nurburgring 30 avril/ 1 mai.....

Messages recommandés

Tu n'étais pas à la station service vers 19h00?


C'était moi le pèlerin en clio. Angel



Cette sortie était nickel c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,c'était nous Nickel

Je te remets (clio blanche 68,on s'est fait signe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tof

Au cas ou tu n'as pas compris il demande qui vient Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Si,c'était nous Nickel

Je te remets (clio blanche 68,on s'est fait signe)


Lui c'était Metallica Santa de 2thering, j'avais un Clio deux grise immat 57. une M5 E39 bleu s'est garée juste derière moi à la station servie hier vers 19h00.

Il y avait Polar bear et d'autres en M3 E46.


Enfin bon aucune importance. Tu as fait combien de tour dans la journée? Quels temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Guillaume a écrit:
Tof

Au cas ou tu n'as pas compris il demande qui vient Boulay



Vu que la sortie s'est passée hier et qu'elle est donc terminée, tu arrives un peu tard après la bataille. Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La M5 Bleu,c'était moi (passager,j'étais crevé et j'ai laissé le guidon à mon pote) Laugh .
J'ai fait 7/8 tours,mais j'ai pas pris de temps (d'aprés les vidéos,9-9 min 15s) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lightisright a écrit:
M3S14 a écrit:
Guillaume a écrit:
Tof

Au cas ou tu n'as pas compris il demande qui vient Boulay



Vu que la sortie s'est passée hier et qu'elle est donc terminée, tu arrives un peu tard après la bataille. Euh


non non t'inquiètes, il y a toujours du monde pour faire une bonne virée dans l'enfer vert...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lightisright a écrit:
M3S14 a écrit:
Guillaume a écrit:
Tof

Au cas ou tu n'as pas compris il demande qui vient Boulay



Vu que la sortie s'est passée hier et qu'elle est donc terminée, tu arrives un peu tard après la bataille. Euh

Merci toi au moins tu as compris... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Guillaume a écrit:
Tof

Au cas ou tu n'as pas compris il demande qui vient Boulay

Put1 c'est grave,c'est la fatigue,c'est moi le boulay.
Avec le mome je passe de sale nuit désolé.
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais là hier aussi et j'ai pas mal de tofs.

Donnez moi vos caisses + immats ( eventuellement en MP ) et je verrai si j'ai qqe chose Nickel

C'est quelqu'un d'ici avec la copie CSL gris clair ? Très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, merçi à Tous pour les photos.Nickel

Vous avez l'air de vous ètes bien amusés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous bien gentils mais ça me dit pas qui viens à cette date WallFight
avec toutes ces photos vous donnez vraiment envie d'y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
j'adore celle ci LoveLoveOneNickelFumetteGayLoveLoveLoveLoveLoveLove


Ce serait pas parce qu'il y a les mêmes jantes et les mêmes phares que toi que tu kiffes celle là Gay ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage photos, je n'ai encore pas fait le déplacement depuis le sud ouest mais il va falloir programmer ça car il y a de belle auto ! Nickel
Y a t il la queu pour le tour en taxi pour reconnaitre le XXkm du circuit ?

Alpina fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
j'adore celle ci LoveLoveOneNickelFumetteGayLoveLoveLoveLoveLoveLove




je l'ai mitraillee celle la car je savais que t'allais kiffer.. j'attends qu'on m'envoie les fichiers Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
je l'ai mitraillee celle la car je savais que t'allais kiffer.. j'attends qu'on m'envoie les fichiers Nickel


bah pas de souci

merci mec OneOne
NickelNickel
des que tu les as bah n'hesite pas à me les envoyer NickelMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain superbes les photos rien que le parking ça te donne envie d'y aller y a du très très lourd NickelNickelNickelNickel

laaaa rouge en dernier j'adore surtout l'aileron...

merci pour les tophs NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan a écrit:
super reportage photos, je n'ai encore pas fait le déplacement depuis le sud ouest mais il va falloir programmer ça car il y a de belle auto ! Nickel
Y a t il la queu pour le tour en taxi pour reconnaitre le XXkm du circuit ?

Alpina fan



Si tu ne réserves pas oui. Apparemment il y a deux méthodes différentes mais je ne connais pas.

blagos sur FA va y aller et il est très au courant, je vais le contacter et je te donnerais les infos.



Sa réponse:

Citation :


ALors j'ai pris contact avec le service Ring Taxi à ces adresses:

BMW Ring-Taxi Service Line

Tel.: +49 (2691) 93 20 20
Fax: +49 (2691) 93 20 17
ringtaxi@ok-speedmarketing.com
http://www.bmw-motorsport.com/ringtaxi


Judith (une employée) m'a expliqué qu'il fallait réserver des tickets sur le net, valables très longtemps. Grâce à ces tickets, tu peux booker une date sur le net, histoire d'être sûr de ton jour et heure de passage.

Mais voilà, ces tickets seront à nouveau dispo en mai, ce qui veut dire que faire un tour actuellement n'est accessible qu'aux possesseurs d'un ticket ayant déjà réservé!

Néanmoins, elle m'a dit que si je l'appelais dans la semaine précédent ma date souhaitée, elle verrait si elle a de la place. C'est en quelque sorte un moyen détourné dont j'ai eu la chance de bénéficier.

Mais il me semble que le moyen normal d'acheter un tour est de faire comme elle me l'a expliqué.

Pour les tarifs c'est:

1 tour, de 1 à 3 personnes, 185€.
Que tu sois seul ou à 2 ou à 3, le tarif reste le même, tu paies la course. Sachant qu'à 3 on rajoute 150kg au poids d'une personne seule Very Happy Et que ca doit se ressentir sur une accélération ou un freinage Wink

Voilà, sinon j'y vais demain, je te dirais si j'en apprends plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement net et précis

Il va vraiment falloir un jour ou l'autre que je fasse le voyage ... Laugh

Alpina Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de reserver le taxi une quinzaine de jours avant mon expedition de l'anée dernière.....mais j'ai presque mis un mois pour avoir le ticket.

concretement, une petite quantité de ticket est mis en vente le lundi sur le site du ring....mais voilà, à une heure bien précise !!!

je ne sais plus si c'est 10h ou 11H pétantes.....il faut aller sur la page de reservation et recharger la page tout le temps pour pouvoir acceder à l 'étape suivante: le passage à la page coordonnées ("bravo, vous avez passé la premire étape....maintenant veuillez rentrer vos coordornées") et là, tu prends ton temps pour ne pas faire de fautes....et quand tu valides: "trop tard, tous les tickets sont vendus"........

...........donc rendez vous la semaine suivante pour valider le plus vite possible, il faut rentrer toutes ces coordonées en un clin d'oeil !!!!!! ou rentrer les coordonnée d'un pote qui a un nom tres court, une adresse tres corute et un email tres court Sweat

puis tu recois un email confirmant la commande avec les coordonnées bancaires de la société....ils te laissent 15 jours pour transferer l'argent.....après 15 jours, les billets sont remis en vente.....tu te rends dans ta banque et tu fais le virement....puis tu patiente......et tu recois le ticket qq jours après les 15 jours passés (cause virement assez long)......et là, tu te rends sur le site web pour reserver grace au numéro qui est inscrit sur le ticket..........il m'a fallu un bon mois pour avoir le ticket....parceque je ne savais pas a quelle heure les tickets étaient mis en vente (j'ai essayé à differentes heures du lundi et meme le dimanche soir à 23H59)


et après, c'est le grand ceremonial au kiosque du taxi: on te mets des badges ring taxi, on te dis que Sabine est dejà reservée, mais que tu bénéficie d'un pilote pas mal non plus puisque metteur au point chez BM et developpeur du chassis de la M5 (faut donc eviter de lui parler des freins BM Kc )

voilà pour le truc

ensuite, c'est un tres grand moment d'humilité sur la piste et une grosse deconnade en live

j'ai une video que je mettrai en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...