Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ho! le naz vraiment celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Aie aie aie. Il est pas né avec un volant dans les mains lui Boulay Serait-ce une e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est dommage on ne voit pas l'état de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça c'est un vraipilote pauvre e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 dans la famille tocard je voudrais le ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j'adore le moment ou il arrive tout excité et ou il croit bon de demander à son pote: "READY ?" Putain il devait s'attendre à tout mais pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J ose pas en rire parce que personne n est a l abri, mais la il a un peu fait le chaud direct quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 30 juin 2007 s'est sûr, ça s'est du rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites