christ1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai brancher la pompe en direct et elle ne veut pas demarrer je n'ai pas eu trop le temp de mi metre mais si quelqu'un a une idee je suis preneur boitier changé, ras capteur aac changé ,ras tous les relais changés,ras la pompe ne s'amorce pas mais quand je mais le demarreur la pression monte a 3,5 bar le moteur se noie !! et il y a de l'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le moteur : un 3L M3 le capteur P M H ou darbre a cams ,coupte il l'alimentation de la pompe ?? je regarde ca cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pas d'infos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon !! je ne vais pas metre le feu dedans quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Symptome d'une mauvaise masse moteur peut etre ? Verifie car c'est une panne a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 28 mars 2007 christ a écrit:le moteur : un 3L M3 le capteur P M H ou darbre a cams ,coupte il l'alimentation de la pompe ?? je regarde ca cette aprém Je n'y connais rien en BM mais sur peugeot si le capteur PMH est HS ou débranché tu n'as pas d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BlackTorn a écrit:christ a écrit:le moteur :un 3L M3 le capteur P M H ou darbre a cams ,coupte il l'alimentation de la pompe ??je regarde ca cette aprémJe n'y connais rien en BM mais sur peugeot si le capteur PMH est HS ou débranché tu n'as pas d'allumage. Ya pas qu'en BM que t'y connais rien ,en lecture aussi ,il dit qu'il a de l'allumage sur son premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 si le moteur se noie ... .... regarde du côté du régulateur de pression d'essence .... avec la pression que t'as .... çà devrait être par là ...... soit le tuyau de dépression qui commande le régulateur ! soit le régulateur lui-même ! soit aussi la durite de retour .... pincé ou bouché ! voila .... maintenant faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour les masses chassi j'ai deja fai le tour R A S !! (il y en a dautre ?) bavaria motor works: je vais me pencher sur l'essence encort un caprice de gonsese ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 28 mars 2007 M3e30Power a écrit:BlackTorn a écrit:christ a écrit:le moteur : un 3L M3 le capteur P M H ou darbre a cams ,coupte il l'alimentation de la pompe ?? je regarde ca cette aprém Je n'y connais rien en BM mais sur peugeot si le capteur PMH est HS ou débranché tu n'as pas d'allumage. Ya pas qu'en BM que t'y connais rien ,en lecture aussi ,il dit qu'il a de l'allumage sur son premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 29 mars 2007 M3e30Power a écrit:BlackTorn a écrit:christ a écrit:le moteur : un 3L M3 le capteur P M H ou darbre a cams ,coupte il l'alimentation de la pompe ?? je regarde ca cette aprém Je n'y connais rien en BM mais sur peugeot si le capteur PMH est HS ou débranché tu n'as pas d'allumage. Ya pas qu'en BM que t'y connais rien ,en lecture aussi ,il dit qu'il a de l'allumage sur son premier post Tu es méchant avec moi lol J'ai lu un peu vite ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 30 mars 2007 t' es relais tu les a changer ou controler ? sinon essaie de demarrer sans debimetre . mais avant souffle tes bougies car quand c' est noyer c 'est tres dur a redemarrer . si je te dit ça c'est parce que j' ai eu les memes symptômes sur ma voiture et j' ai galèré pendant une semaine . Et quand je demarrait sans le debimetre elle prendre bien ses tours sauf qu' elle ne tenait pas le ralentit et avec le debimetre elle se noyait a mort . la panne, c' etait le relais de boitier DME , qui marchait mais qui sortait entre 6 et 7 volts au lieu de 12 . je l' ai changer et maintenant ça marche si se n' ai pas ton cas je tenais quand meme a en faire part car c' est bon a savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ptete la pompe à essence qui ne se met pas en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mars 2007 SoLo a écrit:Ptete la pompe à essence qui ne se met pas en route Bah non greg............. Le moteur se noie donc il y a de l'essence qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jef974 a écrit:SoLo a écrit:Ptete la pompe à essence qui ne se met pas en route Bah non greg............. Le moteur se noie donc il y a de l'essence qui arrive ! Sortis des post de M5, il lis mal le reste des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coutursport a écrit:t' es relais tu les a changer ou controler ? sinon essaie de demarrer sans debimetre . mais avant souffle tes bougies car quand c' est noyer c 'est tres dur a redemarrer . si je te dit ça c'est parce que j' ai eu les memes symptômes sur ma voiture et j' ai galèré pendant une semaine . Et quand je demarrait sans le debimetre elle prendre bien ses tours sauf qu' elle ne tenait pas le ralentit et avec le debimetre elle se noyait a mort . la panne, c' etait le relais de boitier DME , qui marchait mais qui sortait entre 6 et 7 volts au lieu de 12 . je l' ai changer et maintenant ça marche si se n' ai pas ton cas je tenais quand meme a en faire part car c' est bon a savoir . oui tout les relais on été remplacés, boitier aussi demain on essaie en débranchant le débit metre, mais sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Avant de te lancer dans 36 vérifications,check un truc tout con: le gros cable de masse qui relie le moteur à la caisse, juste au niveau du support de clim... Quand les contacts sont oxydés, ça pose pb lors du démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Jobi a écrit:Avant de te lancer dans 36 vérifications,check un truc tout con: le gros cable de masse qui relie le moteur à la caisse, juste au niveau du support de clim... Quand les contacts sont oxydés, ça pose pb lors du démarrage... j ai deja gratté toutes les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci les gars elle a enfin demarrée !!! ne me demandez pas qu'est ce que c' est !!!! on a refais toutes les masses, changé les bougies qui etaient deja neuves, et débranché le debitmetre et elle a démarée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle tourne effectivement moi riche avec le debimetre debrancher je vais faire des testes routier pour voir avec ou sans debimetre et controler la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites