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nico974

petite prépa sur 3L

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je voudrais avoir qq petits conseils pour faire une petite prépa sur mon M3 3L...
sachant qu'elle est deca, qu'elle a un filtre K&N dans la boite d'origine...
quelle eprom choisir, cloisonner le carter, eprom vanos...???

PS: je fais un pe de circuit avec donc je recherche qq chose qui marche et qui reste fiable

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nico974 a écrit:
je voudrais avoir qq petits conseils pour faire une petite prépa sur mon M3 3L...
sachant qu'elle est deca, qu'elle a un filtre K&N dans la boite d'origine...
quelle eprom choisir, cloisonner le carter, eprom vanos...???

PS: je fais un pe de circuit avec donc je recherche qq chose qui marche et qui reste fiable


Une petite ligne ne lui fera pas de mal, rien que pour virer le silencieux final qui est horriblement lourd.

Apres avec ton filtre a air et une ligne tu peux t offrir une vrai reprog sur banc, pas juste une eprom standard.

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j'ai deja un decat et un silencieux madac...
ou je peux trouver des reprog interessante?

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Sur mon ancien 3,2l j'avais une reprog. O2 : Pas dessus, gain de couple sympas, dans les tours à voir.

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bab a écrit:
Pas dessus...

Tu veux dire pas déçu, non ???

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nico974 a écrit:
j'ai deja un decat et un silencieux madac...
ou je peux trouver des reprog interessante?


C'est pas pour faire de la pub mais va voir kempower en belgique ou diaposon motorsport sur paris, eux il te feront une vrai reprog, comparé au autres qui te feront un truk standard.

En plus il te la passeront on banc avant et apres je croit comme ca ya pas de surprise et tu sais vraiment ce que tu as.

Bien sur c est plus cher, mais c est ideal et le plus sur.

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oui moi aussi,

j'attend de réunir toutes les 'tites pièces qui vont bien avant de monter chez diapason pour une bonne reprog : tout le monde n'en dit que du bien, alors.....

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ulster a écrit:
oui moi aussi,

j'attend de réunir toutes les 'tites pièces qui vont bien avant de monter chez diapason pour une bonne reprog : tout le monde n'en dit que du bien, alors.....


quoi comme pieces?

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filtre à essence propre, filtre vanos, bougies neuves, décata inox, filtre à air green....et après : J'Y VAIS !!!!!!!!

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MARC/// a écrit:
carter cloisonné important si tu fais de la piste


Ou alors un carter + pompe à huile de 3.2l Nickel ça se monte proprement sans modifs sur le 3.0l, il te faudra aussi les 2 pattes de fixations des tuyaux de la pompe !!
C'est ce que j'avais de monté sur mon 3.0l !

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