nico974 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je voudrais avoir qq petits conseils pour faire une petite prépa sur mon M3 3L... sachant qu'elle est deca, qu'elle a un filtre K&N dans la boite d'origine... quelle eprom choisir, cloisonner le carter, eprom vanos...??? PS: je fais un pe de circuit avec donc je recherche qq chose qui marche et qui reste fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nico974 a écrit:je voudrais avoir qq petits conseils pour faire une petite prépa sur mon M3 3L... sachant qu'elle est deca, qu'elle a un filtre K&N dans la boite d'origine... quelle eprom choisir, cloisonner le carter, eprom vanos...??? PS: je fais un pe de circuit avec donc je recherche qq chose qui marche et qui reste fiable Une petite ligne ne lui fera pas de mal, rien que pour virer le silencieux final qui est horriblement lourd. Apres avec ton filtre a air et une ligne tu peux t offrir une vrai reprog sur banc, pas juste une eprom standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai deja un decat et un silencieux madac... ou je peux trouver des reprog interessante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sur mon ancien 3,2l j'avais une reprog. O2 : Pas dessus, gain de couple sympas, dans les tours à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bab a écrit:Pas dessus... Tu veux dire pas déçu, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 carter cloisonné important si tu fais de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nico974 a écrit:j'ai deja un decat et un silencieux madac... ou je peux trouver des reprog interessante? C'est pas pour faire de la pub mais va voir kempower en belgique ou diaposon motorsport sur paris, eux il te feront une vrai reprog, comparé au autres qui te feront un truk standard. En plus il te la passeront on banc avant et apres je croit comme ca ya pas de surprise et tu sais vraiment ce que tu as. Bien sur c est plus cher, mais c est ideal et le plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui c pas mal je crois que je vais y passè pour on 3,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui moi aussi, j'attend de réunir toutes les 'tites pièces qui vont bien avant de monter chez diapason pour une bonne reprog : tout le monde n'en dit que du bien, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ulster a écrit:oui moi aussi, j'attend de réunir toutes les 'tites pièces qui vont bien avant de monter chez diapason pour une bonne reprog : tout le monde n'en dit que du bien, alors..... quoi comme pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 mars 2007 filtre à essence propre, filtre vanos, bougies neuves, décata inox, filtre à air green....et après : J'Y VAIS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MARC/// a écrit:carter cloisonné important si tu fais de la piste Ou alors un carter + pompe à huile de 3.2l ça se monte proprement sans modifs sur le 3.0l, il te faudra aussi les 2 pattes de fixations des tuyaux de la pompe !! C'est ce que j'avais de monté sur mon 3.0l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites