coutursport 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut j' ai un petit soucis mon m3 s38 a fait une vingtaine de kilometre sans soucis pour ses premier essais . mais ensuite il s' est mis a deconner comme si le debimetre avait laché . je voudrais savoir comment en etre sur et est ce que sur ce genre de moteur ça lache facilement ? et surtout est ce qu' on pourrait s' en passer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, Un débitmètre à fil chaud est en général fiable mais en effet il se peut qu'il soit secoué. Dans tous les cas le moteur a besoin de ce débitmètre pour bien fonctionner....donc il ne peut pas s'en passer. Prix neuf: environ 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 10 juin 2007 heu sur le 3.8 c'est un peu plus que 500€ sinon la gestion du motronic 3.3 a besoin d'un débimètre pour les charges partielles, a plein charge la carto se fait uniquement sur le régime, l'info débitmètre est ignorée, comme la lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 marcM5 a écrit:heu sur le 3.8 c'est un peu plus que 500€ sinon la gestion du motronic 3.3 a besoin d'un débimètre pour les charges partielles, a plein charge la carto se fait uniquement sur le régime, l'info débitmètre est ignorée, comme la lambda Oups, c'est vrai...tu as raison concernant le tarif: 850 euros en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 7 août 2007 finalement j'ai réussi à en avoir un neuf pour 360€ et heuresement ! a+ marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites