coutursport 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour a tous je souhaite faire raccourcir et équilibrer mon arbre de transmission . je l' aurai bien fait moi même mais je pense que c' est plus fiable si je le fais faire par un professionnel . Mais où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chez axess motorsport tel 03 82 46 97 64 renseignement pris 150€ TTC suffisent (je ne sais pas pourquoi j'avais ca en tete ) il est impossible de faire ca soi meme j'ai des clients qui ont essayés (ca vibre d'une force !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S-TEAM93 -----) + ou - 150€ttc coupe + eqilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je peux te le faire pour 100 € soudure + coupe + équilibrage mp si interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 6 mars 2007 M3e30Power a écrit:Moi je peux te le faire pour 100 € soudure + coupe + équilibrage mp si interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la concurrence est rude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si je peux en faire profiter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 mars 2007 M3e30Power a écrit:si je peux en faire profiter les autres jprefère te faire travaillé to pluto que bmw jte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 allez viens moi je te le fait gratos , faut que j'innaugure ma nouvelle scie à métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi j'aimerai bien que vous parliez tarifs en MP... Là sur le forum çà fait un peu chacal voire même chacaux par moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 7 mars 2007 M3e30Power a écrit:si je peux en faire profiter les autres donne leur l'adress (trans cardan a pantin) comme ca vraiment tous le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites