Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMG2CAB

stage 2b KEMPOWER

Messages recommandés

bonjour a tous!
une ptite question pour les avertis:
que pensez vous du stage 2b de chez kewpower pour ma m3 e46
qui annonce 56cv et 30nm en plus
quelqu un la deja fait? ou connaissez vous qqun qui la fait faire?
car moi je suis bien tenté
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoiré! laugh

il en faut un qui se lance! allez je vais le faire dans pas longtps on verra bien ce que ca donne des que ma boite a air delage sera vendue ca me paiera les arbres a cames et les bougies c deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:

que pensez vous du stage 2b de chez kewpower pour ma m3 e46
qui annonce 56cv et 30nm en plus
j'en pense que fau pas revez Sais pas

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en pense que çà me fait rire d'annoncer si précisemment des CH et des Nm! Laughing

Chaque moteur est différent donc c un non sens. Il n'y aura jamais 2 fois le même gain ni la même courbe... Ok à priori çà se ressemblera d'une auto à une autre mais 56CH et 30Nm à CHAQUE fois c impossibeul... No

Tous ces gens prennent des risques inconsidérés je trouve commercialement parlant. J'ai rien contre personne mais si ct moi, jamais je n'annoncerai de gros gains irréalistes. Le soucis (et là dessus aucun pro présent ici ne me contredira car ils savent que g raison!) est que vis à vis du futur client tu est tjrs obligé de donner un plus gros chiffre que le voisin d'en face! Si toi tu dis 10CH et l'autre 12 alors vous savez comme moi ou vous irez sans reflechir plus loin que le bout de votre capot!!! Wall

Vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis pour avoir refais mon moteur et changé plus que aac, filtre à air, bougie et reprog, j'ai du difficilement gagné autant de chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la aussi on est pas sure des chevaux annoncés! putain ss dec je suis commercant moi dans la vie et je dis tjs la verité a mes clients sinon bonjour la reputation!
faut mettre un gros turbo alors on est sure d avoir des chevaux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
faut mettre un gros turbo alors on est sure d avoir des chevaux la!


Bah oui, avec un turbal y a des CH One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbo ou pas çà change pas le problème: si on t'annonce 50CH et que au final le gain sera de 45 tu sera déçu... Pi inversement si on t'annonce 45CH et que le voisin dis 50 tu ira chez lui et au final tu sera déçu de toute façon, loool. C un cercle vicieux qui prend place ds ta tête!

Fo parler avec le gars, parler avec ses clients, voir ses réalisations et se dire que les CH (surtout mythos) c secondaire dans tout çà... Y a des personnes en qui je pense qu'on peux avoir confiance tout de même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes franchement vu que l'on est sur un post intitulé Kempower justement alors je vais dire qu'à la vue de ce qu'ils ont déjà fait comme autos je pense qu'ils sont pas mal... En tout cas c à tester! Il était bien prévu que j'aille profiter de leurs compétences dans un domaine bien spécifique mais y a eu comme une ambrouille avec l'auto donc à mon grand regrêt je n'aurai surement jamais besoin d'y aller. Sais pas

Et puis certains Allemands doivent pas être dégueus... G-Power hein M3.K? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Et puis certains Allemands doivent pas être dégueus... G-Power hein M3.K? Laugh



des noms des noms! Beta bon pour des chevaux à la pelle faut ouvrir le ventre de la bête ou la mettre sous assitance respiratoire mais faut allonger les billets. La on parle de prepa "light" en general AAC + reprog+ un filtre..les chiffres me paraissent quand même tres optimistes.

en ce qui me concerne voila les critères que je prends en compte par ordre d'importance

1) développement au banc avec analyse des gaz
2) avis clients
3) reputation
4) Prix

Le critère n°1 filtre déja pas mal de boites apres le n 2 y'en aura toujours des positifs et des negatifs.Le 3 je prefere quand même confier ma bestiole entre les mains d'un preparateur qui tripotte de la BMW regulièrement contre un autre qui vois passer des turbal tous les jours et des M de temps en temps. bon ben le prix ca joue aussi..et comble du malheur dans cette jungle ou on nous fait mirroiter des chevaux sur un atmo, cette saleté d'M3 E46 qui veut pas passer au banc
Wall
pour l'instant je scrute, je fouille je mail, je MP, je forumise a gauche a droite.. Wacko je dois avoir 3 noms sur ma short list il me reste un mois grosso modo pour me decider. pour en revenir au sujet c'est pas exclu que j'aille faire un petit tour en Belgique les km ca me fait pas peur Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,au jour d'aujourd'hui,avec ce que je vois et ce que je lis à droite à gauche,j'avoue ne plus trop savoir ou aller Wacko ... Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Perso,au jour d'aujourd'hui,avec ce que je vois et ce que je lis à droite à gauche,j'avoue ne plus trop savoir ou aller Wacko ... Help
bienvenue a bord Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
M3_JET a écrit:
2NI a écrit:

Et puis certains Allemands doivent pas être dégueus... G-Power hein M3.K? Laugh

des noms des noms! Beta


Ben g marqué: G-POWER!!! Wink


Tiens çà devrait te plaire çà:

http://www.g-power.de/692.html?&L=1


Après si on commence à parler tarifs alors là évidemment... Euh


direct sur la page qu'il me fallait Beta il commence a me connaitre le bougre Loin. Gpower je connaissais pour les comp. par contre je savais pas qu'il faisait des kits atmo..boite a air + byebye MAF +bonjour Alpha N = 30 Cv ca a l'air realiste..bon reste a savoir le prix Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Et puis certains Allemands doivent pas être dégueus... G-Power hein M3.K? Laugh
digitronic c'est du bon pour le m3e46 ?? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:


digitronic c'est du bon pour le m3e46 ?? Sais pas

pour une gestion tip top l'ideal est sur le banc et ou tu dit bahhh
il y en a qu'on essayé mais qui sont revenu bredouille Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je viens de leur envoyer un mail leur demandant les tarifs avec mon bon anglais ecrit j espere que ca a marché je te tiens au jus du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
M3_JET a écrit:
2NI a écrit:

Et puis certains Allemands doivent pas être dégueus... G-Power hein M3.K? Laugh

des noms des noms! Beta


Ben g marqué: G-POWER!!! Wink


Tiens çà devrait te plaire çà:

http://www.g-power.de/692.html?&L=1


Après si on commence à parler tarifs alors là évidemment... Euh



c marrant, leur boite a air ressemble trait pour trait a celle de delage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est marrant mais celle de Delage est le clone de celle de Motorsport (bmw competition) Very Happy

c vrai c vrai mais celle de delage est sortie avanc celle de motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier ou pas on s'en fout un peut One

pour en revenir au sujet bah ...... je resterai stock !!
j'aimrai juste pouvoir faire sauté le limiteur chez BM mais faut trouvez le concessionaire qui serai d'accord pour faire ca AngelWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je ne crois pas Smile Delage à acheté le moule directement à l'usine Smile

je te crois ca doit etre un baratin de plus que delage raconte a ses clients comme quoi il est le premier a l avoir inventee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
premier ou pas on s'en fout un peut One

pour en revenir au sujet bah ...... je resterai stock !!
j'aimrai juste pouvoir faire sauté le limiteur chez BM mais faut trouvez le concessionaire qui serai d'accord pour faire ca AngelWall

Vlà un truc en allemagne qui fait cela:
http://www.fn-automobil.de/
C´est un module que l´on branche avant l´ECU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
digitronic c'est du bon pour le m3e46 ?? Sais pas

j'ai deja essayé. Il ne sait pas bidouiller la M3 E46 pour qu'elle ne coupe pas a 6500. resultat 400 Km pour rien Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3deluxe a écrit:
--MaX-- a écrit:
premier ou pas on s'en fout un peut One

pour en revenir au sujet bah ...... je resterai stock !!
j'aimrai juste pouvoir faire sauté le limiteur chez BM mais faut trouvez le concessionaire qui serai d'accord pour faire ca AngelWall


Vlà un truc en allemagne qui fait cela:
http://www.fn-automobil.de/
C´est un module que l´on branche avant l´ECU.


Ouais tu trouves sur Ebay aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ouais tu trouves sur Ebay aussi!


vazy 2ni, envoie un liens stp Wink ..... car sur le site de deluxe je capte pas trop ce quil faut faire Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:


je viens de leur envoyer un mail leur demandant les tarifs avec mon bon anglais ecrit j espere que ca a marché je te tiens au jus du retour


Bon courage, j ai envoyé un mail en Allemand en Janvier, j attend toujours la réponse....
Le mieux c´est surement de les appeler, mais vu les tarifs de leurs produit, il faut etre motivé quand meme.

A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
SMG2CAB a écrit:


je viens de leur envoyer un mail leur demandant les tarifs avec mon bon anglais ecrit j espere que ca a marché je te tiens au jus du retour


Bon courage, j ai envoyé un mail en Allemand en Janvier, j attend toujours la réponse....
Le mieux c´est surement de les appeler, mais vu les tarifs de leurs produit, il faut etre motivé quand meme.

A+ Fumette


y'a que ca de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
alors smg 2 cab ya des news ta fait quelque chose depuis?


bin ecoute badm repond plus a mes mails je vais l appeller des que j aurais du tps donc pour l instant ca avance pas sauf pour mes freins avant d origine qui sont naze alors j ai commande du brembo! bientot des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y a un truc "mieux" que le stage 2B regarde dans preparateurs il a sorti 373CV pour 3200 euros a mediter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j ai vue ce post, et jai vue les autres et ca ma fait reculer dans mon futur choix, fait plus de recherche sur le forum, tu trouvera bien et te fera ton idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
mais y a un truc "mieux" que le stage 2B regarde dans preparateurs il a sorti 373CV pour 3200 euros a mediter....

chacun fait ce qu'il veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
oui oui j ai vue ce post, et jai vue les autres et ca ma fait reculer dans mon futur choix, fait plus de recherche sur le forum, tu trouvera bien et te fera ton idee.



futur choix de quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
SMG2CAB a écrit:
mais y a un truc "mieux" que le stage 2B regarde dans preparateurs il a sorti 373CV pour 3200 euros a mediter....

chacun fait ce qu'il veut....


y a marquer a mediter....chacun fait pas ce qu il veut chacun y reflechit et demande conseil sur le forum pour prendre la decision mais celui qui repond chacun fait ce qu il veut c un super conseil dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens chez moi, pour 1500€ je te mets un Pentium 4 dans ton boitier DME et ta M3 E46 fera 413ch à 7890tpm et 500nm à 2780tpm... Punk

Arrêter de croire tout ce qu'on vous dit...

Il existe des (vrais) préparateurs serieux et en RP en plus, qui commencent par vous dire si votre bloc vaux le coup d'être préparer, s'il est rincé ou pas, et à partir de là il commence à bosser...et c'est seulement là qu'il peux te donner une idée du gain...
Enfin bon j'arrête là, autant pisser dans un violon, ça fait 10x que je me répète et personne n'écoute, alors allez y, claquez 5K€ pour gagner 50ch, et re-passez là au banc, ailleurs que chez votre "préparateur"...vous allez être surpris par le gain obtenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...