miouch15611 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous, voila donc il m'est arrivé un truc cet apres midi avec le 3.0 ca fesai 2 semaine qu'il avait pas roulé... hier j'ai viré le scorpion pour mettre un echappement d'origine donc tout a l'heure jme déscide a le faire roulé je vais a la pompe je met de l'essence et deja apres refléxion vu que j'ai pris l'habitude de mettre de sp95 kan je roule avec a 318is , je me rappel plus si j'ai mis du 95 ou du 98 bref je roule, , jla fait chauffé et apres quelques minutes et quelques km, je pousse, la voiture a la peche pas de probleme particulier. bref je sais que j'ai un soucis d'abs sur la voiture, un moment je test le frein et y'a une ou 2 roue qui se bloque mais ca je le savait pas de bleme, et directement apres ça la direction fesai un couinement comme quand il manque de l'huile dans la direction assisté, et plus j'accelere plus se bruit s'accentu .. et la voiture c'est aussi mise a brouté a tout les regime et le ralenti a chuté a 500 tours limite la voiture coupe si j'accelere pas ... bref j'essaye d'acceléré, defois ca broute plus et coup de pied au cul la voiture part fort , et puis 5 min apres plus rien, ca broute ca broute ... ca commence a gueulé a l'echap... j'arrive devant chez moi ... et la plein de fumé dans le moteur dans la voiture dehors ... la merde koi, alors comment y peu y'avoir un rapport entre mon coup de frein et ca !!! et de quoi ca pourrai venir... merci d'avance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est ta pompe à ess qui est morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 février 2007 ton echappement d'origine il y a pas une merde qui le bouche a l'interrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Injecteurs crados??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 février 2007 peut être problème de sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 février 2007 La logique mecanique voudrait que tu suives cette direction : Part de la piece la moins chere à la plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 février 2007 SoLo a écrit:Injecteurs crados??? bien joué greg , tu t'en rappelle aussi ? on a un pote a qui il est arrivé la meme chose que toi , il y a meme un cata ( que d'un coté) qui etait devenu rouge il a fait nettoyer les injecteurs aux ultrasons et depuis nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 février 2007 une adresse pour ca ? en fait se que je comprend pas c les rapport entre mon coup de frein et ca !!! paske j'avait deja remarqué qu'apres un coup de frein violent la direction fesai du bruit au niveau de la DA... mais la ... ct la 1ere fois que je sortai la voiture avec l'echap d'origine...? bref la j'ai rééssayé la voiture ralenti tres bas limite coupure et tres instable la voiture n'a plus AUCUNE peche, je sais meme pas comment je vait la remonté du garage, elle cale en monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 7 février 2007 miouch156 a écrit:une adresse pour ca ?en fait se que je comprend pas c les rapport entre mon coup de frein et ca !!!paske j'avait deja remarqué qu'apres un coup de frein violent la direction fesai du bruit au niveau de la DA... mais la ...ct la 1ere fois que je sortai la voiture avec l'echap d'origine...?bref la j'ai rééssayé la voiture ralenti tres bas limite coupure et tres instablela voiture n'a plus AUCUNE peche, je sais meme pas comment je vait la remonté du garage, elle cale en monté euh la y a pas un truc de debranché,?ensuite debranche 30sec la batterie et rebranche pour voir si tout rentre dans l'ordre j'essai de te tel demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2007 Citation :paske j'avait deja remarqué qu'apres un coup de frein violent la direction fesai du bruit au niveau de la DA... Ca je sais ce que c car g eu pareil: en fait çà a AUCUN rapport avec les freins... C ton liquide de DA qui est trop bas alors la pompe gueule sa mère car çà déjauge! Pour le reste, il me parait logique de virer ton pot pour commencer si avant tout était OK! Ensuite vidanger le réservoir car un 6 pattes M çà tourne PAS au SP95!!! Mais bon à part cliqueter là c tout de même extreme... Voilà ma contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon ca commence a s'arrangé doucement, j'ai suivi les conseil d'armand apres reset de la batterie, la voiture de broute plus le ralenti est deja mieux ( en tout cas comment avant koi ) et meme kan je met un coup de gaz ca broutte pas, la voiture était dans le boxe donc je l'essayerai demain pour voir ske ca donne et pour la Da: merci 2Ni jvé refaire le niveau demain jvous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vien d'essayé la voiture, la voiture a repris ca peche mais elle tourne pas non plus nikel. elle a des leger broutement a certain moment, et le truc qui me derange c'est que kan je freine fort elle a kan meme un comportement bizar. sans parlé du bruit de DA, elle broute + qu'avant le freinage... un rapport avec mon pbm d'abs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour moi, ton cata est mort et peut etre bouché, d'ou la surchauffe et le fait qu'elle tourne mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 8 février 2007 ce qui est bizzard c'est que ca vienne d'un seul coup non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 février 2007 avec le temps et l'usure, il suffit que l'interieur du cata soit pourri et qu'un morceau se détache et vienne tout bouché..déjà vu ça arrive sans prevenir ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 février 2007 willM3 a écrit:ça arrive sans prevenir ce genre de truc Ouais comme 90% des pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 février 2007 se sont tes catas quasi sur ,la ceramique c'est casser et te bouche la sorties des gazes!!! fait attention quand ils sont bien rouge parce que ta voiture peut s'enflammer... A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 9 février 2007 je pense aussi au cata au ton silencieux bouchés car apparament avec le scorpion tu n avais pas se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 février 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:willM3 a écrit:ça arrive sans prevenir ce genre de truc Ouais comme 90% des pannes D'un autre coté j'ai jamais vu une voiture passer un coup de fil et dire "attention,je vais tomber en panne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben si bandes de gros nazz y'a des symptômes parfois annonciateur de panne!! pfff.......ptits joueurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 février 2007 SoLo a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:willM3 a écrit:ça arrive sans prevenir ce genre de truc Ouais comme 90% des pannes D'un autre coté j'ai jamais vu une voiture passer un coup de fil et dire "attention,je vais tomber en panne" Non c vraix elle m' appel pas ma BM, elle m' envoie un sms willM3 a écrit: ben si bandes de gros nazz y'a des symptômes parfois annonciateur de panne!! C pour ca que je dis 90% des pannes et pas 100% M@RMOTTEM3 a écrit: Ouais comme 90% des pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 février 2007 M3jo666 a écrit:ton echappement d'origine il y a pas une merde qui le bouche a l'interrieur ? Impossible, je l'ai décrassé sur circuit, il gueulait comme pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2007 SoLo a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:D'un autre coté j'ai jamais vu une voiture passer un coup de fil et dire "attention,je vais tomber en panne" Non c vraix elle m' appel pas ma BM, elle m' envoie un sms En même tps le jour ou t'as pt ton moulin elle a du se gourrer ds le numéro de GSM ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 février 2007 2NI a écrit: En même tps le jour ou t'as pt ton moulin: Pas compris, il manque des mots 2NI a écrit:elle a du se gourrer ds le numéro de GSM ta caisse... Oui, elle m' a appelai sur le sfr au lieu de m' appelai sur le bouygue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:2NI a écrit: En même tps le jour ou t'as pt ton moulin: Pas compris, il manque des mots Lis sur mes levres: P T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 février 2007 démonte ton pu**** de cata et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites