Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miouch15611

galere cet apres midi avec mon 3.0 ( résolu )

Messages recommandés

salut a tous, voila donc il m'est arrivé un truc cet apres midi avec le 3.0

ca fesai 2 semaine qu'il avait pas roulé...
hier j'ai viré le scorpion pour mettre un echappement d'origine
donc tout a l'heure jme déscide a le faire roulé
je vais a la pompe je met de l'essence et deja apres refléxion vu que j'ai pris l'habitude de mettre de sp95 kan je roule avec a 318is , je me rappel plus si j'ai mis du 95 ou du 98 bref
je roule, , jla fait chauffé et apres quelques minutes et quelques km, je pousse, la voiture a la peche pas de probleme particulier.

bref je sais que j'ai un soucis d'abs sur la voiture, un moment je test le frein et y'a une ou 2 roue qui se bloque mais ca je le savait pas de bleme, et directement apres ça la direction fesai un couinement comme quand il manque de l'huile dans la direction assisté, et plus j'accelere plus se bruit s'accentu .. et la voiture c'est aussi mise a brouté a tout les regime et le ralenti a chuté a 500 tours limite la voiture coupe si j'accelere pas ...
bref j'essaye d'acceléré, defois ca broute plus et coup de pied au cul la voiture part fort , et puis 5 min apres plus rien, ca broute ca broute ... ca commence a gueulé a l'echap... j'arrive devant chez moi ... et la plein de fumé dans le moteur dans la voiture dehors ... la merde koi,
alors comment y peu y'avoir un rapport entre mon coup de frein et ca !!! et de quoi ca pourrai venir...

merci d'avance a tous !

SoLo a écrit:
Injecteurs crados??? Sais pas

bien joué greg , tu t'en rappelle aussi ?
on a un pote a qui il est arrivé la meme chose que toi , il y a meme
un cata ( que d'un coté) qui etait devenu rouge
il a fait nettoyer les injecteurs aux ultrasons et depuis nickel Nickel

une adresse pour ca ?

en fait se que je comprend pas c les rapport entre mon coup de frein et ca !!!

paske j'avait deja remarqué qu'apres un coup de frein violent la direction fesai du bruit au niveau de la DA... mais la ...
ct la 1ere fois que je sortai la voiture avec l'echap d'origine...?

bref la j'ai rééssayé la voiture ralenti tres bas limite coupure et tres instable
la voiture n'a plus AUCUNE peche, je sais meme pas comment je vait la remonté du garage, elle cale en monté Sad

Wacko
miouch156 a écrit:
une adresse pour ca ?

en fait se que je comprend pas c les rapport entre mon coup de frein et ca !!!

paske j'avait deja remarqué qu'apres un coup de frein violent la direction fesai du bruit au niveau de la DA... mais la ...
ct la 1ere fois que je sortai la voiture avec l'echap d'origine...?

bref la j'ai rééssayé la voiture ralenti tres bas limite coupure et tres instable
la voiture n'a plus AUCUNE peche, je sais meme pas comment je vait la remonté du garage, elle cale en monté Sad

Wacko euh la y a pas un truc de debranché,?ensuite debranche 30sec la batterie et rebranche pour voir si tout rentre dans l'ordre
j'essai de te tel demain dans la journée

Citation :
paske j'avait deja remarqué qu'apres un coup de frein violent la direction fesai du bruit au niveau de la DA...

Ca je sais ce que c car g eu pareil: en fait çà a AUCUN rapport avec les freins... No

C ton liquide de DA qui est trop bas alors la pompe gueule sa mère car çà déjauge! Wink

Pour le reste, il me parait logique de virer ton pot pour commencer si avant tout était OK! Ensuite vidanger le réservoir car un 6 pattes M çà tourne PAS au SP95!!! Mais bon à part cliqueter là c tout de même extreme...

Voilà ma contribution. Very Happy

bon ca commence a s'arrangé doucement, j'ai suivi les conseil d'armand
apres reset de la batterie, la voiture de broute plus le ralenti est deja mieux ( en tout cas comment avant koi ) et meme kan je met un coup de gaz ca broutte pas,
la voiture était dans le boxe donc je l'essayerai demain pour voir ske ca donne
et pour la Da: merci 2Ni jvé refaire le niveau demain Smile
jvous tien au jus

je vien d'essayé la voiture,
la voiture a repris ca peche mais elle tourne pas non plus nikel. elle a des leger broutement a certain moment, et le truc qui me derange c'est que kan je freine fort elle a kan meme un comportement bizar. sans parlé du bruit de DA, elle broute + qu'avant le freinage... un rapport avec mon pbm d'abs ?

pour moi, ton cata est mort et peut etre bouché, d'ou la surchauffe et le fait qu'elle tourne mal.....

avec le temps et l'usure, il suffit que l'interieur du cata soit pourri et qu'un morceau se détache et vienne tout bouché..déjà vu
ça arrive sans prevenir ce genre de truc Vi

se sont tes catas quasi sur ,la ceramique c'est casser et te bouche la sorties des gazes!!! fait attention quand ils sont bien rouge parce que ta voiture peut s'enflammer...

A+++++

je pense aussi au cata au ton silencieux bouchés car apparament avec le scorpion tu n avais pas se probleme

M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:

+1 Ouais comme 90% des pannes Mr Green Bis

D'un autre coté j'ai jamais vu une voiture passer un coup de fil et dire "attention,je vais tomber en panne" Euh

Au revoir...Loin

ben si bandes de gros nazz Mr Green Bis y'a des symptômes parfois annonciateur de panne!!

pfff.......ptits joueurs..... Mr Green Bis

SoLo a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:

+1 Ouais comme 90% des pannes Mr Green Bis

D'un autre coté j'ai jamais vu une voiture passer un coup de fil et dire "attention,je vais tomber en panne" Euh

Non c vraix elle m' appel pas ma BM, elle m' envoie un sms ptdrptdrptdr

willM3 a écrit:

ben si bandes de gros nazz Mr Green Bis y'a des symptômes parfois annonciateur de panne!!

C pour ca que je dis 90% des pannes et pas 100%

M@RMOTTEM3 a écrit:

Ouais comme 90% des pannes Mr Green Bis

M3jo666 a écrit:
ton echappement d'origine il y a pas une merde qui le bouche a l'interrieur ?

Impossible, je l'ai décrassé sur circuit, il gueulait comme pas possible !!

SoLo a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:

Non c vraix elle m' appel pas ma BM, elle m' envoie un sms ptdrptdrptdr

En même tps le jour ou t'as pt ton moulin elle a du se gourrer ds le numéro de GSM ta caisse... Mr. Green

KcKcKc

Au revoir...

2NI a écrit:

En même tps le jour ou t'as pt ton moulin:

Pas compris, il manque des mots Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

2NI a écrit:
elle a du se gourrer ds le numéro de GSM ta caisse... Mr. GreenKcKcKcAu revoir...

Oui, elle m' a appelai sur le sfr au lieu de m' appelai sur le bouygue ptdrptdrptdr

• Créer...