Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roossibdm

M3

Messages recommandés

sérieux?!?!?! Beta
Par rapport a ce que j'ai pu trouver et vu l'etat
je trouvais ça interessant...
en terme de colori et d'equippement c'est vraiment ce que je voudrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit conseil prend ton temps,c est sur elle me plais bcp c est tout à fais comme ca que je souhaiter mon m3 mais c est quand meme pas loing de 15000 euros attend encor quelque mois et je suis sur pour 2ou 3000 euros de + tu peux choper une e46 !! apres si tu veux vraiment te faire palisir fonce Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est aussis que j'adore la simplicité de la ligne de la E36
la E46 est magnifique
mais tu te fait plus vite remarqué
maintenant si tu me dit que pour 18000 on peux en choper une...
WTF
j'en veux bien une!
mais bon c'est un tout
kilometrage entretien historique...
c'est pas evident
Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux a écrit:
juste un petit conseil prend ton temps,c est sur elle me plais bcp c est tout à fais comme ca que je souhaiter mon m3 mais c est quand meme pas loing de 15000 euros attend encor quelque mois et je suis sur pour 2ou 3000 euros de + tu peux choper une e46 !! apres si tu veux vraiment te faire palisir fonce Loin


tu es sûr qu'on en trouve à ce prix là? A 18.000 c'est plus que raisonable Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture semble propre, mais comme te l'a fais remarqué 2ni, le prix est encore "haut" descend de 1500€ et ca sera deja plus raisonable.

Les E46, c'est beau, c'est plus cher en assurance en carte grise et ca consomme un poil plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour la e46 a 18 000 faut attendre minimun 6mois je pense faut voir le km et encore quan je vois le prix des e30 qui arrete pas de monter ca fait mal, pour moi celle de la haut est bien en rapport au autres a vendre c est les meme prix a peu pres, a toi de negocier c est tout.
Et pour la noir avec les futura elle est en allemagne comparé a la premiere qui est en france c est peut etre pour ca que elle est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...