SoLo11 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est encore trop tot pour en parler sans doute,mais pour info (et votre culture lol ),il semblerait que ce soit prévu les 23 et 24 Juin,à Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2007 très certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui je pense faire aussi le deplacement ça doit le faire grave il fautse filer rencard pour un depart de paris ça branche du monde? Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 6 février 2007 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 février 2007 NICODERIO a écrit: il fautse filer rencard pour un depart de paris ça va faire un sacré convoi de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 février 2007 c trop bonnnnnnnnnnn ça que des m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 8 février 2007 je suis aussi mais pas en m mais en alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 9 février 2007 Salut a tous Je vous comfirme que les BMW days auront bien lieux les 23 et 24 juin 2007, la date a été comfirmée a la dernière reunion du club, je vous envoie les documents d'inscriptions au plus vite et celui du controle technique en meme temps... Si vous désiré plus d'info contacté moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Présent comme spectateur cette année....je vais enfin pouvoir me pêter les yeux qu'avec des BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 11 février 2007 On y sera aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 février 2007 est ce que quelquun connait un hotel las bas et sur de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 19 février 2007 quelqu'un pourrait etre plus specifique pour le local parce que moi je ne sais pas ou c'est "SPA" merci... daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oula... Pour toi Daniel c au bout du monde! SPA c'est SPA-FRANCORCHAMPS en BELGIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je pense y aller aussi cette année. Ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 20 février 2007 ou se trouve SPA car je veux etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon les gars... Viamichelin vous connaissez ?????? Boulay http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 20 février 2007 2NI a écrit:Oula... Pour toi Daniel c au bout du monde! SPA c'est SPA-FRANCORCHAMPS en BELGIQUE. en ce moment je passe plus de temps a me balader em europe de ce que tu imagine mais si jeudi soir tu veut me payer um cafe du coter de MONTBELIARD ou DOLE ça sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Infos dispos: http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/fr/default.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 SoLo a écrit:Infos dispos: http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/fr/default.htm merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Les dates pour Spa, sont effectivement confirmées sur le week-end du 23 et 24 Juin. Ce serait bien de programmer un départ en convoi de Paris, et de le prévoir suffisament à l'avance pour savoir quel jour serait le plus approprié pour une majorité.(Départ Vendredi soir, Samedi matin...) Normalement, je suis dispo sur ce week-end, donc j'aimerais vraiment venir, même si un Cabriolet n'est pas vraiment idéal pour tourner sur Circuit. De toute façon, je ne voudrais pas trop me mettre au tas. Et puis, ce genre de manifestation, c'est aussi pour faire des rencontres de passionnés, et de membres de différents Clubs BMW Européens. Bon, affaire à suivre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Absent car je suis invité à 1 mariage dans les Ardennes françaises ....les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 mars 2007 LOLO-M3 a écrit: donc j'aimerais vraiment venir, même si un Cabriolet n'est pas vraiment idéal pour tourner sur Circuit. De toute façon, je ne voudrais pas trop me mettre au tas. l De toute facon tu as une M c'est fait pour aller un peu vite, je suppose que tu roule a vive allure des fois avec ta voiture?? tu peux bien faire un tour sur circuit a ton allure, sinon autant prendre un 318i pack M perso je roue un peu vite sur la route le jour ou j irais sur circuit avec la M (qui est un cab) je vais pas me priver. Et pour la bm days je serait pas la je serait dans un autre endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ya pas besoin d inscription on y va comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 mars 2007 OUI par contre si tu veux tourner il faut etre inscrit dans un club bmw officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour ceux qui veulent tourner, mefiez vous , extincteur obligatoire a bord.. Histoire de pas galérer sur place a trouver ça un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ianik a écrit:Pour ceux qui veulent tourner, mefiez vous , extincteur obligatoire a bord.. Histoire de pas galérer sur place a trouver ça un dimanche Euhhh dans toute voiture circulant sur la route il y a obligatoirement un extincteur non ????? Les lois françaises seraient-elles si différentes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BOBO635 a écrit:ianik a écrit:Pour ceux qui veulent tourner, mefiez vous , extincteur obligatoire a bord.. Histoire de pas galérer sur place a trouver ça un dimanche Euhhh dans toute voiture circulant sur la route il y a obligatoirement un extincteur non ????? Les lois françaises seraient-elles si différentes ??????? Pas d'extincteur obligatoire en France... Je dirai meme que c'est plutot rare d'en voir un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon, je fais remonter ce Topic, même s'il est encore un peu tôt pour savoir qui ira aux BMW Days. En discutant hier avec certains d'entres vous, y'avait quelques motivés pour faire le déplacement. Normalement, je devrais venir, mais je ne sais pas encore si ce sera le week-end complet ou un seul jour. Si on arrive à s'y prendre à l'avance, on devrait pouvoir préparer un truc sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 d accord avec toi mais faut pas si prendre au dernier moment !non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'y serais pour tourner! J'espere rencontrer certains d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 put1 de sa race oui present aussi depart en convoi de paris c est top moumout ca va assuré cool spectateur autorisé avec pas de bm c est posible ou pas ? au parking en fait pas sur le circuit ? bah moi je suis opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Si il y a un convoi qui part de Paris ça peut m'intéresser je suis obligé de passer par là... je serais déjà à mi-chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 7 mai 2007 qui part de PARIS pour la journee du dimanche 24???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dimitri vrt a écrit:qui part de PARIS pour la journee du dimanche 24???????? si sa teu dit on part dimanche matin avec quelque alpina et des e30 tu et le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je pourai savoir ou est le circuit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est là http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=paris&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestMerged=francorchamps&image2.x=38&image2.y=9# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chrisb7t a écrit:dimitri vrt a écrit:qui part de PARIS pour la journee du dimanche 24???????? si sa teu dit on part dimanche matin avec quelque alpina et des e30 tu et le bien venue vas y vous partez d'ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on part du 93 a voir pour tousse se rejoindre sur la route genre vemar car j ai un pote en alpina b10 qui part du 91 tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chrisb7t a écrit:on part du 93 a voir pour tousse se rejoindre sur la route genre vemar car j ai un pote en alpina b10 qui part du 91 tient nous au jus ton pote avec l'alpina c'est pas franck par hasard, si oui je lui tel pour mettre ça au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous ne partez que le dimanche? Moi je passerais sur Paris le vendredi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Des News concernant ceux qui seraient prets à aller à Spa ??? Et à partir en convoi de la région parisienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi je pars de l essonne samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 D'autres membres comptent-ils aller à Spa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 mai 2007 depart dimanche: dimitri vrt solo mms 77??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 mai 2007 dimitri vrt a écrit:depart dimanche: dimitri vrt solo mms 77??? ptêt moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour le départ: /Sorties-c12/Les-RDV-du-forum-f21/-p74620.htm#74620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir tout le monde, je vais faire mon boulet, mais j'ai lu le lien du site pour les BM DAYS, mais j'ai pas su si on peut y aller en simple spectateur ? !Car vu que je ne possède pas de bmw, j'aimerai bien y aller en tant que spectateur vu que j'habite à 300km du circuit !! j'aimerai bien savoir aussi le prix de l'entrée pour les gens qui ne tournent pas sur circuit ! J'espère que vous en savez plus que moi !!! Mais je vais tout faire pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je me joindrais bien a vous enfin voulez bien de moi... mais je fais pas parti d'un club officiel... je c pas si je peu rouler ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 fred54 a écrit:Bonsoir tout le monde, je vais faire mon boulet, mais j'ai lu le lien du site pour les BM DAYS, mais j'ai pas su si on peut y aller en simple spectateur ? !Car vu que je ne possède pas de bmw, j'aimerai bien y aller en tant que spectateur vu que j'habite à 300km du circuit !! j'aimerai bien savoir aussi le prix de l'entrée pour les gens qui ne tournent pas sur circuit ! J'espère que vous en savez plus que moi !!! Mais je vais tout faire pour y aller ! Pour info j'ai envoyer un email au personne qui organise le BM days il mon di pour les spectateur gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites