Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

BM Days

Messages recommandés

C'est encore trop tot pour en parler sans doute,mais pour info (et votre culture lol Loin ),il semblerait que ce soit prévu les 23 et 24 Juin,à Spa Nickel

oui je pense faire aussi le deplacement
ça doit le faire grave Nickel il fautse filer rencard
pour un depart de paris Love
ça branche du monde? Boulay

NICODERIO a écrit:
il fautse filer rencard
pour un depart de paris Love

ça va faire un sacré convoi de ///M Nickel

Salut a tous
Je vous comfirme que les BMW days auront bien lieux les 23 et 24 juin 2007, la date a été comfirmée a la dernière reunion du club, je vous envoie les documents d'inscriptions au plus vite et celui du controle technique en meme temps...
Si vous désiré plus d'info contacté moi....

Présent comme spectateur cette année....je vais enfin pouvoir me pêter les yeux qu'avec des BMW NickelFightLoveLoin

quelqu'un pourrait etre plus specifique pour le local parce que moi je ne sais pas ou c'est "SPA"

merci...
daniel

2NI a écrit:
Oula... Pour toi Daniel c au bout du monde! SPA c'est SPA-FRANCORCHAMPS en BELGIQUE.

en ce moment je passe plus de temps a me balader em europe de ce que tu imagine mais si jeudi soir tu veut me payer um cafe du coter de MONTBELIARD ou DOLE ça sera avec plaisir...

LoinLoinLoinLoin

Les dates pour Spa, sont effectivement confirmées sur le week-end du 23 et 24 Juin.
Ce serait bien de programmer un départ en convoi de Paris, et de le prévoir suffisament à l'avance pour savoir quel jour serait le plus approprié pour une majorité.(Départ Vendredi soir, Samedi matin...)
Normalement, je suis dispo sur ce week-end, donc j'aimerais vraiment venir, même si un Cabriolet n'est pas vraiment idéal pour tourner sur Circuit.
De toute façon, je ne voudrais pas trop me mettre au tas.
Et puis, ce genre de manifestation, c'est aussi pour faire des rencontres de passionnés, et de membres de différents Clubs BMW Européens.

Bon, affaire à suivre alors.Nickel

Absent car je suis invité à 1 mariage Vomit dans les Ardennes françaises Wacko ....les boules Sweat

LOLO-M3 a écrit:
donc j'aimerais vraiment venir, même si un Cabriolet n'est pas vraiment idéal pour tourner sur Circuit.
De toute façon, je ne voudrais pas trop me mettre au tas.
l

De toute facon tu as une M c'est fait pour aller un peu vite, je suppose que tu roule a vive allure des fois avec ta voiture??
tu peux bien faire un tour sur circuit a ton allure, sinon autant prendre un 318i pack M Loin

perso je roue un peu vite sur la route le jour ou j irais sur circuit avec la M (qui est un cab) je vais pas me priver.

Et pour la bm days je serait pas la je serait dans un autre endroit.....

OUI par contre si tu veux tourner il faut etre inscrit dans
un club bmw officiel Nickel

Pour ceux qui veulent tourner, mefiez vous , extincteur obligatoire a bord.. Histoire de pas galérer sur place a trouver ça un dimanche Beta

ianik a écrit:
Pour ceux qui veulent tourner, mefiez vous , extincteur obligatoire a bord.. Histoire de pas galérer sur place a trouver ça un dimanche Beta

Euhhh dans toute voiture circulant sur la route il y a obligatoirement un extincteur non ????? Les lois françaises seraient-elles si différentes ???????

BOBO635 a écrit:
ianik a écrit:

Euhhh dans toute voiture circulant sur la route il y a obligatoirement un extincteur non ????? Les lois françaises seraient-elles si différentes ???????

Pas d'extincteur obligatoire en France... Je dirai meme que c'est plutot rare d'en voir un....

Bon, je fais remonter ce Topic, même s'il est encore un peu tôt pour savoir qui ira aux BMW Days.
En discutant hier avec certains d'entres vous, y'avait quelques motivés pour faire le déplacement.
Normalement, je devrais venir, mais je ne sais pas encore si ce sera le week-end complet ou un seul jour.
Si on arrive à s'y prendre à l'avance, on devrait pouvoir préparer un truc sympa.

put1 de sa race oui present aussi depart en convoi de paris c est top moumout ca va assuré cool spectateur autorisé avec pas de bm c est posible ou pas ? au parking en fait pas sur le circuit ? bah moi je suis opé Up

Si il y a un convoi qui part de Paris ça peut m'intéresser je suis obligé de passer par là... je serais déjà à mi-chemin One

dimitri vrt a écrit:
qui part de PARIS pour la journee du dimanche 24???????? Sais pas
si sa teu dit on part dimanche matin avec quelque alpina et des e30 tu et le bien venue Nickel

chrisb7t a écrit:
dimitri vrt a écrit:
qui part de PARIS pour la journee du dimanche 24???????? Sais pas
si sa teu dit on part dimanche matin avec quelque alpina et des e30 tu et le bien venue Nickel

vas y vous partez d'ou????

on part du 93 a voir pour tousse se rejoindre sur la route genre vemar car j ai un pote en alpina b10 qui part du 91 tient nous au jus Vi

chrisb7t a écrit:
on part du 93 a voir pour tousse se rejoindre sur la route genre vemar car j ai un pote en alpina b10 qui part du 91 tient nous au jus Vi

ton pote avec l'alpina c'est pas franck par hasard, si oui je lui tel pour mettre ça au point Nickel

Vous ne partez que le dimanche?
Moi je passerais sur Paris le vendredi dans la journée Sad

Des News concernant ceux qui seraient prets à aller à Spa ???
Et à partir en convoi de la région parisienne ???

D'autres membres comptent-ils aller à Spa ???

dimitri vrt a écrit:
depart dimanche: Punk

dimitri vrt
solo
mms 77???

ptêt moi aussi

Bonsoir tout le monde, je vais faire mon boulet, mais j'ai lu le lien du site pour les BM DAYS, mais j'ai pas su si on peut y aller en simple spectateur ? Sais pas !Car vu que je ne possède pas de bmw, j'aimerai bien y aller en tant que spectateur vu que j'habite à 300km du circuit !! j'aimerai bien savoir aussi le prix de l'entrée pour les gens qui ne tournent pas sur circuit ! J'espère que vous en savez plus que moi !!! Mais je vais tout faire pour y aller ! Punk

je me joindrais bien a vous enfin voulez bien de moi... Loin

mais je fais pas parti d'un club officiel... je c pas si je peu rouler ou pas...?

fred54 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je vais faire mon boulet, mais j'ai lu le lien du site pour les BM DAYS, mais j'ai pas su si on peut y aller en simple spectateur ? Sais pas !Car vu que je ne possède pas de bmw, j'aimerai bien y aller en tant que spectateur vu que j'habite à 300km du circuit !! j'aimerai bien savoir aussi le prix de l'entrée pour les gens qui ne tournent pas sur circuit ! J'espère que vous en savez plus que moi !!! Mais je vais tout faire pour y aller ! Punk

Pour info j'ai envoyer un email au personne qui organise le BM days il mon di pour les spectateur gratuit Punk

• Créer...