SoLo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Dans moins de 2 mois,let's goooo !!! http://mt330.bs-server.com/impressionen_Ring_final_version.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3e30Power a écrit:Vivement Tu viens avec nous David??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SoLo a écrit:M3e30Power a écrit:Vivement Tu viens avec nous David??? Moi j'y vais sur courant Mars/Avril mais avec vous c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Samedi 31/03,Dimanche 01/04,et Lundi 02/04 (pour certains). Mais tu sais ou se passe l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3e30Power a écrit:Vivement c'est pas cette CGT qu'on voit dans la video que t'as coursé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 1 février 2007 sympa la video oups pour la z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 1 février 2007 tres bien la video, ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Superbe vidéo Thanks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 1 février 2007 il est géant ce circuit et y a des balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 1 février 2007 belle video, merci greg vivement avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 février 2007 superbe video merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle dechire cette video j'espère pouvoir etre pre$ent au moi de mar$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut, c´est pas le WE du 6 Avril le RDV ? Il va y avoir pas mal de groupes de francais différents apparament.... Confirme les dates svp, car je prefererais roder mon S50 avec des BM plutot que de la CTR... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je confirme les dates citées ci-dessus.Une 30aine de véhicules inscrits (Mégane RS,Cosworth,beaucoup de ///M powaaa ,etc...),plus d'infos ici: http://2thering.bb-fr.com/ Une fois de plus,ca risque d'etre une sortie "au top" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci, tu peux me dire de ou a ou, vos temps ont ete pris, car il y en a certains qui doivent envoyer grave pour faire 8:30 sur la boucle Nord en trafic tourisme.... Pendant l industrie Pool, j ai mesuré un fois mon temps et c´était 9:00 avec le nouveau Audi TT.... 250 ch, mais avec une zone de travaux et des passages gras, donc pas taquet. Ce que je comprend pas, c´est que en trafic tourisme, tu entres et sors juste avant Antoniusbuche et que c´est limité a partir de Döttingerhöhe ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Les temps sont pris au niveau des passerelles dans la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites