willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai fait un peu le ménage ds mon box et j'ai retrouvé quelques babioles..... un demi collecteur 3.0 30 euros un manchon de débimètre ///M3e36 20 euros ( vendu ) un demarreur ///M3e36 30 euros / un compresseur de clim 20 euros ( Reservé )/ un regulateur de ralenti 20 euros deux phares loupes e30 hella 30 euros les 2 (reservé) une paire de retros obus fait maison pour e30 ( je l'ai ai fait a partir de vrai retro ///m3e36 moulé sur des platines e30) a repeindre biensur.....30 euros (vendus) un support de telephone pour e30 en simili cuir (neuf) se fixe sur le coté de la console centrale, moi je voulais mettre mes trois manos dedans... 25 euros voilà , faut que ça dégage, a retirer sur suresnes ou porte d'italie, expedition juste pour les ptits trucs par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les phares loupe jaune m'interessent! sont ils neufs? des traces de gravillons ou pas? pas de pattes cassées? quel serait les frais de livraison pour lyon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tes retros e 36 sont complet( avec les glaces et le cablage etc...) et electriques ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 normalement ils sont vendus, ils sont complets le cablage a été coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 willM3 a écrit:normalement ils sont vendus, ils sont complets le cablage a été coupé bon si pas vendu mets les de coté pour moi je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu m'avais dit que ton démarreur c'était un de S14 ... Ah j'te jure le Will J'ai cherché un démarreur M3e36 pendant des mois et des mois et là j'ai sorti 100 E et toi tu en vends un 30... Enfin bon pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 viko a écrit:bon si pas vendu mets les de coté pour moi je les prends Moi, je veux bien récupérer tes Schnitzer, si tu les largues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jef974 a écrit:Tu m'avais dit que ton démarreur c'était un de S14 ... Ah j'te jure le Will J'ai cherché un démarreur M3e36 pendant des mois et des mois et là j'ai sorti 100 E et toi tu en vends un 30... Enfin bon pas grave ! j'espere que c'est pas grave, parceque c'est pas mon genre de faire des trucs comme ça , moi. du coup j'ai un doute, faut que je regarde les references... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 willM3 a écrit: j'espere que c'est pas grave, parceque c'est pas mon genre de faire des trucs comme ça , moi. Je sais bien Will, que ce n'est pas ton style ! Je pense qu'a l'époque t'avais + la tête dans l'achat de ta Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites