Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3e36321

Ma nouvelle M3 E36 3.2

Messages recommandés

Après avoir eu un accident (pas envie d'épiloguer sur les circonstances) avec ma M3 3.2 Limousine. résultat: Dommage total et remboursement de l'assurance. J'ai donc acheté une nouvelle M3 E36 mais en coupé. qu'en pensez-vous ? Je vais enlever l'aileron (M3 GT sauf erreur que je trouve un peu gros), qu'en pensez-vous ? Vu que les modifs pour la limousine (pont court, short shift, AAC) sont déjà payées, elles vont être réalisées sur la nouvelle ;-). Ma bête date d'octobre 1997, 80'000km et a été entretenue dans les règles de l'art, bref un bijou! Comme vous la voyez sur les photos, c'est tel que je l'ai acheté il y a 4 jours. Quelques chose à améliorer sur le plan esthétique ?

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11013285

on peut pas trop te repondre
tu n as mis qu une seule photo prise de l avant donc on voit pas grand chose

Citation :
Quelques chose à améliorer sur le plan esthétique ?

Perso je laisserai l'aileron GT (moi j'aime). J'y ajouterai bien sur les demi lames AV qui vont avec. Ensuite des clignos AV crystal, des feux angel eyes et des répéteurs à LED et hop, une 2NI replica... Laugh

2NI a écrit:
Citation :
Quelques chose à améliorer sur le plan esthétique ?

Perso je laisserai l'aileron GT (moi j'aime). J'y ajouterai bien sur les demi lames AV qui vont avec. Ensuite des clignos AV crystal, des feux angel eyes et des répéteurs à LED et hop, une 2NI replica... Laugh

et des feux arrieres rouge et blancs a leds

moi j aime de plus en plus l aileron de la m3GT NickelLove

C'est comment des clignos AV crystal ? et les répéteurs à LED ? et 2NI replica c'est quoi ? T'as des photos ? C'est clair qu'il fait sport l'aileron mais ça fait un peu jacky non ? ça fait un peu subaru sti.... J'ai pas eu encore l'occasion de faire de la haute vitesse (vu le temps) et je sais pas s'il est vraiment efficace et s'il pose vraiment la voiture au sol, vous avez senti une vraie différence ? L'ancienne je l'avais trop modifiée et étais revenu en arrière, plus c'est sobre mieux c'est en fin de compte je trouve. Je préfère dépenser mon fric pour améliorer le comportement et les performances.

Pour les demi-lames M3 GT, tu touches pas partout après ? J'avais une lame Rieger sur l'ancienne et c'était infernal, elle a tellement morflé qu'elle a dégagé sur l'autoroute... On les trouve où ces demi-lames ?

En plus ellles sont simples et très belles je trouve ! Merci pour le compliment, et toi tu penses quoi de l'aileron ? A enlever ou à garder ? Que du bonheur les M E36 One

Ouais je vais l'enlever je crois, elle sera plus homogène et plus discrète. Oui elle est déjà rabaissée avec des Apex, je sais pas encore ce que ça vaut. J'ai pas pu récupérer mes filetées Bilstein sur l'autre. Apex bon ? Pas filetées mais bien quand même ? Merci Yannouh95, pour moi BBS ça reste du Old School et je regrette pas les motorsport ;-)

m3e36321 a écrit:
2NI replica c'est quoi ?

Une réplique quasi à l'identique de mon ex. 3.2L Wink

m3e36321 a écrit:
Pour les demi-lames M3 GT, tu touches pas partout après

Jamais eu de soucis mais je n'étais PAS rabaissé!

slt belle M3 je trouve les jantes tres belle ces du 18? et tes baucoup rabaisser non de combien?sinon je prefaire sans le becquet Nickel

Oui en 18. Rabaissée en Apex, je sais pas ce que ça vaut. Je regarderais cet été pour des bilstein.

Suivant l'angle de vue, c'est vrai que l'aileron était sympa mais ici (en Suisse), les ailerons ça fait.... je devrais pas le dire mais ici on dit portugais ou yougoslaves (j'ai rien contre eux j'ai plein de potes des 2 pays), bref ça fait ringard.... en gros ça fait Subaru dégueulasse STI ;-)))

Sans l'aileron, elle est pure et plus c'est pure plus c'est beau !

m3e36321 a écrit:
mais ici (en Suisse), les ailerons ça fait.... je devrais pas le dire mais ici on dit portugais ou yougoslaves

sans commentaires WackoWTFCrazyBanGay

m3e36321 a écrit:
ici (en Suisse), les ailerons ça fait.... portugais ou yougoslaves

ils ont quoi les portos et les yougos ? Crazy

Citation :
en gros ça fait Subaru dégueulasse STI ;-)))

C bête je les aime bien moi les Subaru... J'en ai eu 2! Pi les portos aussi c mes potes, y en plein sur MON forum, plein mon pays d'adoption (Lululand) et en plus ils roulent avec 2 de mes ex BM! Very Happy

Donc je décide que tu seras banni pour disons 1 mois. Ban

Voilà le contenu du mail envoyé à l'instant:

Citation :
Bonsoir.

Ton compte est suspendu pour une période d'un mois suite aux propos tenus sur la communauté Portugaise et Yougoslave. Saches qu'il y en a toute une représentation sur le forum et ils ont été plus que choqués.

Et a titre personnel, tu tombes assez mal puisque tu t attaqué aux Subaru aussi et c bête mais j'ai été possesseur de 2 impreza donc là je dirai que l'accumulation de gaffes est conséquente...

J'espère donc que ce laps de temps sera salvateur et permettra de faire le point sur ces dires inappropriés.

Bonsoir et rdv début Mars.

Denis, administrateur.

Ca permettra de reflechir sur ces propos... Angel

a croire que nous les portugais on fais du tuning touch pourtant sur le forum on vois bien que c pas le cas PunkPunk

je pense qu il ne faut pas generalisé les "jacky touch" il y en a dans tous les pays donc de la a dire que les ailerons sont pour les portuguais ou autres CrazyCrazyCrazy

et ta pas besoin d aller jusqu au portugal pour trouver des ailerons de la mort Beta juste en france ya de bons specimens ptdrptdr

L'administrateur m'a réactivé mon compte. Je suis désolé si mes propos ont choqué certains. Comme je l'ai dit au boss du site, j'ai plein de copains portugais et yougoslaves et n'ai absolument rien contre eux. Ici les gens en Suisse ont tendance à critiquer facilement et quand ils voient une voiture tuning de mauvais goût, ils ont tendance à dire que ça fait yougo ou portugais, je sais c'est con et mal placé mais c'est la réalité et les portugais et yougoslaves le savent très bien et en rigolent. le mauvais goût et la connerie ne connaissent pas de frontières comme vous le savez. Bref, je n'ai pas dit que je partage cette opinion. En France vous dîtes Jacky je crois. Bref, j'espère que l'affaire est close. Pour les Sub, j'en connais qui en ont et même eux les ont pas achetées pour leur beauté mais pour leur efficacité, je connais personne qui m'a dit qu'il trouvait vraiment les subs magnifiques donc je me suis permis de dire dégueulasse car j'aime bien entretenir la petite guéguerre STI-M3 ;-). Voilà j'espère que mes explications ont rassuré certains et qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur. A +

m3e36321 a écrit:
Voilà j'espère que mes explications ont rassuré certains et qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur. A +

NickelNickelLaugh ca marche mec c est oublié Fumette

wsteve a écrit:
et en plus c'est un aileron d'origine alors c'est jamais moche Beta

+1

• Créer...