Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenchyyii11

frenchyyii

Messages recommandés

Déjà bonjour à vous tous

Je m'appelle Eric, j'ai bientôt 30 piges et je suis à Cognac en Charente (16)
J'adore conduire et discutter meca, par contre pas de sports autos à la TV ni en magazines.
Actuellement pas de Behême, même si je suis passé par certains modèles de la marque (fioul et essence ainsi que moto).
Jamais eu de M3 ni de M5 par contre, je suis juste monté soit en passager soit au volant et encore juste de petites.
Sinon il y a de rares pseudos que je reconnais...

Bon fini de raconter ma vie, j'vais zieuter un peu de technique sur vos charettes bavaroises.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sale GAY! Gay

PS: je réponds pour Eric: oui, "930" çà veux dire Porsche. Et accessoirement "Scooby" = Impreza STI. Mais attention, il reste GAY hein! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les welcome
Et en effet 930 c'est une 911 SC 3l de decembre 80.

Sinon Guillaume quand est_ce qu'on se croise sur circuit ?.... depuis le temps que j'entends Tommy dire que t'es devenu pistard et non runner Mr Green Bis

Sinon bah ATFE ceux que je connais déjà Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore.
Le scooby du club sub je ne crois pas que tu parles de moi, perso ce n'est pas une GT turbo mais elle est grise quand même.
Je suis sous le pseudo frenchyyii egalement sur les foras sub.
L'auto est une STI8 Grise (il y en a tellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Merci pour les welcome
Et en effet 930 c'est une 911 SC 3l de decembre 80.

:
pas vrai, une 930 c'est une 911 turbo..... Gay toi t'as une 9/3.0 pas pareil Mr Green Bis
mais bon.... WelcomeMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Sinon Guillaume quand est_ce qu'on se croise sur circuit ?.... depuis le temps que j'entends Tommy dire que t'es devenu pistard et non runner Mr Green Bis

Ba le 30/03 je suis a Abbeville, on commence la saison One

frenchyyii a écrit:
Sinon bah ATFE ceux que je connais déjà Fumette

Haaaa un ptit douceur dans ce monde de brut, merci LoveMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Merci pour les welcome
Et en effet 930 c'est une 911 SC 3l de decembre 80.

Sinon Guillaume quand est_ce qu'on se croise sur circuit ?.... depuis le temps que j'entends Tommy dire que t'es devenu pistard et non runner Mr Green Bis

Sinon bah ATFE ceux que je connais déjà Fumette


Bienvenue Frenchyyii !!

Pt précision "930" c'est la 911 turbo 3.3L et non une 911 SC 3.0L atmos ( a moins que cela soit la 911 Turbo 3.0L !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiatou a écrit:
frenchyyii a écrit:
Merci pour les welcome
Et en effet 930 c'est une 911 SC 3l de decembre 80.

Sinon Guillaume quand est_ce qu'on se croise sur circuit ?.... depuis le temps que j'entends Tommy dire que t'es devenu pistard et non runner Mr Green Bis

Sinon bah ATFE ceux que je connais déjà Fumette


Bienvenue Frenchyyii !!

Pt précision "930" c'est la 911 turbo 3.3L et non une 911 SC 3.0L atmos ( a moins que cela soit la 911 Turbo 3.0L !)

comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il déconne c'est 9 pour 911 et 30 pour 3.0 donc il a pas tord....nous aussi on a des 9.30 Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

930 n'est pas reservé aux 3.3 Turbo et 3L T.
Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, on les appelées 930 mais ceux ne sont pas les seules "type 930" même si en effet la 930 est devenue symbole de 3.3T et 3.0T
Au passage je me pose une question, n'y aurait_il pas eu des 3.3T type 964 ?? Wacko
La 911 SC est bien une 911 type 930

Edit: mes numeros de serie.
6311924 930.10
930.101.104 4R

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
...
Au passage je me pose une question, n'y aurait_il pas eu des 3.3T type 964 ?? Wacko ...


Si les premières 964 turbo était en 3.3l après elles sont passées à 3.6l puis les rarissimes 3.6l TurboS ( Leichtbau )

Enfin....revenons au Bavaroises quand même !


:: Bienvenue @ toi ::
@plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
930 n'est pas reservé aux 3.3 Turbo et 3L T.
Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, on les appelées 930 mais ceux ne sont pas les seules "type 930" même si en effet la 930 est devenue symbole de 3.3T et 3.0T
Au passage je me pose une question, n'y aurait_il pas eu des 3.3T type 964 ?? Wacko
La 911 SC est bien une 911 type 930

Edit: mes numeros de serie.
6311924 930.10
930.101.104 4R

Voilou


je suis surpris de cette réponse...car mon Beauf avait une 911 sc et on avait pas vue cela..moi le type mine CG est "930"...

Ce sont tes numeros de serie ?? rien a voir avec les miens..

mais bon ce n'est pas grave... tu as des photos de cette 911 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mieux vaut en rester là, car c'est un grand n'importe quoi ces histoires de n° de série.... si on va ds ce sens toute les 911 de 75 a 89 peuvent avoir l'appelation 930...... Euh

bref fin du hs Nickel

ps des tofs de ta caisse PAR MP si tu veux... Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...