greg330 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voia, jai quelques pieces M3 a vendre .. au cas ou cela interresse quelqu'un ...... alors voila la list les photos et les prix : Protection plastic coupelle d'amortos cigle motorpsort : 10€ Seuil de porte Cab Couper M3 E36 parfait etat avec clips ... 100€ [img] 4 jante M3 E36 CAb en Alu Forgee, et polie d'origine !! pas de polissage keke..... entretien facile ..... Les 4 avec ou sans pneu prix identique de 650€ et une jante a netoyer .... Plafonier de Cab ///M avec liseuse de carte integree...50€ Merci et a bientot pour la mise a jour au fur et a mesure du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les Phares Arr et les repetiteurs, mon chef aimerais bien les avoir sur son E36 coupé.... Tu m´envoies un mail STP ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Malgré que les photos soit hors normes ( ) achetez la X-Brace les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu est d'ou??? la x brace tu peut l'envoyer par colis? mp si besoin je serait bien interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 adonf ,deja repond au tel lorsque je tapl ça aiderai.... 2NI ? pk suis je hors normes ? ya que ici que l'on ma fait une remarque .... jai deja redimensionner, les photos , en taille elles sont pas lourdes...... et en plus jai fait un post ireprochable.... faut arreter de faire des remarquer pour rien merci .... si tu avais un pc avec une VRAI resolution d'ecran tu aurai tout sans defileent lateral... a partir de la la hauteur ...desoler mais je ne suis pas partisant du micro photo inutile ... a c visible... vous raller lorsqu ya pas de photo , vous raller lorsque ya des photos.... faut arreter un peu .... merci. ///M3 lift je livre oui , par la post il faut compter autour de 15€ avec l'emballage a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nickel je voit si je peut faire la depense et je t'averti au plus vite merci de cette reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Citation :si tu avais un pc avec une VRAI resolution d'ecran tu aurai tout sans defileent Interressant comme remarque, j'en prends bonne note... Si je dis 800*600 alors c 800*600 oui? Si non alors c pas bien compliqué... Là c peut être redimensionné mais franchement n'importe comment! C du tout et n'importe quoi SAUF la bonne dimension. Et faudrai voir à pas oublier que les PA c un PLUS et non un DU. On se comprend ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 greg330 a écrit:adonf ,deja repond au tel lorsque je tapl ça aiderai.... Je reponds pas au tel, car je n ai pas de tel.... je suis sur le cercle polaire oublie pas... Bref, j essaie de te contacter des que je peux, sinon, MP, ou envoi un mail a mon @ du buro (je t ai envoyé un mail aujourd hui), je reviens le WE du 27 Janvier A+ P.S: c´est pas mes affaires, mais soit pas si direct avec 2NI, toi meme tu sais comment c´est chiant et pas facile d´etre modo ou administrateur P.S2: merci 2NI pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 greg330 a écrit:adonf ,deja repond au tel lorsque je tapl ça aiderai.... 2NI ? pk suis je hors normes ? ya que ici que l'on ma fait une remarque .... jai deja redimensionner, les photos , en taille elles sont pas lourdes...... et en plus jai fait un post ireprochable.... faut arreter de faire des remarquer pour rien merci .... si tu avais un pc avec une VRAI resolution d'ecran tu aurai tout sans defileent lateral... a partir de la la hauteur ...desoler mais je ne suis pas partisant du micro photo inutile ... a c visible... vous raller lorsqu ya pas de photo , vous raller lorsque ya des photos.... faut arreter un peu .... merci. ///M3 lift je livre oui , par la post il faut compter autour de 15€ avec l'emballage a toi de voir Lis la charte des petites annonces , tes photos font un format superieur à 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 2NI a écrit: On se comprend ou pas? j'aime quand tu cause comme ça je suis sure que t'as le doigt juste au dessus du bouton magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites