Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg330

Pieces ///M3 CAB E36 3L HORS MECA !!

Messages recommandés

voia, jai quelques pieces M3 a vendre .. au cas ou cela interresse quelqu'un ......

alors voila la list les photos et les prix :


Protection plastic coupelle d'amortos cigle motorpsort : 10



Seuil de porte Cab Couper M3 E36 parfait etat avec clips ... 100
[img]



4 jante M3 E36 CAb en Alu Forgee, et polie d'origine !! pas de polissage keke..... Rolling Eyes entretien facile ..... Rolling Eyes
Les 4 avec ou sans pneu prix identique de 650€ et une jante a netoyer ....






Plafonier de Cab ///M avec liseuse de carte integree...50€


Merci et a bientot pour la mise a jour au fur et a mesure du demontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Phares Arr et les repetiteurs, mon chef aimerais bien les avoir sur son E36 coupé....

Tu m´envoies un mail STP ?

A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adonf ,deja repond au tel lorsque je tapl ça aiderai....

2NI ? pk suis je hors normes ? ya que ici que l'on ma fait une remarque .... jai deja redimensionner, les photos , en taille elles sont pas lourdes...... et en plus jai fait un post ireprochable.... faut arreter de faire des remarquer pour rien merci .... si tu avais un pc avec une VRAI resolution d'ecran tu aurai tout sans defileent lateral... a partir de la la hauteur ...desoler mais je ne suis pas partisant du micro photo inutile ... a c visible... vous raller lorsqu ya pas de photo , vous raller lorsque ya des photos.... faut arreter un peu .... merci.


///M3 lift je livre oui , par la post il faut compter autour de 15€ avec l'emballage Wink a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel
je voit si je peut faire la depense et je t'averti au plus vite
merci de cette reponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu avais un pc avec une VRAI resolution d'ecran tu aurai tout sans defileent


Interressant comme remarque, j'en prends bonne note... Laughing

Si je dis 800*600 alors c 800*600 oui? Si non alors c pas bien compliqué... salut

Là c peut être redimensionné mais franchement n'importe comment! C du tout et n'importe quoi SAUF la bonne dimension. No

Et faudrai voir à pas oublier que les PA c un PLUS et non un DU.

On se comprend ou pas? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg330 a écrit:
adonf ,deja repond au tel lorsque je tapl ça aiderai....


Je reponds pas au tel, car je n ai pas de tel.... je suis sur le cercle polaire oublie pas...

Bref, j essaie de te contacter des que je peux, sinon, MP, ou envoi un mail a mon @ du buro (je t ai envoyé un mail aujourd hui), je reviens le WE du 27 Janvier Wink

A+ Fumette

P.S: c´est pas mes affaires, mais soit pas si direct avec 2NI, toi meme tu sais comment c´est chiant et pas facile d´etre modo ou administrateur SmileAngel

P.S2: merci 2NI pour le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg330 a écrit:
adonf ,deja repond au tel lorsque je tapl ça aiderai....

2NI ? pk suis je hors normes ? ya que ici que l'on ma fait une remarque .... jai deja redimensionner, les photos , en taille elles sont pas lourdes...... et en plus jai fait un post ireprochable.... faut arreter de faire des remarquer pour rien merci .... si tu avais un pc avec une VRAI resolution d'ecran tu aurai tout sans defileent lateral... a partir de la la hauteur ...desoler mais je ne suis pas partisant du micro photo inutile ... a c visible... vous raller lorsqu ya pas de photo , vous raller lorsque ya des photos.... faut arreter un peu .... merci.


///M3 lift je livre oui , par la post il faut compter autour de 15€ avec l'emballage Wink a toi de voir Wink




Lis la charte des petites annonces Smile, tes photos font un format superieur à 800*600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


On se comprend ou pas? What the fuck ?!?

j'aime quand tu cause comme ça Mr Green Bis je suis sure que t'as le doigt juste au dessus du bouton magique Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...