2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 MARC/// a écrit:et un reportage dans toxic car magazine, un collector celui là Un peu HS sur le topic mais: looooooooooooooooool Toxic Car... Igor, Achille... Dire que j'ai roulé ds la fameuse 309... Le monde il est tout piti-piti et surtout çà me rajeuni pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 2NI a écrit:Dire que j'ai roulé ds la fameuse 309... A oui, leur 309 T16, jm'e souviens de çà aussi.Mais je préfèrais leur M3 E30 Cab" Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai des news de la 309 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben vas-y annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et moi j avais récupéré la fameuse 306 t16 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la 309 a atterrie dans le nord chez un pote malheureusement c'est un collectionneur de T16 et ne roule pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La 309, on s'en fout, ICI c'est BMW POWER.......LOL Alors, on aurait préféré savoir ce qu'est devenu le M3 E30 Cabrio". Personne ne pourrait faire un petit Scan" des articles là..... Histoire de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 "la cerise sur le gateau" avec son S50 a atterit en Corse, puis est revenue en ile de France chez son premier proprio, puis 77, puis puis chez moi, puis dans le 13 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Skar a écrit:"la cerise sur le gateau" avec son S50 a atterit en Corse, puis est revenue en ile de France chez son premier proprio, puis 77, puis puis chez moi, puis dans le 13 maintenant. Tu parles bien du M3 E30 Cabrio" ??? Tu as eû çà entre les mains, et tu l'as laissé filer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien , achille (qui avait le cabrio noir) était au mag samedi... Il doit repasser , je lui demanderai ce qu'est devenu le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Skar a écrit:"la cerise sur le gateau" avec son S50 a atterit en Corse, puis est revenue en ile de France chez son premier proprio, puis 77, puis puis chez moi, puis dans le 13 maintenant. Tu parles bien du M3 E30 Cabrio" ??? Tu as eû çà entre les mains, et tu l'as laissé filer..... a non c'etait pas le cab la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Mpower238 a écrit:Il doit repasser , je lui demanderai ce qu'est devenu le cabrio Cool.....Je serais curieux de savoir. Bon, sinon personne n'a gardé un magazine où il y avait cette M3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il est passé ds un gti mag...ct un moteur de 325i compresseur et ac des jtes mk polies c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui c'est bien çà, je dois l'avoir ranger quelques parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mpower238 a écrit:Et bien , achille (qui avait le cabrio noir) était au mag samedi... achille ?? il etait pas basé a noisy a l'epoque?? c'est pas lui qui etait parti ds le 78 et qui avait fait un serie 5 qui etait passé dans un bm world ?? jme rappel plus le nom de la boite par conte !!?? ca serait la meme personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 --MaX-- a écrit:jme rappel plus le nom de la boite par conte !!?? ca serait la meme personne ?? C'était Elite Car, importateur Officiel MK Motorsport à l'époque. Et c'est sous l'effigie de cette boite que le M3 E30 Cabrio avait été préparé, et non Toxic Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 masterdiams a écrit:il est passé ds un gti mag...ct un moteur de 325i compresseur et ac des jtes mk polies c ca? et aussi 4 pages ds un des premiers bmworld..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:jme rappel plus le nom de la boite par conte !!?? ca serait la meme personne ?? C'était Elite Car, importateur Officiel MK Motorsport à l'époque. Et c'est sous l'effigie de cette boite que le M3 E30 Cabrio avait été préparé, et non Toxic Car.ah bien joué, c'est bien elite car ...... donc on parle bien du meme achille c'est fermez elite cars maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 --MaX-- a écrit:c'est fermez elite cars maintenant ?? Je me pose la même question..j'y suis allé une fois il ya tres longtemps pour trouver des roulettes a mon 328 ou mon M3 je souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 --MaX-- a écrit:c'est fermez elite cars maintenant ?? Certainement, mais je n'en sais trop rien. Roland doit savoir, j'imagine ?.?.?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui c'est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le 325i compresseur avait été réalisé en Belgique.... Au fait, c'était une caisse de ///M3 ou de 325i avec kit ///M3 ?? Je me souviens d'un comparo Z3 Elite car aussi mais je ne sais plus dans quel bouquin... Si tu le revois, remets lui mon bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites