Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu591

Avis sur choix pneu

Messages recommandés

Bonjour, mes P-Zero Nero à l'avant étant à la limite je me tate sur le choix des remplaçants. On me propose :

- Michelin Pilot Sport
- Goodyear Eagle F1
- Bridge RE050

Si on met de côté les aspects prix et longévité quel pneu choisiriez vous pour avoir la meilleure adhérence sur sol sec ET mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tous des pneus de qualité superieure...

Il n y a que le Bridgestone RE 050 qui pour moi est un peu a la traine derriere...

J ai roulé avec en 205/45/17 sur un 200sx , donc prop, et c etait un peu moyen a mon gout.. Excellent sur le sec, bien moyen sur le mouillé.

Je pense qu'à ta place j opterai pour le Michelin. ( je dis ca car je ne connais pas trop le Goodyear et n ai jamais roulé avec, alors qu avec les deux autres, oui. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un adepte de Michelin, donc j'opterais pour les Pilot Sport 2. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Year Eagle F1 GSD3 Nickel sec et mouillé

Bridgestone Re050 pour le sec Nickel

Michelin, jamais testé...

A+ Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Perso, je suis un adepte de Michelin, donc j'opterais pour les Pilot Sport 2. Nickel


+1 sans aucune hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le toyo proxes T1R exelent choix

report qualitee prix imbatable

pour info 8,46mn au nurburgring en toyo et 8,36mn en yokohama avs

en m3 3L

le good year et tres proche du toyo mais plus chere!!
le bridgestone et a la remase depuis plus de 3 ans
pour le michelin a part le pilote sport pour plus du double de tarif
je ne vois pas l'interet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pilot Sport sont arrivés Nickel Il me reste à trouver un garage pour le montage et je vous dirai ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu les trois, le plus "mauvais" Re050 ensuite le Gsd3 et le top à l'heure actuelle pour moi le Pilot sport 2 mais effectivement il est cher, il me rappele le S03

Vivement un successeur digne du S03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59 a écrit:
Les Pilot Sport sont arrivés Nickel Il me reste à trouver un garage pour le montage et je vous dirai ce que j'en pense.


tres bon choix Nickel
pour moi ya pas foto c Michelin Pilot Sport et pireli p zero ke pas mal aussi mai ki suze tres vite .mai sur sol mouiller a lepoque yavais pas mieux que le bridgeston s02 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème. J'ai eu les s-02, pas mal puis les dunlop sport maxxi : polyvalents. Sur ma nouvelle je l'ai achetée avec des dunlop 9000, je crois que je vais tester les Eagle mais Michelin me tente aussi.... bref je suis dans la même galère que toi. En yoko, les avus valent qqchose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yoko AVS !!! oui moi perso j'aime bien, mais ils ont été remplaçé depuis par les advan sport, pas testé. A essayer pour une utilisation plus circuit les yoko NEOVA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...