Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph nos1

ma m3 e30 3l2 turbo!

Messages recommandés

Yo stephane c est kazo91 celui avec qui tu a discuter a l aerodrome de cerny ravi t avoir fait ta connaisance en tous cas et tres belle auto

Au plaisir a bientot


Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Yo stephane c est kazo91 celui avec qui tu a discuter a l aerodrome de cerny ravi t avoir fait ta connaisance en tous cas et tres belle auto

Au plaisir a bientot


Loin
je voie que tu a rencontrer steph et tu a vu sont monstre bon il faut que je voie sa bordel mes j ai pas beaucoup de weeck-end libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu ce dimanche en réel, et bien çà démonte grave, superbe déco, très violent pour rouler sur route Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:
pour l'avoir vu ce dimanche en réel, et bien çà démonte grave, superbe déco, très violent pour rouler sur route Nickel





Nickel c est sur que c est voyant, mais bon ce ne sont que quelques pub apres tout! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri vrt a écrit:
MIKA a écrit:
une petite video,peut etre!

+1 fait peter steph



bientot!!! ça va boulocher sévere Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
dimitri vrt a écrit:
MIKA a écrit:
une petite video,peut etre!

+1 fait peter steph



bientot!!! ça va boulocher sévere Laugh


oki steph des que tu as c ette video fait pete a plus mon pote Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
dimitri vrt a écrit:
MIKA a écrit:
une petite video,peut etre!

+1 fait peter steph



bientot!!! ça va boulocher sévere Laugh
g hate de voire ca mon pote belle voiture tu t fait plaisir mon amie elle ai regler cette gove ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça donne ton montage, niveau fiabilité (cliquetis...) ? Par sécurité, tu aurais peut-être intérêt à mettre par exemple une cale entre 2 joints de cucu.
Enfin si tout marche nickel tant mieux ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel pour l avoir vue hier elle est magnifique Love . ta sortie d echappement m a donnee une idee je veut la meme Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible! NickelMalades+1PunkLove
bon bah si jme fais chauffer sur la route du coté du 91 par une e30 blanche, bah j'me rangerai sur le coté et pleurerai sur mon pov' 3L atmo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, elle est presque fini d etre réglé, normalement pour la fin du week end, en tout cas ça a l air tres prométeur, mais vivement que je reçois mes freins parceque là c est chaud!!!!! je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant ce topic et ta M, j'ai mon nez il a saigné tout seul ptdr
Elle fait mal aux cheveux ta caisse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de me taper toutes les pages frangin et ça va plus vite a lire qu'a faire,vivement la voir fini (on a quelques comptes a régler) Angel

ps:tu fais un beau projet la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
bon, elle est presque fini d etre réglé, normalement pour la fin du week end, en tout cas ça a l air tres prométeur, mais vivement que je reçois mes freins parceque là c est chaud!!!!! je vous tient au courant.
c est clair qu ils font un peu petit dans tes roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
bon, elle est presque fini d etre réglé, normalement pour la fin du week end, en tout cas ça a l air tres prométeur, mais vivement que je reçois mes freins parceque là c est chaud!!!!! je vous tient au courant.


slt mon pote sa va bien je voie que tu pofine les reglages tu me dit des que ces fini que tu me fasse voir sa en action et oublie pas les freins sa serait moche que sur une belle comme ca il y est pas de bon frein. mdr Nickel

ps: je te fait comfiance pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yé! elle est réglé, elle tourne nickel on a beaucoup roulé avec entre les éssais et le réglage, ça marche térrible, elle tourne avec 550g, je la passerai bientot au banc pour savoir combien elle sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
ça yé! elle est réglé, elle tourne nickel on a beaucoup roulé avec entre les éssais et le réglage, ça marche térrible, elle tourne avec 550g, je la passerai bientot au banc pour savoir combien elle sort !


ouch Fight ! yen a qui font pleurer sur bord des routes PunkOneSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin reçu mon kit gros freins, depuis le temps! je vais pouvoir maintenant mieu exploiter la voiture, surtout sur circuit, comme a spa ou là c était chaud, tres tres chaud!!! allez direction l atelier maintenant Nickel




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
j ai enfin reçu mon kit gros freins, depuis le temps! je vais pouvoir maintenant mieu exploiter la voiture, surtout sur circuit, comme a spa ou là c était chaud, tres tres chaud!!! allez direction l atelier maintenant Nickel






slt beau matos mon pote sa va le faire sa sur ton M et avent sa accelerait fort et maintent sa va freiner tres fort tu va gagner des second presieuse au tour Punk+1Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackTorn a écrit:
C'est beau ! C'est quoi la taille des disques ?


c est du 332 pour le diametre des disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Je viens de lire le topic complet.
Félicitations pour cette préparation.
As tu passé la voiture au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
BlackTorn a écrit:
C'est beau ! C'est quoi la taille des disques ?


c est du 332 pour le diametre des disques.


Il va bien remplir la jante ton kit frein et tu vas vraiment bien t'éclater au freinage p'tit vénard Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
j avais oublié la ptite photo!



alor la sa clac grave s'est du serieux cool sa passe Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce kit freinage.

Mais comment fais-tu pour régler la répartition av/ar ? La voiture doit être déséquilibrée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
combien tu as payé ce kit de frein ?
c est quoi l epaisseur des disques ?

c est un kit prévu pour e30 ou e36 ??

merci Nickel


j ai eu le kit pour 1400€ remisé, prévu que pour la e30,et pour l épaisseur je crois que c est du 30mm. c est fait a la demande et sur mesure le délai a été assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis66 a écrit:
Magnifique ce kit freinage.

Mais comment fais-tu pour régler la répartition av/ar ? La voiture doit être déséquilibrée, non ?


franchement j ai pas trouvé qu elle était déséquilibré, et ça doit aussi surement compensé vu le poid du moteur,le turbo et tout le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...