Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATK1

Tôle pliée

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me souviendrai particulièrement de ce Noël 2006 !
Dimanche après midi, je prends mon coupé pour effectuer l’achat de mes derniers cadeaux.
Encore un peu frêle, je me remet d’une soirée arosée de la veille, je roule pépère.
Puis j’arrive à un rond point que je négocie en deux à un train assez soutenu puis j’enclenche la trois en sortie avec un pied droit un peu généreux. Là je sens le cul partir et je me dis que ça va être chaud. Bref après trois tentatives de contre braquage, mon coupé n’a rien voulu savoir. Direction le talus avec un choc plutôt violent.
Le plus important dans l’histoire c’est qu’il n’y a que de la casse matériel.
J’ai quand même un peu les nerfs car la voiture, qui était dans un superbe état, n’est à mon avis pas réparable.
Je vous laisse juger :










Il faut que je contact mon assureur pour voir ce qu’on va faire. J’ai peu d’espoir vu la côte de la voiture.
A part trouver une caisse à pas trop chère avec un intérieur dépouillé et une mécanique hs pour transplanté je pense ne pas avoir énormément de solutions. Elle partira peut être en pièces malheureusement.

A+

PS : si toutefois vous connaissez une caisse, faites moi des propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O merde!! désolé pour toi.. Je connais un ami mécano-carrossier qui a vu les photos et qui m'a dit que c'étais réparable.. il est ds le 77 si tu veu plus de renseignement MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est reparable......mais si c'est pour que ça lui coute le prix d'une 3.2 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...