François78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et bien mon ami tu sais ce qui te reste à faire: Et accessoirement tout de même: Qd à cette tapette de WRC94, ici c Guillaume entre intimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 François78 a écrit:Spéciale dédicace à wrc94 qui m'a fait connaitre ce forum Merci mec Ici je porte mon vrai nom comme toi !! 2NI a écrit:Qd à cette tapette de WRC94, ici c Guillaume entre intimes... Ta... koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ici je t'ai croisé plusieurs fois dans la région Sympa la couleur de ta M5 Ps:t'avais pas une M3e46 avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sympa la m5 vue a ferrieres terrible et sympa le gars bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Ps:t'avais pas une M3e46 avant ? Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et ben oui la obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenu a toi et a ton Bolide meme si je crois bien l avoir deja vu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 François78 a écrit:M3e30Power> tu m'as croisé ou dans la région ?? et oui j'avais une m3 e46 carbonschwartz avant. Merci pour votre acceuil Et donc merci Guillaume ! Au MacDo de Flins ,sur la ligne droite de Renault etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 François78 a écrit:tu travailles à renault flins ? tu habites dans le coin ? avec ta M3e30 ? dis donc.toi tu bosses au commissariat non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah un compagnon de chez renault tu fais quoi chez rinault ??? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue ici des news si t'en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 hey! tavé pas un 350z a une epoque ossi??? en tt cas bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François78 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et impatient de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 héhé jmen douté...niveau caisse en tt cas a priori ta eu des bombes!! mais jlé pas encore croisé le m5! jvé ouvrir l'oeil desormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Putain, quesque je fous en développement, je devrais passer en usine.... comme ca, je pourrais me payer un V8 de M3 GTR pour mon E30.... Le prend surtout pas mal , FX, j admire la réussite pour un gars de 29 ans , il me reste plus que 2 ans pour y arriver, lol. Mais j y travaille En tout cas, bravo !!! et tu as vraiment eu de belles caisse, chapeau Tu as pas peur de ne plus trouver sur le marcher de voiture qui puisse te satisfaire par la suite, vu la vitesse a laquelle la puissance de tes bolides grimpent ? C´est bien toi qui a montré les videos ou un M5 d origine reste a coté d une Gallardo ? et avec 11 000 euros de prepa, le M5 passe devant... ils reste koi apres? Koennigsegg ? F599 ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 éh mais sa parle de mon bled ici oui deja croisé plusieur fois avec tout c ptit bolide mais il en manque une je croit un laguna non??? dans tout les cas ici mais g pas encore vu le ///M5 g hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut bien beau jouet que tu a la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François78 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et ben on va finir par etre entouré de losanges ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 héhé chez ns on connait tte les caisses sympas! en parlant de losange pfff men parle pas joint de culasse sur 19d ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut et sur le forum, il me tarde de voir des photos de ton M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut et !!!!Un M5 E60 Vivement les photos PS : C'est quoi un laguna ???!!!.... Ah oui, renault j'avais oublié qu'il faisaient des voitures !!!!Rien ne vaut un bon ///M, et tu dois bien la savoir avec un E60 M !! Félicitations à toi et @+ sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sacrées caisse que tuas et que tu as eu tout ce que j'aime , sauf la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites