ulster 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut à tous, qui à déjà fait une prépa boitier "kempower" en france sur sa e36 3.2l???? quelle formule as tu choisis ????? quels sont les résultats ???? désolé mais j'aime bien sondé et avoir pleisn d'infos avant de me lancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ulster a écrit:salut à tous, qui à déjà fait une prépa boitier "kempower" en france sur sa e36 3.2l???? quelle formule as tu choisis ????? quels sont les résultats ???? désolé mais j'aime bien sondé et avoir pleisn d'infos avant de me lancer.... Salut, désolé d utiliser ton post, mais ca evite d´en ouvrir un autre pour presque le meme sujet..... Si ca te derange, tu dis, j´efface et fait un nouveau post... Donc la question est tout pareil, mais pour 3,0L ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Adonf a écrit:ulster a écrit:salut à tous, qui à déjà fait une prépa boitier "kempower" en france sur sa e36 3.2l???? quelle formule as tu choisis ????? quels sont les résultats ???? désolé mais j'aime bien sondé et avoir pleisn d'infos avant de me lancer.... Salut, désolé d utiliser ton post, mais ca evite d´en ouvrir un autre pour presque le meme sujet..... Si ca te derange, tu dis, j´efface et fait un nouveau post... Donc la question est tout pareil, mais pour 3,0L ? A+ pour 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dans la RP il y a un magasin qui rprog les M ... .affilier kempower de ce que jai compris..... adonf ... on vera mais je ne veux pas que tu reprog ton 3L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 greg330 a écrit:dans la RP il y a un magasin qui rprog les M ... .affilier kempower de ce que jai compris..... adonf ... on vera mais je ne veux pas que tu reprog ton 3L ! Oui c'est chez logic tuning a pierrefitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Citation :Oui c'est chez logic tuning a pierrefitte Je ne pense pas... Demandez donc à BADM ou/pour qui il travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Parcours un peu le forum et tu verras qu'il y a déja des post sur ce sujet Sa evitera les doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites