julien89 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Skar a écrit:oups j'ai cru que c'etait le petit fred Vertras c'est le pseudo d'Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Jobi a écrit:Skar a écrit:oups j'ai cru que c'etait le petit fred Vertras c'est le pseudo d'Alex? Yes mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, nikel super sympa la video. Mais comment on fait pour la telecharger ? on ne peux que la visionner ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Jobi a écrit:Skar a écrit:oups j'ai cru que c'etait le petit fred Vertras c'est le pseudo d'Alex? Jobi a quoi bon avoir un pseudo si tu donne mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 super la video mais un peu courte lol jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vertras a écrit:Jobi a écrit:Skar a écrit:oups j'ai cru que c'etait le petit fred Vertras c'est le pseudo d'Alex? Jobi a quoi bon avoir un pseudo si tu donne mon nom euh...ben...euh...désolé. Bah,t'es pas si cramé que ça,Alex ça peut vouloir dire plein de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Guillaume a écrit:Merci pour la video elle tue cette vidéo Tien une photo spécial pour toi Vertras, que j'ai trouvé sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la voila a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà , je n'ai mis que les meilleurs moments de ce que j'ai tourner durant l'édition 2006 du Téléthon qui a eu lieu les 9 et 10 décembre dernier sur le circuit Carole ....mais bon la vidéo fait tout de même 23mn34sec et a un poids de 344 Mo et donc il y a pas mal de drift et il y a un beau panel des véhicules présents j'ai hébergé la vidéo sur megaupload megaupload.com ROKU81OW Bon visionnage et une petite dédicasse à toi Vertras et visionne le film ...tu es pris en flagrant délit de labourage ( j'espère ke la m3 n'a pas trop souffert ) celle-là pourrait faire un bon wallpaper perso, j'ai passé un très bon week end malgré le froid donc merci aux pilotes et les fotos ke tu as mis en ligne M3e30Power elles sont Adonf a écrit:Salut, nikel super sympa la video. Mais comment on fait pour la telecharger ? on ne peux que la visionner ? A+ Cadeau à tous les membres : pour télécharger pas mal de vidéo en streaming http://keepvid.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ca c'est du partage merci elle tue ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nico77 a écrit:Voilà , je n'ai mis que les meilleurs moments de ce que j'ai tourner durant l'édition 2006 du Téléthon qui a eu lieu les 9 et 10 décembre dernier sur le circuit Carole ....mais bon la vidéo fait tout de même 23mn34sec et a un poids de 344 Mo et donc il y a pas mal de drift et il y a un beau panel des véhicules présents j'ai hébergé la vidéo sur megaupload megaupload.com ROKU81OW Bon visionnage et une petite dédicasse à toi Vertras et visionne le film ...tu es pris en flagrant délit de labourage ( j'espère ke la m3 n'a pas trop souffert ) celle-là pourrait faire un bon wallpaper perso, j'ai passé un très bon week end malgré le froid donc merci aux pilotes et les fotos ke tu as mis en ligne M3e30Power elles sont Adonf a écrit:Salut, nikel super sympa la video. Mais comment on fait pour la telecharger ? on ne peux que la visionner ? A+ Cadeau à tous les membres : pour télécharger pas mal de vidéo en streaming http://keepvid.com/ Super sympa Nico77, merci pour tout. Ta video est en DL, mais ca dure un peu chez moi.... 2h30... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dégouté, a 10 min de la fin, ma connexion a palanté Sinon, avec Keepvid, il me fait toujours un "try again"... Je suis vraiment un boulet ou koi ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Adonf a écrit:Dégouté, a 10 min de la fin, ma connexion a palanté Sinon, avec Keepvid, il me fait toujours un "try again"... Je suis vraiment un boulet ou koi ? A+ OUI t'inkiet pas va , tu va finir par l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nico77 a écrit:Voilà , je n'ai mis que les meilleurs moments de ce que j'ai tourner durant l'édition 2006 du Téléthon qui a eu lieu les 9 et 10 décembre dernier sur le circuit Carole ....mais bon la vidéo fait tout de même 23mn34sec et a un poids de 344 Mo et donc il y a pas mal de drift et il y a un beau panel des véhicules présents j'ai hébergé la vidéo sur megaupload megaupload.com ROKU81OW Bon visionnage et une petite dédicasse à toi Vertras et visionne le film ...tu es pris en flagrant délit de labourage ( j'espère ke la m3 n'a pas trop souffert ) celle-là pourrait faire un bon wallpaper perso, j'ai passé un très bon week end malgré le froid donc merci aux pilotes et les fotos ke tu as mis en ligne M3e30Power elles sont Adonf a écrit:Salut, nikel super sympa la video. Mais comment on fait pour la telecharger ? on ne peux que la visionner ? A+ Cadeau à tous les membres : pour télécharger pas mal de vidéo en streaming http://keepvid.com/ magnifique la video.. d'habitude je suis pas fan de drift mais faut avouer qu'il y avait un joli plateau...je decouvre le M5 E39 bleu avus(?)..je la vois de temps en temps garée pres de la demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Merci pour la vidéo Bah il faut d'abord te remercier car c'est toi ki fait en sorte ke le film soit sympa à regarder.....mais aussi les autres pilotes car comme ça pas de jaloux et c'est vraiment un coup du hasard d'avoir filmé la sortie euh plutôt l'élargissement de trajectoire de Vertras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nico77 a écrit:M3e30Power a écrit:Merci pour la vidéo Bah il faut d'abord te remercier car c'est toi ki fait en sorte ke le film soit sympa à regarder.....mais aussi les autres pilotes car comme ça pas de jaloux et c'est vraiment un coup du hasard d'avoir filmé la sortie euh plutôt l'élargissement de trajectoire de Vertras decidemment tu fixes sur sa sortie .....c'est un joke entre vous deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Skar a écrit:Nico77 a écrit:M3e30Power a écrit:Merci pour la vidéo Bah il faut d'abord te remercier car c'est toi ki fait en sorte ke le film soit sympa à regarder.....mais aussi les autres pilotes car comme ça pas de jaloux et c'est vraiment un coup du hasard d'avoir filmé la sortie euh plutôt l'élargissement de trajectoire de Vertras decidemment tu fixes sur sa sortie .....c'est un joke entre vous deux? Non mais en fait je devais m'en aller du circuit et j'ai finalement décidé de prendre un endroit différent pour filmer....la suite on la connaît et puis je suis dég j'ai d'autres passges des bmw mais la caméra a déliré à cause du froid ou de je ne sais koi..et c'est inexploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nico77 a écrit:Skar a écrit:Nico77 a écrit:M3e30Power a écrit:Merci pour la vidéo Bah il faut d'abord te remercier car c'est toi ki fait en sorte ke le film soit sympa à regarder.....mais aussi les autres pilotes car comme ça pas de jaloux et c'est vraiment un coup du hasard d'avoir filmé la sortie euh plutôt l'élargissement de trajectoire de Vertras decidemment tu fixes sur sa sortie .....c'est un joke entre vous deux? Non mais en fait je devais m'en aller du circuit et j'ai finalement décidé de prendre un endroit différent pour filmer....la suite on la connaît et puis je suis dég j'ai d'autres passges des bmw mais la caméra a déliré à cause du froid ou de je ne sais koi..et c'est inexploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Belle vidéo Nico Et mème si vertras c'est sorti très bon coup de volant du Mr....david toi tu axsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 yannouh95 a écrit:Belle vidéo Nico Et mème si vertras c'est sorti très bon coup de volant du Mr....david toi tu axsure Attendez, Vertras, c´est sorti, c´est juste que la piste etait pas assez large de pas beaucoup. Serieux, je le connais pas, mais franchement, il a un bon coup de volant et il a fait de tres beau drifts... sur ce coup, il a envoyé la roue arriere dans l herbe, donc c clair que c t mort, mais ca passait, ca aurait ete magnifique.... Sinon, David --> belle maitrise (ton tete a queue, c´est callage moteur ou ct callage moteur apres le T A Q ?) car c´est un peu surprennant que d un coup ca passe pas.... ??? Et c´etait qui en E36 noir ? avec la casquette de lunette arriere ? --> il touchait bien grave... Et le M5 fait des progres au fur et a mesure de la video Sinon, comment etait l ambiance dans les paddock ? ca s´est bien passé aussi ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Adonf a écrit:Et c´etait qui en E36 noir ? avec la casquette de lunette arriere ? --> il touchait bien grave... Ouais...et grâce à lui on a même pu faire chauffer nos moteurs tranquillou dans la pit lane le dimanche matin!! Bisous 'ti Fred (si tu me lis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Adonf a écrit:yannouh95 a écrit:Belle vidéo Nico Et mème si vertras c'est sorti très bon coup de volant du Mr....david toi tu axsure Attendez, Vertras, c´est sorti, c´est juste que la piste etait pas assez large de pas beaucoup. Serieux, je le connais pas, mais franchement, il a un bon coup de volant et il a fait de tres beau drifts... sur ce coup, il a envoyé la roue arriere dans l herbe, donc c clair que c t mort, mais ca passait, ca aurait ete magnifique.... Sinon, David --> belle maitrise (ton tete a queue, c´est callage moteur ou ct callage moteur apres le T A Q ?) car c´est un peu surprennant que d un coup ca passe pas.... ??? Et c´etait qui en E36 noir ? avec la casquette de lunette arriere ? --> il touchait bien grave... Et le M5 fait des progres au fur et a mesure de la video Sinon, comment etait l ambiance dans les paddock ? ca s´est bien passé aussi ? A+ ph la la les polemique de malade car sur 1 glisse Sur 1000 ya eu un défaut...Ca devient chaud la France... et pour la M5 en fait yen a 2, au début c'est celle qui drift pas (dedicace a toi 77) et ensuite Koubiack qui drift deja depuis pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Impossible à DL pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 super video merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 la vidéo! Et chapeau bas à vos talents de power-drifters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est pas celle tu team hurricane en tous cas vraiment terrible cette video et pour vertas tu sort de la piste aussi bien que tu drift donc tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 viko a écrit:terrible cette video Merci vertras a écrit:merci c sympa De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites