viko11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je suis passé faire un petit tour cet apres midi a Carole il y avait la clique Bmw d habitués (m3e30Power ,Miouch ,Lediscret ,Solo ,Max et leurs potes ) petit regret j ai pas vu tourner la clique bmw je mettrai quelques photos tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 cool vite les photos , et demain qui y retourne??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Yo, bonne ptite journée sympa,j'ai pu voir les "Bm boys" tourner sur la fin (mais ca fini trop tot les voitures:14h30 !!!),j'ai pris quelques clichés,je fait péter ca demain soir Allez y demain,l'ambiance est sympa,le spectacle au rendez vous...et c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Citation :cool vite les photos , et demain qui y retourne???????moi j'ai enfin put gouté au missil sol sol de david .... putain quel gouache .... et encore il pouvait pas passé les watts a cause de la piste mouillé .... enfin ya du lourd , merci a lui pour le tour VIP j'ai egalment gouté au joie du CSL E46 , de la bombasse mes z'amis, et quel bruit pour finir j'ai egalment eu le plaisir de gouté au pilotage du boss de la glisse avec le e30 noir moteur 3.2 (mrappel plus de son prenom) quel maitrise serieux demain ji retourne . envoie la sauce pour les tofs Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 --MaX-- a écrit:pour finir j'ai egalment eu le plaisir de gouté au pilotage du boss de la glisse avec le e30 noir moteur 3.2 (mrappel plus de son prenom) quel maitrise serieux Ce serait pas Franck par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pym a écrit:--MaX-- a écrit:pour finir j'ai egalment eu le plaisir de gouté au pilotage du boss de la glisse avec le e30 noir moteur 3.2 (mrappel plus de son prenom) quel maitrise serieux Ce serait pas Franck par hasard ? c est lui meme Monsieur Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 exact j'(en revient a l'instant et c'etait encore top bonn journee j'ai put croisé lediscret et mpower238 ainsi que m3e30power et son sol-sol les BM etait encore en force ,, merci a tous roland met nous quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah moi je suis arrivé a 14h30 et un gars de l'organisation ma dis que les voitures ne tourné plus, dc je me suis arraché! Mais un pote ma appelé dans l'aprem et apperement sa tourné grave!!!! Degouté de ne pas avoir peu tourné a carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 --MaX-- a écrit:exact j'(en revient a l'instant et c'etait encore top bonn journee j'ai put croisé lediscret et mpower238 ainsi que m3e30power et son sol-sol les BM etait encore en force ,, merci a tous roland met nous quelque tofs dommage j'ai pas pu me libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je suis allé pour la premiere fois et cétai top! j'ai pu voir tourné un M5e39 pour 1ere fois aussi (j'avais les larmes aux yeux LOL..), M3e30power ,M3e46 CSL etc.. un aprèm j'ai quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Un super w-e!! Hier sur la piste humide je me suis régalé avec la E30 moteur M3 3L de Greg...tout en glisse!! Et aujourd'hui,gros plaisir avec ma GTIR! Les passagers avaient l'air content,et je me suis éclaté.C'était énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super week end pour moi...pas la peine d'en écrire plus car bientôt la vidéo du week end avec le tête à queue en live de la e36 bleue et ce week end s'est fini par le fait que j'ai suivi et filmé la nouvelle Audi R8 ds Parinor ( /viewtopic.forum?p=59091#59091) .... pas la peine de préciser qu'il y aura pas mal de BMW dans ma vidéo Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Apparement y'avait du E46 CSL Vite, vite... Les photos Sinon trouvé sur d'autre forum http://www.zshare.net/video/telethon-drift-mpg.html Je vous conseil de cliquer sur downlaod plutot que d'attendre qu'elle s'affiche..... Puis la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Suis deg de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et elles sont où les vidéos ou ya des belles glisses??? un participant a vu les vidéos et m'a dit que seules les vieilles glisses ont été filmés... eh ba alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai, et les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 --MaX-- a écrit:ouai, et les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment,fallait venir!!! Kezako??????Les dents de la mer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci pour les photos la CSL noir En plus les freins m'ont l'air gigantestque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Guillaume a écrit:Merci pour les photos la CSL noir En plus les freins m'ont l'air gigantestque Les freins,pour pas mal,c'était du "made in David" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vous mets mes fotos en ligne...dès que j'aurais effacée les plaques c'est à dire dans la semaine et pour la vidéo....j'ai l'échouage du e36 M3 bleue d'un dépanneur en plein écran mais bon 0.55 Giga à retraiter c chaud et g pas mal de drift avec les bmw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Solo: sur l'EVO ces "dents" sont un générateur de Vortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bah roland ta pris dla bombe de tofs, tu nous en met un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 --MaX-- a écrit:bah roland ta pris dla bombe de tofs, tu nous en met un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 En attendant, une tite tof, pas BM mais de notre caisse qu'était aussi à carole;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle est superbe et a d'aileurs fait un max de spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Whaou, ce S15 à l'air d'avoir la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Whaou, ce S15 à l'air d'avoir la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci mais comme personne ne mets mon auto je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah enfin de la photos en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vertras a écrit:merci mais comme personne ne mets mon auto je le fais D'un autre coté,personne savait que t'étais là (du moins à ma connaissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je suis parti mettre de l essence 15 minutes et voila le resultat. En meme temps on est jamais mieux servi que par soi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elles sont trop clean tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ce ne sont pas mes photos mais celle d une vieille connaissance que j ai connu dans le milieu ds courses et qui est maintenant photographe il se prenomme Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 A mon tour (merci Roland ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Les OZ blanche sur la E30 sont definitivement parfaite sur cette caisse. A quand un championnat de Drift où l'on verrait evoluer la bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai les OZ lui vont vraiment bien jolie coup de volant david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Une petite vidéo mortel ! j'hallucine , t'assure un max maintenant niveau drift ! et franck ...l'extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Une petite vidéo ca commence enfin a ressembler a quelque choses ces videos la... et encore une fois Vertras n'etait pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Skar a écrit:M3e30Power a écrit:Une petite vidéo ca commence enfin a ressembler a quelque choses ces videos la... et encore une fois Vertras n'etait pas là... Mais si il y est 2 fois même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oups j'ai cru que c'etait le petit fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci pour cette petite Vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites