Cassepapaye1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à tous, Je voudrais savoir avec quelles gommes vous roulez. En effet je compte changer mes pneus "routes" actuels pour remettre une monte d'origine 235 & 255. Vos avis, impressions et bons plans m'intérressent. A priori je pensais rester sur du Goodyear F1 car j'en étais trés satisfait sur ma M3, c'est un bon pneu et rapport qualité/prix vraiment sympa...selon moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 perso avec ta caisse je roulerais pas sur la route ! sinon pour les pneus : bridgestone, quand tu y goutes,...... A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 marcM5 a écrit:perso avec ta caisse je roulerais pas sur la route ! C'est encore le meilleur moyen de se rendre sur les circuits, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai testé à l'avant en 235/45R17 des : Toyo Proxes T1R Bridgestone Potenza Re050A (actuel) J'ai testé à l'arriére en 255/40R17 des : Continental Sportcontact 2 Dunlop SP Sport 2000 Fulda Carat Extremo Wanli Goodyear Eagle F1 Dunlop SP Sport 9000 Ma préférence côté rapport qualité prix va pour le Proxes T1R. Tous les autres excepté le Wanli ont bien sur un comportement sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites