Guillaume18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Un proprietaire de M3 E46 CSL Savoir ces impressions et ce qu'il a connu auparavant pour comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon si y'a quelqu'un se serait vraiment le moment qu'il se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui il y en a un. Mais discret sur le sujet (on peux comprendre... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mars 2007 On va pas aller le braquer, tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 2NI a écrit:Oui il y en a un. Mais discret sur le sujet (on peux comprendre... ). Entre nous je vois pas trop ce qu'il y a craindre Maintenant le mec qui veux voler une M3 le plus souvent il prendra une toute option plutot qu'un truc depouillé Bon ba tant pis si cette personne se cache, je vais me dermerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Guillaume: je me suis trompé de personne en fait: il est pas présent ici mais certains le connaissent. Je l'ai moi-même déjà vu et croisé nottement eu Ring avec son Ex. M3 E36. Voilà qq photos: http://web.mac.com/flipy/iWeb/power/Gilles%20e46%20M3%20CSL.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 2NI a écrit:Guillaume: je me suis trompé de personne en fait: il est pas présent ici mais certains le connaissent. Ben, je pense pas que tu te sois planté 2NI..... Il est bien ici, mais passe rarement, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 2NI a écrit:Guillaume: je me suis trompé de personne en fait: il est pas présent ici mais certains le connaissent. Je l'ai moi-même déjà vu et croisé nottement eu Ring avec son Ex. M3 E36. Voilà qq photos: http://web.mac.com/flipy/iWeb/power/Gilles%20e46%20M3%20CSL.html Pas de souci Merci pour le lien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Y'as bien un membre ici qui à une CSL, mais vu qu'il n'en a pas encore parlé, je ne vais pas le faire à sa place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et s'il n'en a pas parlé.....c'est qu'il ne veut pas qu'on en parle.... et on va pas encore en faire 3 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jef974 a écrit:Y'as bien un membre ici qui à une CSL, mais vu qu'il n'en a pas encore parlé, je ne vais pas le faire à sa place !! je respecte, sans trop la comprendre, la decision de ceux qui veulent rester discret sur leur CSL mais de toutes facon plus le temps va avancer plus les proprios de M3 E46 sont se multiplier et dans une moindre mesure mais ca sera pareil pour les proprios de CSL. ce n'est qu'une question de temps . si tu veux causer CSL de l'autre cote de la manche depuis la sortie de la bête y'a des forums dédies au modèle.. par contre il faut maitriser un peu l'anglais (Where is Brian? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Brian is in the kitchen with the cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 M3_JET a écrit: si tu veux causer CSL de l'autre cote de la manche depuis la sortie de la bête y'a des forums dédies au modèle.. par contre il faut maitriser un peu l'anglais (Where is Brian? lol) Bon ba je vais rester de mon cote a moi de la Manche et me demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 willM3 a écrit:et s'il n'en a pas parlé.....c'est qu'il ne veut pas qu'on en parle.... et on va pas encore en faire 3 pages Ouais,enfin bon,meme si une CSL reste exclusive,c'est pas non plus une Enzo ou une CLR Mac-laren ...Chacun fait ce qu'il veut,mais faut arreter la masturbation a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 peut etre, mais chacun fait ce qu'il veut et faut respecter, et la branlette c'est pas son genre. et en parlant de branlette, je sais même pas pourquoi je m'en mêle, puisque ....j'men branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 willM3 a écrit:et en parlant de branlette, je sais même pas pourquoi je m'en mêle, puisque ....j'men branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Putain si je me prend un CSL un jour je me camouflerai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ca y est Will,je t'ai cramé...comment t'a pu nous cacher ca !!! Plus serieusement,ca va que j'ai dit à personne que j'avais gagné l'euromillions d'il y a 3 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 fais chier, maintenant tout le monde sait du coup je me suis pris aussi une gt3 rs orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 willM3 a écrit:fais chier, maintenant tout le monde sait du coup je me suis pris aussi une gt3 rs orange Ah ok...Donc c'est sans doute toi que j'ai vu l'autre soir garé prés d'une fourgonnette dans le bois de Vincennes ... T'inquietes,je dirais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SoLo a écrit:willM3 a écrit:fais chier, maintenant tout le monde sait du coup je me suis pris aussi une gt3 rs orange Ah ok...Donc c'est sans doute toi que j'ai vu l'autre soir garé prés d'une fourgonnette dans le bois de Vincennes ... T'inquietes,je dirais rien ... Si vous continuez le boss ne va pas etre content!!!! fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 mars 2007 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MIKA a écrit: Si vous continuez le boss ne va pas etre content!!!! fin du hs![/quote] non, mais regarde moi l'autre fayot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 willM3 a écrit:MIKA a écrit: Si vous continuez le boss ne va pas etre content!!!! fin du hs! non, mais regarde moi l'autre fayot... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 De toute facon fallait si attendre que se sujet allait partir en HS de partout C un sujet posté par Guillaume donc tous le monde se lache Encore, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SoLo a écrit:willM3 a écrit:fais chier, maintenant tout le monde sait du coup je me suis pris aussi une gt3 rs orange Ah ok...Donc c'est sans doute toi que j'ai vu l'autre soir garé prés d'une fourgonnette dans le bois de Vincennes ... T'inquietes,je dirais rien ... t'as interet de rien dire....sinon moi je balance a ta femme que tu y montes deux fois par semaine dans ma roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C pas un peu fini non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 2NI a écrit:C pas un peu fini non??? toi aussi tu veux monter ds la roulotte , y'a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 willM3 a écrit:2NI a écrit:C pas un peu fini non??? toi aussi tu veux monter ds la roulotte , y'a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:C un sujet posté par Guillaume donc tous le monde se lache Pourtant j'ai rien fait de special... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 willM3 a écrit:SoLo a écrit:willM3 a écrit:fais chier, maintenant tout le monde sait du coup je me suis pris aussi une gt3 rs orange Ah ok...Donc c'est sans doute toi que j'ai vu l'autre soir garé prés d'une fourgonnette dans le bois de Vincennes ... T'inquietes,je dirais rien ... t'as interet de rien dire....sinon moi je balance a ta femme que tu y montes deux fois par semaine dans ma roulotte C'pas un peu fini will....tu ferai mieux d'aller taffer pour moi au lieu de passer du temps devant ton pc...Y'a la queue devant la roulotte (c'est le cas de l'dire) !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'aime bien le: voiture: plus rien , ça sent la CSL les meeeeeeeeecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Avec une ligne Supersprint je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 MIKA a écrit:j'aime bien le: voiture: plus rien , ça sent la CSL les meeeeeeeeecs! Non trop chere... Et pis j'ai meme pas connu la E46 M3 tout court donc... SoLo a écrit:Avec une ligne Supersprint je crois ... Hein... Quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites