Skar 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 noir en etat neuf. 65 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 electrique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon je tentes quand même , T'aurais une tof ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Skar a écrit:noir en etat neuf. 65 euros.pas cher pour des schnitzer...je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jef974 a écrit:Bon je tentes quand même , T'aurais une tof ?!? mais quel est l'interet???dis le moi??c'est un jeu maintenant de me demander des photos? ok pour des jantes, des produits qui s'usent,une voiture, des sieges.... mais deux retros obus a 65 euros ou je décris qu'il n'y a aucun éclat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voila la photo. et avec ca si vous me dites que ca vous suffit je vous rirais au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce n'était en aucun cas pour me moquer de toi , j'étais éventuellement interressé par les rétros que tu vends, mais il y a un type précis d'obus que je veux pour ma caisse et je veux être sur d'acheter le bon produit ! Et justement ceux que tu vends ne sont pas ceux que je recherches ! Mais merci à toi d'avoir mis une photo et ça me suffit donc tu peux me rire au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jef974 a écrit:Ce n'était en aucun cas pour me moquer de toi , j'étais éventuellement interressé par les rétros que tu vends, mais il y a un type précis d'obus que je veux pour ma caisse et je veux être sur d'acheter le bon produit ! Et justement ceux que tu vends ne sont pas ceux que je recherches ! Mais merci à toi d'avoir mis une photo et ça me suffit donc tu peux me rire au nez il n'y a pas deux types d'obus...il y a les schnitzer, les dtm, les unic, et les obus. voila..... HS ON p.s: pour moi il semblait clair que c'etait plus la peine que tu m'achetes quoi que ce soit, donc ton message sur la photo me semblait très mal placé. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On se recentre sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites