matthieu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Boite 6 M3 e36 80mile klm 900euro 06.07.50.27.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sa change quoi réellement si je met une boite 6 sur mon M3 3L?? plus d alonge ,ou plus de peche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moin de consomation en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Les rapports sont mieux étagés en BV6, tu pourra mieux exploiter ton 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Deurf à cette configuration sur son auto il me semble, vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Sa change quoi réellement si je met une boite 6 sur mon M3 3L?? plus d alonge ,ou plus de peche? Il faut l' arbre de transmi qui va avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jef974 a écrit:Les rapports sont mieux étagés en BV6, tu pourra mieux exploiter ton 3.0l pas du tout.. car le pont reste celui du 3l donc plus long que celui du 3L2..... donc au final il ne gagne rien si ce n'est une 6 eme surmultiplié don cécnonomique. et comme l'a dit Marmotte il faut l'arbre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 OK merci pour vos conseils mais si sa apporte qu aux niveau conso j en trouve pas vraiment l'utilité !! Mais bonne vente à toi MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lol merci a vous sa fait plésir En faite jai ocune ider sur la question jai entendu dir une personne qui sapeller silvain vener acheter une boite 6 pour son 3.2 qui et placer dans son m3 30 pour remplacer sa boite 6 je pence qu il a bien fait sa pour trouver un intérer quelle que par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 un e30 3.0 en s3.25 sa pointe pas mais avec la boite 6 oui mais avec un 3.15 sa aporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon pour ce qui et du prix je fait un éfor je pence que 800euro c'est corécte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 matthieu a écrit:Bon pour ce qui et du prix je fait un éfor je pence que 800euro c'est corécte ..... Vu, si dans 2 jours j ai pas ma boite 6, je te prend la tienne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 normalement vendu osi vendredi je t tien au courant mais jorer jamer pencer que sa marcher osi bien ce jor de piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites