Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, je vends ma E30/325I/M-technic phaseI - Peinture recente noir mat - Moteur 155000kms, faisceau, boitier phase 2 (il se dit qu'il envoie des pieds ...) - Caisse allégé 970 kg - Baquet + harnais + volant M-technic phase2 - DA , VE , RE , ODB - Pont autobloquant 3,91 25% (Refait à neuf et taré à 50%) - Kit admission direct KN - Boitier + puce CONFORTI, coupure 6900 t/m - Collecteur 6en2 HARTGE + tube inox + silencieux reparé (plus de bruit ) - Silenbloc triangle M3 , support moteur rigide polurétane + coupelle - Freins a disque gr.N ZIMMERMANN , durite aviation , plaquettes avant neuves gr.N FERODO DS3000 , dot5. - Barre anti-rapprochement avant, amortisseurs BILSTEIN, ressorts EIBACH - Kit Anti roulis Mtech Equipée de 4 pneus neuf Tout les fluides ont ete changés : Huile moteur + additif, Boite + additif, pont, frein dot 5.1 Castrol. J'en voudrais 3200€ apres on peut toujours negocier un peu. Ct ok Ps : Ca bouffe de la Ctr et de la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est prevu t'inquiete pas, sauf que je ne suis pas chez moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 En sachant qu'elle n'a plus les bandes affreuses sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est dingue cette mode de prévendre les autos mais faut croire que c'est ce qui marche le mieux bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Je mets prevente car j'hesite encore à la vendre, si quelqu'un est reellement interessé et qu'il ne joue pas le marchand de tapis alors je la laisserai partir à cette unique condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ok tu la vends si on accepte le prix quoi.... c'est pas une ancienne d'avignon ca???? sinon moi je trouve que pour le prix ya de quoi se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui elle vient du sud Et j'ai des petites videos ou on la voit mettre de la fessée J'ai fais quelques modifs dessus depuis que je l'ai, ce qui en gros correspond pour moi au prix indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:En sachant qu'elle n'a plus les bandes affreuses sur le coté Et les rétros tout aussi affreusement ROUGES y sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 DTC :d Non je laisse les retros rouges, pour qu'on puisse encore l'appeler voiture mickey Les gens rigolent quand il la voit arriver, et pleure quand elle depasse tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:DTC :d Non je laisse les retros rouges, pour qu'on puisse encore l'appeler voiture mickey Les gens rigolent quand il la voit arriver, et pleure quand elle depasse tout le monde c'est peut etre ta tete qui les fais rigoler les gens et pas les retros, non?? bonne vente ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit: pleure quand elle depasse tout le monde t'es pas un peu du 78 , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Non pas à ce point, la 325 ne fait pas 4xx chevaux deja si elle en sort 180 ca serait pas mal mais je parle de fessée uniquement en pneus slicks sinon oui en pneu route c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Eh bien voila, ce n'est plus une prevente, mais une vente officielle depuis, changement de cremaillere de direction qui etait fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Eh bien voila, ce n'est plus une prevente, mais une vente officielle depuis, changement de cremaillere de direction qui etait fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 T'inquiete pas ca sera une bonne chose pour la suite, 3 Bmw à la maison ca commence à faire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bouf une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et si mon grand j'ai claqué des sub avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je suis mort de rire passe a loheac je reste en pneu route est mes tes slicks !!!!! a ceux que tu dis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 On est pas la pour polluer mon topic, si tu veux des preuves passent sur le forum atoc et tu demandera si cette petite 325 à mes des roustes à des sub (Ales ma 325(slickés) vs sub 400chx = victoire 325), Sambuc, 325 slickée vs Sub sti et Gt = boum, meme resultat. Sur circuit rapide, heureusement que les sub me passe, pas plus tard qu'hier j'etais à Charade, des Sub prepa m'ont mangés, par contre celle d'origine on pris severes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 CYRIL a écrit:je suis mort de rire passe a loheac je reste en pneu route est mes tes slicks !!!!! a ceux que tu dis quand meme Je confirme les dires du stimulateur maintenant tu en pense ce que tu veux un proprio de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jon a écrit:CYRIL a écrit:je suis mort de rire passe a loheac je reste en pneu route est mes tes slicks !!!!! a ceux que tu dis quand meme Je confirme les dires du stimulateur maintenant tu en pense ce que tu veux un proprio de sub contre une sub de 400 ch tu depend qui est au volant l accelerateur c est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Po po po attention ca va se regler sur le circuit tout ca, c est cool faite une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 CYRIL a écrit:jon a écrit:CYRIL a écrit:je suis mort de rire passe a loheac je reste en pneu route est mes tes slicks !!!!! a ceux que tu dis quand meme Je confirme les dires du stimulateur maintenant tu en pense ce que tu veux un proprio de sub contre une sub de 400 ch tu depend qui est au volant l accelerateur c est a droite je ne te dis pas le contraire toujours est il que c'est un fait maintenant reste a savoir si tu es capable de faire la meme chose avec une 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jon a écrit:CYRIL a écrit:jon a écrit:CYRIL a écrit:je suis mort de rire passe a loheac je reste en pneu route est mes tes slicks !!!!! a ceux que tu dis quand meme Je confirme les dires du stimulateur maintenant tu en pense ce que tu veux un proprio de sub contre une sub de 400 ch tu depend qui est au volant l accelerateur c est a droite je ne te dis pas le contraire toujours est il que c'est un fait maintenant reste a savoir si tu es capable de faire la meme chose avec une 325 je sais pas renseigne toi aupres des gens qui me connaisse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 CYRIL a écrit:jon a écrit:CYRIL a écrit:jon a écrit:CYRIL a écrit:je suis mort de rire passe a loheac je reste en pneu route est mes tes slicks !!!!! a ceux que tu dis quand meme Je confirme les dires du stimulateur maintenant tu en pense ce que tu veux un proprio de sub contre une sub de 400 ch tu depend qui est au volant l accelerateur c est a droite je ne te dis pas le contraire toujours est il que c'est un fait maintenant reste a savoir si tu es capable de faire la meme chose avec une 325 je sais pas renseigne toi aupres des gens qui me connaisse sur le forum C'est bien t'es un artiste le genre de mec que je rencontre en coupe 206 sprint Fin du hs egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Hop hop, on reste Zen Cyril, je n'ai aucun but à mentir, si je le dis c'est que ca c'est passé comme ca, à toi de le croire ou pas, maintenant je ne suis pas un dieu du volant mais je connais mon auto, sur un tracé pas trop rapide beaucoup de personnes pourraient etre etonnés par cette auto. Je precise que pour la vente de la voiture, le prix est negociable, qu'il y a 4 slicks avec et que cette auto et faite pour la piste et pas trop recommandé pour l'organisme quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Sur circuit rapide, heureusement que les sub me passe, pas plus tard qu'hier j'etais à Charade, des Sub prepa m'ont mangés, par contre celle d'origine on pris severes. J'ai une tof de ta E30 à charade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Héhé t'as ou ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour le grand septique de Cyril Bourre 325's et une sub au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je confirme ! Je connais aussi une petite 325 e30 bien suspendue, avec un pont court et avec des slicks qui a foutu la caisse à pas mal de //M3 e46 au mas du clos, dès que celà tourne un peu, c'est plus trop les chevaux qui comptent... Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Bobo On reconnait les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi je dis.......PAS POSSIBLE UN 325 DEVANT une SUB hein cyril, t'en pense quoi?? faut pas déconner stimu tout ce pipo pour vendre ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites