miouch15611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila. fini les mazout et les 4 cyl bm je suis l'heureux proprio d'une e36 3.0 depuis aujourd'hui caisse 320i de 1995 moteur boite pont train M3 3.0 135000km couleur madeiraviolet intérieur semi cuir noir TOE clim full M extérieur sauf PC arr ( j'en cherche un ) sortie scorpion ( a vendre ) jantes M3 cab en 8.5 arr bref je ferai des photos demain ... ca marche pas mal c'est l'ancienne voiture d'un de nos forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je vois bien laquelle c'est, sympa que tu l'ai récup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 OUAI COOL LE M3 Et au faite la voiture de ton frere avance ?? il me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ma poule super content pour toi elle est entre bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est cool alors. Mais faudrait changer ton Avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut et dans la familles des M///. Comptant pour toi mais oublie pas car ont aient de tofs ici tu le c'es bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Cool pour toi... mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Felicitations,et donc bienvenue au club Sinon,toi meme tu sais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cool enfin de retour dans le monde ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cool conptant pour toi mec vivement les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sympa la titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bien propre continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol je le reconnais le cache culbu........jme rappelais pas qu'il avait fini sur cette méca là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Nikel ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Skar a écrit:lol je le reconnais le cache culbu........jme rappelais pas qu'il avait fini sur cette méca là.... d'ailleur il vient d'ou ce cache culbu??? c'etait pas celui la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop moche le cache culbu il est encore plus grillé que si y'avait ecrit Mpower lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sinon un jour vous pourriez aussi acheter des vraies M et pas des swap amis Parigos... Franchement y en a pas un qui roule ds une caisse street légal ds cette région, j'suis MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 2NI a écrit:Sinon un jour vous pourriez aussi acheter des vraies M et pas des swap amis Parigos... Franchement y en a pas un qui roule ds une caisse street légal ds cette région, j'suis MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trés jolie ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 AAAAHH ben elle est mimi t a M minouche !! l intérieur semili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il me semble l'avoir deja vu en effet cette caisse, elle est propre en ts cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle me dit quelque chose cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 20vt a écrit:elle me dit quelque chose cette bm à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ptit coup de rafraichissement des jantes ... elles étaient un peu frotté sur les bord et la couleur un peu passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila mes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah elle déchire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 German à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je les connais ces jantes. C'est celles que tu as récupérées à Skar qui les a récupérées à Costa, qui me les avait achetées, non ??? Ca donne pas mal, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la je dit super look j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Je les connais ces jantes. C'est celles que tu as récupérées à Skar qui les a récupérées à Costa, qui me les avait achetées, non ??? Ca donne pas mal, en effet. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'apprécie pas plus que çà. Par contre se sont de bonnes jantes pour E30 posées au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jolies ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sa laisse presentir le Full AC Schnitzer .... on attend la suiteeeee ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Au top tes jantes ça colle bien au look des e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Joli, par contre, c est chaud ou tu change tes jantes, il faut pas faire tomber une vis dans l egout.... A part ca, entre E30 et E36, ce n´est pas la meme Einpreßtiefe, donc tu peux pas échanger les jantes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci adonf... par contre je sais pas ou t'a entendu parlé d'E30 dans mon topic... c'est des jantes 5 trou... e36 ou M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas mal, mais perso je préfère celles d'origine! Belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites