matthieu04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Qui c'est ou je pourer trouver céte embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Heu chez DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oubli tout de suite cet embrayage,pour en avoir tester plusieurs je te conseil de prendre du sachs racing(c'est se que j'ai sur ma m3Biturbo) et il sont super solide,la preuve 35000 kms et il est toujours en vie . Mp si tu veux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci a toi je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 M3e30Power a écrit:Oubli tout de suite cet embrayage,pour en avoir tester plusieurs je te conseil de prendre du sachs racing(c'est se que j'ai sur ma m3Biturbo) et il sont super solide,la preuve 35000 kms et il est toujours en vie . Mp si tu veux @+ Le Sachs n est pas un amorti je suppose ? Ca reste roulable si on prend en consideration que c est de la piece prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites