sherlock 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je ne pouvais pas être en reste plus longtemps ... Donc voilà la B7 turbo, elle a 25 ans, 103,000 kms, est blanche avec les sièges en cuir ...rouge cerise ! Je suis son deuxième propriétaire depuis juin 2004. Je l'ai (fait) restaurée (je dis fait parce que mon intervention s'est limitée à poser une nouvelle moquette, ce qui n'est pas le moins fastidieux). Elle est maintenant "en ordre", et c'est un réel bonheur que de la conduire. Une vraie voiture à vivre, très généreuse en sensations. Un couple démoniaque pour l'époque (462 Nm), pas d'ABS, d'ASC, même l'injection est mécanique ! Et pourtant, déjà airco, 4 vitres et TO électriques. Autre rareté: équipée d'origine d'un ..anti-radar ! Malgré son grand âge, les 240 km/h sont atteints sans forcer, pour une vitesse maxi de + 250. La boite est à 1ere inversée, freins renforcés (ventilés/rainurés, à 4 pistons), autobloquant 25% et radiateur d'huile de pont de série. Je ne vais pas en dire plus, lisez les essais , notamment ici: http://www.automobile-sportive.com/guide/alpina/b7turbo.php Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour avoir plusieurs fois croisé cette voiture chez un de ces restaurateurs (aie je dévie...), je peux vous dire qu'elle est également dans un état plus que correct et que beaucoup d'e24 peuvent envier.... Sherlock... après tu vas me dire que t'as besoin d'un cours de de technique photographique... Meuh Non Hein ! Elles sont superbes ! T'as juste oublié de camoufler les immat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Que dire... Une 6 donc superbe...et revue par Alpina un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cryl-505 a écrit: Que dire... Une 6 donc superbe...et revue par Alpina un rêve... Tu m'ôtes les mots du clavier.... J'avoue que nos amis belges ont des voitures dont l'état laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Waw...elle est comme neuve.Collector cette Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Elle à l'air splendide effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 magnifique ... et quel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 superbe, très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est clair elle est magnifique, quel état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Et une B7 TURBO, aller....Superbe j'en bâve Bravo pour l'état, bravo pour la passion. Et compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 magnifique le b7! j ai eu ce moteur là dans une m3 e30, franchement pour l époque ça marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 superbe c'est le mot qui me viens dessuite... j'adore elle est énorme cette B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle est très belle cette B7 . Tu as des photos avant restauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Qu'*e@st ce$ qµ'elle est b*#lle !! PS : Clavier en court-circuit, plein de bave.... Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt je la trouve manifique cette e24 alpina 300ch a l'anciene sa doit envoyer sevaire et en blanc c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 10 février 2007 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites