Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherlock

Sherlock's B7 turbo

Messages recommandés

Je ne pouvais pas être en reste plus longtemps ...

Donc voilà la B7 turbo, elle a 25 ans, 103,000 kms, est blanche avec les sièges en cuir ...rouge cerise ! Je suis son deuxième propriétaire depuis juin 2004. Je l'ai (fait) restaurée (je dis fait parce que mon intervention s'est limitée à poser une nouvelle moquette, ce qui n'est pas le moins fastidieux).

Elle est maintenant "en ordre", et c'est un réel bonheur que de la conduire. Une vraie voiture à vivre, très généreuse en sensations. Un couple démoniaque pour l'époque (462 Nm), pas d'ABS, d'ASC, même l'injection est mécanique ! Et pourtant, déjà airco, 4 vitres et TO électriques. Autre rareté: équipée d'origine d'un ..anti-radar !
Malgré son grand âge, les 240 km/h sont atteints sans forcer, pour une vitesse maxi de + 250. La boite est à 1ere inversée, freins renforcés (ventilés/rainurés, à 4 pistons), autobloquant 25% et radiateur d'huile de pont de série.
Je ne vais pas en dire plus, lisez les essais , notamment ici: http://www.automobile-sportive.com/guide/alpina/b7turbo.php

Place aux photos:




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plusieurs fois croisé cette voiture chez un de ces restaurateurs (aie je dévie...), je peux vous dire qu'elle est également dans un état plus que correct et que beaucoup d'e24 peuvent envier....

Sherlock... après tu vas me dire que t'as besoin d'un cours de de technique photographique... Meuh Non Hein ! Elles sont superbes ! T'as juste oublié de camoufler les immat.... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Love Que dire... Une 6 donc superbe...et revue par Alpina un rêve...


Tu m'ôtes les mots du clavier.... ptdr
J'avoue que nos amis belges ont des voitures dont l'état laisse rêveur GODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une B7 TURBO, aller....Superbe j'en bâve WackoWackoWacko
Bravo pour l'état, bravo pour la passion. GOD

Et Welcome compatriote Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'*e@st ce$ qµ'elle est b*#lle !!

PS : Clavier en court-circuit, plein de bave.... Sais pas

Magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je la trouve manifique cette e24 alpina 300ch a l'anciene sa doit envoyer sevaire et en blanc c top Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...