BOBO635 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon allez.. je vais vous présenter ma dernière voiture digne d’intérêt… BMW e24 - 635 csi Année 1984 Moteur m30 b35 - 91.000 km certifié 218 cv Din Je suis le 2ème propriétaire (depuis 1995) et le 1er est un ami Couleur Arktisblau Jantes BBS RS 16 pouces – pneus 225 50 16 Kit Mtechnique type //M6 complet. Intérieur cuir sport Boite sport inversée C’est la voiture dont j’ai rêvé durant mon adolescence… alors quand mon ami a décider de la vendre j’ai pas hésité longtemps… j’ai revendu ma VW Corrado neuve (elle avait moin de 1 an…) pour ce magnifique coupé. Bon c’est pas une //M mais franchement cela marche déjà très bien. Quelques photos… Vous comprenez maintenant d’ou vient le pseudo BOBO635… c’est ma première BM ! Shark for Ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la ou il y a de la gene il n y a pas de plaisir et la troisieme c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ma m3 e30 pardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 excuse moi du peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vertras a écrit:excuse moi du peu quand j'ai acheté ma première BM j'avais 30 ans... Tu en as 29 aujourd'hui, il ne tient qu'à toi de commencer ta petite collection... on en reparle dans 10 ans et on voit ou tu en es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J' adore l' agressivité de la face avant des serie 6 Jolies 6 Bobo, elle sort de concession ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 toujour aussi sublime ta 6 j adors cette couleur c est jante ex superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 terrible et - de 100000 ca lfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tres belle auto bobo la couleur lui va a ravir (quelle est le deport de tes jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 BOBO635 a écrit:vertras a écrit:excuse moi du peu quand j'ai acheté ma première BM j'avais 30 ans... Tu en as 29 aujourd'hui, il ne tient qu'à toi de commencer ta petite collection... on en reparle dans 10 ans et on voit ou tu en es ! rassure toi je ne desespere pas mais je crois que le jour ou je commence la collec je passe chez toi direct pour m approvisionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vertras a écrit: rassure toi je ne desespere pas mais je crois que le jour ou je commence la collec je passe chez toi direct pour m approvisionner ... de conseils je supposes... tu seras le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Magnifique ta 635csi! Malgré son age elle a toujours autant de charme cette caisse !!!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 superbe ta caisse....bel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 belle auto et tres propre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 le photographe est aussi bon que la voiture est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 eldiablom6 a écrit:tres belle auto bobo la couleur lui va a ravir (quelle est le deport de tes jantes ) Avant 7x16 et 11 Arrière 8x16 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah l'une des BMW "old school" qui me fait encore rêver et l'état dans lequel il est est tout simplement J'adore les jantes même si à nettoyer ça doit être bravo et prends-en soin de cette magnifique "6-serie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Un classique parmis les classiques ! Splendide, ça me rappelle Spa et les 24 h.... MMMmmmmmmhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai plus rien à dire, tu sais ce que je pense de ce genre de bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 stefplus a écrit:Un classique parmis les classiques ! Splendide, ça me rappelle Spa et les 24 h.... MMMmmmmmmhh !! T'as du flair stef... ça c'est mon projet ultime... une réplique de 6 groupe a... - j'ai une méca (Alpina 3.5) et j'ai une caisse (635 phase 1)... y a plus qu'à quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherlock 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour avoir vu celle de bobo de très pres, je peux vous dire que c'est sans doute une des plus belles 6 qui subsistent. Elle vaut plus que nombre de M635 moins bien conservées en général. Bobo : tu m'énerves avec tes photos pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sherlock a écrit:Pour avoir vu celle de bobo de très pres, je peux vous dire que c'est sans doute une des plus belles 6 qui subsistent. Elle vaut plus que nombre de M635 moins bien conservées en général. Bobo : tu m'énerves avec tes photos pro Merci, celà me fait très plaisir surtout venant d'un grand amateur de belles voitures... Quand aux photos... je vais te faire un dvd... Je rajouterai les photos de mon //M 3 e30... pour te donner des envies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vertras a écrit:et ça continue Rassures-toi.... c'est un projet et je n'ai pas de date dans la tête... je trouve que pour mes 50 ans celà serait un super cadeau... J'ai quand même (après mure réflexion...) déjà choisi le design : qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super propre cette 6, y'a encore vraiment de beaux specimens qui trainent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je crois que les belges ils les refabriquent les série 6... c'est pas possible elles ont l'air toutes neuves à chaque fois... j'adorre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites