Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

BOBO635 - M5 E34 WINKELHOCK 13/51

Messages recommandés

Voici ma nouvelle voiture “de tous les jours”…

//M5 E34 - Série spéciale Winkelhock – pilote ayant couru pour BMW en DTM du temps des //M3 e30 au sein de l’équipe Schnitzer.

M gmbh à demandé à 2 pilotes d’usine BMW de définir une //M5 comme ils l’auraient voulue…
Ravaglia a opté pour le luxe, Winkelhock à choisi la sportivité a savoir :

Couleur Noir Brillant – (comme la M3 e30 sport-evo)
Bas de caisse gris clair
Siège Rrecaro SR - – (comme la M3 e30 sport-evo)
Banquette arrière 2 places – (comme la M3 e30 sport-evo)
Ceintures rouge – (comme la M3 e30 sport-evo)
Réservoir de 80 litres (au lieu de 90 litres)
Batterie 66 AH (au lieu de 85 AH)
Jantes 9x17 à l’arrière
Rétro type m3 e36.
Insonorisaton réduite
Supression des vitre électrique arrière et des reposes-tête arrières

Le gain avoisine +- 40 kg par rapport a la //M5 e34 de base.

La liste des options disponibles était fort réduite sur ce modèle :

Airco automatique
Toit-ouvrant électrique
Rideau pare-soleil arrière
Shadow line
Anti-brouillard
Tapis en velour
Radio Bavaria Business

Toute ces options sont sur ma voiture, manque juste le becquet arrière mais là cela ne me manque pas du tout…

Voici quelques photos de la belle :
























Voilà, je crois que ma collection se termine ici… et pour un bout de temps !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bobo tu arrete avec les photos de ta ///M5 je commence a avoir les larmes aux yeux Fight elle clake je le re-dit et re-dit LoveNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:


tiens la mienne est une 4 places aussi et j'ai une banquette arriere strict 4 places avec l'accoudoir centrale fixe et que 2 ceintures. et l'option "BAR".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben bobo encore une fois tu me tue

cette m5 est terrible
j ai hate d y faire un tour de l admirer de pres Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaa Eric, quelle merveille, cette Winkelhock! Love

J'ai toujours adoré cette version... deux baquets dans une berline de "notaire", il fallait oser!!

Par contre, au risque de m'en mettre quelques-uns à dos, j'aime ces jantes... Moins pour leur look que pour leur rareté et surtout le détail technique qui tue: les enjoliveurs asymétrique à gauche et à droite! Nickel

Bel achat, en tout cas! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larios a écrit:
Trés jolie je ne connaissais meme pas ce modèle Nickel


+1 Elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré ce model...light...de chez ///M. Magnfique exemplaire que tu as la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
quel est l'interet technique des jtes???


moi jai entendue dire que les ellete servai a refroidire les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les ailettes canalisent l'air pour un meilleur refroisdissement des disques et... ce à quoi les gens ne pensent pas... à évacuer l'eau lorsque l'on est sur route détrempée...

Merci à tous pour vos agréables commentaires concernant cette auto. Je m'en sert tous les jours et c'est un pur bonheur... sauf à la pompe... LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah la m5 de mes rêves : version winkelhock
perso, j'adore les jantes avec les ailettes NickelNickel
magnifique, elle sort del'usine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je vais chercher la carte grise allemande cet aprem... De toute façon elle s'appelle //M5 Sportpaket... Winkelhock fait simplement référence à celui qui a décidé les caractéristique de cette série spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu détient un véhicule très recherché par les fanatiques, prends en soin... One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu 50 exemplaire de construit et l auto de bobo a été vendu a un gar du sud de la france et il la revendu a un frontalier de la suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passer a coter de cette belle quand il la presente en tous ka belle auto et tres rare Love mes la version nurburgring est pas aussi avc des bas de caisse argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
je suis passer a coter de cette belle quand il la presente en tous ka belle auto et tres rare Love mes la version nurburgring est pas aussi avc des bas de caisse argent ?


Sa n'a rien a voir.. sur les M5 E34 quand la voiture est de couleur sombre les bas de caisse sont de couleur clair ( gris ) et quand la voiture est de couleur clair les bas de caisse sont de couleur foncé ( noir ), la version M5 E34 " pack nurburgring " possede les suspensions pilotés, les pneumatiques arrieres montés en 255/40/17 sur des jantes en 9 pouces de large....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M525 a écrit:
alpina91 a écrit:
je suis passer a coter de cette belle quand il la presente en tous ka belle auto et tres rare Love mes la version nurburgring est pas aussi avc des bas de caisse argent ?


Sa n'a rien a voir.. sur les M5 E34 quand la voiture est de couleur sombre les bas de caisse sont de couleur clair ( gris ) et quand la voiture est de couleur clair les bas de caisse sont de couleur foncé ( noir ), la version M5 E34 " pack nurburgring " possede les suspensions pilotés, les pneumatiques arrieres montés en 255/40/17 sur des jantes en 9 pouces de large....


un big déterrage de post, qui a porté des infos pour les amateurs... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tdy a écrit:
M525 a écrit:
alpina91 a écrit:
je suis passer a coter de cette belle quand il la presente en tous ka belle auto et tres rare Love mes la version nurburgring est pas aussi avc des bas de caisse argent ?


Sa n'a rien a voir.. sur les M5 E34 quand la voiture est de couleur sombre les bas de caisse sont de couleur clair ( gris ) et quand la voiture est de couleur clair les bas de caisse sont de couleur foncé ( noir ), la version M5 E34 " pack nurburgring " possede les suspensions pilotés, les pneumatiques arrieres montés en 255/40/17 sur des jantes en 9 pouces de large....


un big déterrage de post, qui a porté des infos pour les amateurs... Nickel


merci pour ces infos car j'aime bcp la m5 e34 mes s'est un voiture que je conait peut donc qui s'est un jour elle sera peut etre dans mon garage voila Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...