YvesSC_3L41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour tout le monde Bon, pour planter le décor tout de suite, j'ai pas de 'M' Mais je suis fan et j'ai la chance de posséder une 325 E30 en super état malgré ses 278000 kms ... j'ai toujours rêvé d'en avoir une En fait, comme mon pseudo l'indique je suis à la base Porschiste (911iste pour être précis ) et VW golf cabiste . J'ai reconnu d'ailleurs quelque pseudo de collègue onziste parmi les membres Au plaisir de causer mécanique et arsouilles avec vous ! A++ Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut yves il nous faut des des tes bolides surtout de la belle noire et or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvesSC_3L41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 willM3 a écrit:salut yves il nous faut des des tes bolides surtout de la belle noire et or.... Damned, je suis démasqué ! J'ai pas encore de photos de la BM, j'attends d'avoir mis ses nouvelles jantes en bon état, ainsi que son capot avant sans gnon Pour la 11 : Pour la golf, je dois la sortir de son box ce WE , j'essaierais d'en faire A++ Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenu a toi, beau jouet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut yves ,sympa ta porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c est une rs 2.7 ou c est juste les parchoque elle et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Damn, thats nice Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvesSC_3L41 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 chrisb7t a écrit: c est une rs 2.7 ou c est juste les parchoque elle et sublime C'est une réplique de 3.0 RS de 1974 avec un 3.4 de 280ch et une voiture allégée à 900 kgs Pour la BM, j'ai pas réussi à finir de changer mes disques (collé par la rouille sur le moyeu ) donc j'ai pas fait de photos A++ Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 YvesSC_3L4 a écrit:chrisb7t a écrit: c est une rs 2.7 ou c est juste les parchoque elle et sublime C'est une réplique de 3.0 RS de 1974 avec un 3.4 de 280ch et une voiture allégée à 900 kgs Pour la BM, j'ai pas réussi à finir de changer mes disques (collé par la rouille sur le moyeu ) donc j'ai pas fait de photos A++ Yves. salut sa doit tourner grave 280 cv pour 900 kilo eh bé attention chaud devant ca tient la route ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a toi. C pour kan le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mumu92 a écrit: a toi. C pour kan le bm c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dit l amie j ai vue ta 11 dans un rs magazine de mars 2006 pour une pub d un garage rso a bueil dans le 27 tu taf la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi clair ça doit envoyé ta 911. Une voiture de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvesSC_3L41 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chrisb7t a écrit:dit l amie j ai vue ta 11 dans un rs magazine de mars 2006 pour une pub d un garage rso a bueil dans le 27 tu taf la bas Bien vu ! C'est elle Je bosse pas là-bas mais c'est le garage d'un ami, c'est chez lui que j'ai fait refaire la 911 et que je bricole mes autos A++ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites