brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 qui est ce qui vient faire un tour a folembray dimanche et apres midi un detour vers la a4 ferrieres pour le rendez vous team speednight no speed limit il y a l'air d avoir pas mal de caisse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j etais partant pour tourner mais il faut que je remette mon silencieux d origine et sa fais encore un week a 200e minimum je vais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'y étais, c'était génial !! Les tofs et les vidéos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jef974 a écrit:J'y étais, c'était génial !! Les tofs et les vidéos bientôt t'y étais le matin????? On y était avec Greg et on a tourné tte la matinée...et je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jobi a écrit:jef974 a écrit:J'y étais, c'était génial !! Les tofs et les vidéos bientôt t'y étais le matin????? On y était avec Greg et on a tourné tte la matinée...et je t'ai pas vu. je suis arrivé l'aprèm seulement, dommage on s'est loupé !! Next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jobi a écrit:jef974 a écrit:J'y étais, c'était génial !! Les tofs et les vidéos bientôt t'y étais le matin????? On y était avec Greg et on a tourné tte la matinée...et je t'ai pas vu. ben, t'étais avec quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 jef974 a écrit: !! Les tofs et les vidéos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 --MaX-- a écrit:jef974 a écrit: !! Les tofs et les vidéos bientôt Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 --MaX-- a écrit:jef974 a écrit: !! Les tofs et les vidéos bientôt ça pour faire des totoshop....il a le temps.....mais dès qu'il faut poster des tofs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 willM3 a écrit:--MaX-- a écrit:jef974 a écrit: !! Les tofs et les vidéos bientôt ça pour faire des totoshop....il a le temps.....mais dès qu'il faut poster des tofs......... Toi aussi....... Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 heuresment que l annee prochaine nest que dans 1mois et dmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà je vous mets quelques photos en attendant les vidéos... Les tofs sur le parking avant d'aller manger, Ma M3, la 320is de mon voisin et l'Alpina d'un pote qui est venu nous rejoindre là bas ! Et là celle du circuit, alors forcément j'en ai pas de ma caisse, j'étais au volant. Mais j'ai un pote qui doit m'envoyer les siennes, donc............. Patience et j'essaierais de ne pas attendre l'année prochaine Retour aux stand pour refroidir un peu la mécanique ! Ma nouvelle peinture moteur !! Hé Mpower238 tu m'en veux pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jef974 a écrit: Ma nouvelle peinture moteur !! Hé Mpower238 tu m'en veux pas hein ? http://images.forum-auto.com/mesimages/226282/PICT0046.JPG http://images.forum-auto.com/mesimages/226282/PICT0047.JPG lui, je sais pas.....mais moi oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sa avais l'air sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je voudrais bien entendre le M3 e30 et le e21 Alpina car ça doit chanter ces engins-là et le 320is est superbe...c'est le 1er ke j'ai vu de mes yeux à vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cgt.77 a écrit:Jobi a écrit:jef974 a écrit:J'y étais, c'était génial !! Les tofs et les vidéos bientôt t'y étais le matin????? On y était avec Greg et on a tourné tte la matinée...et je t'ai pas vu. ben, t'étais avec quoi comme caisse ? Avec un E30 gris,4 portes,kit M Tech 1...et moteur M3 3L. On s'est régalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites