matthieu04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et ce que les train avant de e36 monte sur e30 quel un aurait une ider sur la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Non ca monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ba si, déjà monté mais ta roue est vachement reculé voila la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ******** HS ******* Comment je kiffe cette petite E30 avec la jupe Alpina phase1... C bon une E30 phase1 dépouillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci a vous je supoze que céter un train avant de m3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Skar a écrit:ba si, déjà monté mais ta roue est vachement reculé T'as monté des silents-bloc de triangle excentrés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Skar a écrit:ba si, déjà monté mais ta roue est vachement reculé voila la photo. Salut, quels sont les avantages du train avant de E36 ? alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a part d'avoir les freins d'e36, y'a pas d'autres intérêt......je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et osi paiyer les combiner filter moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut les train de e36 se monte mais il faut monter des support de triangle reglable pour donne de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 donc les trains avants complets se monte mais pour l arriere c est possible aussi ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 non domage ce n est pas dutout le meme train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites