costa01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila je vends ma M3 E30 3.0 Elle est du 20 mars 1987 grise 249 000km avec carnet a jour jusqu'a 230000km Certificat d'autentification francaise dispo et les carnets divers aussi Moteur Boite M3 E36 3.0 118000km lors du swap ( a 247500km ) Montage sans collecteur tapé Sans boite a air découpé par le bien d'une assistance de freinage déporté Lame avant M3 E30 evo Rétroviseurs AC Schnitzer Feu avant blanc phase 2 Clignotant avant blanc Feu arriére fumé noir in-pro Jantes AC Schnitzer les 4 en 8.5x17 pouces en ET13 Pneus avant Toyo proxe T1-R 1500km Pneus arriére Michelin primacy 5000km 4 amortisserus Koni avec ressorts origine ( environ 30000km ) Barre anti rapprochement avant en alu polie Barre anti rapprochement arriére en acien peint couleur carroserie Ligne sur mesure en inox sans par flame Silencieu inox "look origine" M3 E36 Filtre a air BMC acheté chez Kempower Levié de vitesse Z3 Radiateur d'eau M3 E36 3.2 Radiateur d'huile en alu déporté a la place de l'anti brouillard Frais recent: Embrayage Flector Silent bloc de silencieu Joint de cornet admission 6 Bougies Silent bloc moteur et de boite Tendeur complet de couroie accesoire Couroie d'accesoire Durites de radiateur d'huile 150 °C etc ... Je donne avec le mastervac et maitre cylindre M3 E30 d'origine Feu avant jaune Feu arriére teinté en rouge Lave phares ... Et avant la vente je fais la vidange avec de la TWS 10w60 et le filtre a huile et vanos Le prix est differents selon les pieces 13500 euros avec freins avant avec disques zimmerman percé et plaquettes EBC green neuf et avec cuir origine ou 1 baquet recaro speed en cuir avec fixation recaro ( comme sur la photo ) 13000 euros sans les freins refais Echange possible contre SEULEMENT ( + argent ) : Saxo VTR 8s 1.6 106 Rallye phase 2 106 XSI 1.6 Voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ro mais t est malade !! ma vend pas pour une 106!! c est des voiture e bisounours a non en plus elle est tros belle t a caisse !! enfin bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut costa dit moi t est un fou pk tu vend ton M ? tu va le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 dommage bonne vente kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit: une 106!! c est des voiture e bisounours ps bonne vente elle déchire bien cette kaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 106!!! saxo!!! ta pété un cable ou quoi j vais venir te botter le cul! garde là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 une 106 ? mais t'es malade ou quoi Costa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MDR Enorme vos réactions, il faudrait poster ça sur le forum "j'aime ma 106 peugeot sport qui fait du bruit" Sans blague, je me rejoins à eux, qu'est ce qui peut pousser une personne qui a une M3 e30 avec un 3L dedans à acheter une 106 ? Sauf si peut-être ? non même pas non plus ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelqu'un a son adresse ? ON VA VENIR TE TAPER LA !!!!!!! Une 106 ou une Saxo.... Tu l'achète ou ta beuze ?????? Allez, un peu de serieux et 2NI on ferme le topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SUPERBE AUTO FELICITATION quand aux 3 friteuses j'ai du mal y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Allez, de toute façon, le topic a été pouri, et au piont ou on en est :j'espère que tu vas prendre une 106 Kid Turbo Maxi Tuning Groupe A avec les enjoliveurs et la sono qui va bien !!!PS : Cela dit, ton M3 à l'air TOP, bonne vente à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 peut etre il est retenu en otage en la rançon c une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oaui mec ta caisse c est une tuerie alors fais pas cette connerie d aller chercher une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vous inquietez pas elle paret surement bientot pour encore une Bm M3 E36 mais joré ma 106 ki deboitera su M3 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il veut une caisse qui avance, c'est son droit. Bientôt il aura encore un peu mûri et il prendra une jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Jobi a écrit:il veut une caisse qui avance, c'est son droit. Bientôt il aura encore un peu mûri et il prendra une jap. ki c ... j'ai failli craqué pour une evo8 mais bon ... mais bon je prefere garder ma e30 que roulé avec goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Qui en est l'heureux propriétaire, c'est un membre de Bavaria ? Où peut-être un futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui il est ici mais je dit rien d'autre en tt cas elle me mank quand meme apres 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites