SoLo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca risque d'etre le dernier rencard de l'année... C'est kiki vient??? Si le temps est au rendez vous,j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 si fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour une fois, je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 present aussi avec quelque alpina 2 b7turbo +1b10 biturbal b3+2 m5 e34 et un e28 528 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 chrisb7t a écrit:present aussi avec quelque alpina 2 b7turbo +1b10 biturbal b3+2 m5 e34 et un e28 528 s Ho ho hhooooooooooo, il va pas faloir oublier l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jef974 a écrit:chrisb7t a écrit:present aussi avec quelque alpina 2 b7turbo +1b10 biturbal b3+2 m5 e34 et un e28 528 s Ho ho hhooooooooooo, il va pas faloir oublier l'APN ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 chrisb7t a écrit:present aussi avec quelque alpina 2 b7turbo +1b10 biturbal b3+2 m5 e34 et un e28 528 s Tu va faire comment pour les conduire toutes en meme temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Présent C cool en plus y'aura le pti clan Alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 present .... en m\\\ ou a pied mais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si je vous dis que je viens, vous me croyez ????? On verra en fonction de la météo également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi c est sur et avec ma m\\\ et mes compo a plussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oula vu toutes les M qu'il y a de prévu d'y avoir je viendrai bien, mème si je connait personne...on verra selon la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 yannouh95 a écrit:oula vu toutes les M qu'il y a de prévu d'y avoir je viendrai bien, mème si je connait personne...on verra selon la météo pas besoin de connaitre tout le monde pour venir et puis comme ca tu fera connaissance t inquiete c ets cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je vais essayer d'être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui present aussi peut etre le dernier de l' ah bon ?? c est ou au fait chateau de vincenne juste devant c est ca ? a partir de quelle heure il y a du monde matin apres midi wesh a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Cool,ca s'annonce bien Pour l'endroit exact,on dit sur la parking,en face du chateau (celui du bout,comme d'hab'). L'idéal serait de ne pas arriver trop tard pour etre sur d'avoir de la place pour tout le monde.Pour ma part,je pense y etre vers 9h30-10h00 (sous reserve du temps bien sur) Oubliez pas les apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 SoLo a écrit: Pour l'endroit exact,on dit sur la parking,en face du chateau (celui du bout,comme d'hab'). Oubliez pas les apn c ets le meme endroit que la derniere fois dont tu parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 viko a écrit:SoLo a écrit: Pour l'endroit exact,on dit sur la parking,en face du chateau (celui du bout,comme d'hab'). Oubliez pas les apn c ets le meme endroit que la derniere fois dont tu parle ??? Yes,comme au mois de Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est bien là où il y a le RDV des motards le Vendredi soir, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 9h30 ail ail ail c est tot pour moi je suis de sorti la veille mais on va essayer de pas ce lever trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c est pas encore ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour ce jour si le temp veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Apparemment, ils annoncent du beau temps ensoleillé, mais pas très chaud (11°). C'est toujours mieux que de la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon allez la marmotte, bouge toi les fesses pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je viendrai avec mon tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 aussi,avec mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Va y avoir du monde apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ça va en faire du monde le parking va etre trop ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 willM3 a écrit:je viendrai avec mon tacot super will ca fait longtemps qu on s est pas vu mec ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ptetre présent en cab c'est a quel heure alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 miouch156 a écrit: c'est a quel heure alors ? Sachant que vers 13h tout le monde fout l'camp,à chacun de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 M3_JET a écrit: On parle pas de 10h00 du soir,mais 10h du mat' Serais curieux de te voir lever si tot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 viko a écrit:willM3 a écrit:je viendrai avec mon tacot super will ca fait longtemps qu on s est pas vu mec ca fait plaisirtu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon, demain on se fait un trombinoscope de chaque forumeur présent avec sa caisse ??? Histoire de mettre çà en ligne (Petite mise à jour...), et de savoir qui est qui, et qui roule avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Bon, demain on se fait un trombinoscope de chaque forumeur présent avec sa caisse ??? Histoire de mettre çà en ligne (Petite mise à jour...), et de savoir qui est qui, et qui roule avec quoi ???on ce connait tous maintnant .... par contre toi ca fait lgtps quon ta pas vu, ta du changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben, un bout de doigt en moins.... Je dis çà surtout pour ceux qui ne sont pas de la RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon allez, 8h00 du mat" bientôt, je lève l'ancre pour Vincennes. Je devrais ètre là-bas vers 9h00. A Tout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jvais pas tardez non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'etait terrible du monde a gogo et c'etait bien sympa !! bon on ce les est glé mais c'est pas grave viko tes parti comme une bombe, meme pas eu ltemps de demmaré l'auto que t'etait dja parti par contre ton M fait un putain de bruit ...... le orange ausi d'ailleurs, michto vivment les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites