bab11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Réglage hauteur au minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 t sur que tu t est pas trompé de sens parceque pour moi ca me semble haut quan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est bien belle commeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle déboite ta M3 MAX tu l'as vraiment bien remanié !! c'est une tuerie ! on veut + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 hey,salut mec ça fesait longtemps que je t'avais pas croiser sur le net ,ça fait plaiz !! comment va le IS ?? powa bab il deboite ton M3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dump a écrit:hey,salut mec ça fesait longtemps que je t'avais pas croiser sur le net ,ça fait plaiz !! comment va le IS ?? powa bab il deboite ton M3 !!!!! HS lol ça va merci on fait aller alors Max elles sont où les tof de ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci pour les commentaires les gars pas bpcs de tofs Francois, .... jte met ce que j'ai prochaine etape: montage des retro ACS et plaque blanche a l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sympa la M, a part les jts, les vitres teintés et le rabaissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle tue vraiment cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 y'a pas à chier !! elle a tout pour plaire couleur terrible, les jantes kivonbien, le pti rabaissement..glasstint moi jdis touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mais t'a pas tout dit !!!!!!! et le truc sous la voiture avec des brides a chaque extremitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors la merci beaucoup MaX, a cause de toi je vien de tombé amoureux d une autre voiture autre que la mienne!!! C'est malin!!! Moi qui me disait qu'il était temps de se calmé au niveau des caisses, bah la j ai une nouvelle conquette a faire..... La meme que sur mon avatar en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lediscret012001 a écrit:mais t'a pas tout dit !!!!!!! et le truc sous la voiture avec des brides a chaque extremitées tu parle du secret de la sortie a 4rond en 83 ??? Citation :j ai une nouvelle conquette a faire.....La meme que sur mon avatar en plus!! c'est vrai quelle est j'adore la combinaison ultra ligth .... tu la presente ???? merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 --MaX-- a écrit:lediscret012001 a écrit:mais t'a pas tout dit !!!!!!! et le truc sous la voiture avec des brides a chaque extremitées tu parle du secret de la sortie a 4rond en 83 ??? Citation :j ai une nouvelle conquette a faire.....La meme que sur mon avatar en plus!! c'est vrai quelle est j'adore la combinaison ultra ligth .... tu la presente ???? merci pour les compliment Si tu paye ton tour a spa, je veut bien faire un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 août 2007 the_notorious_big a écrit: c'est une tuerie ! on veut + de photos j'en rajoute quelques unes prises pendant les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 août 2007 desolé de te le dire mais jaime pas ta caisse , je la trouve beaucoup trop bling bling, les jts brille trop les vitre teinté avec les pti detail noir sur les haricot et les grille franchement bof bof desolé mais c est comme ca chaqun ses gout apres, mais en tout cas ca fait trop ricain comme style copieur . max jai deja vue ces tofs et ptain elle dechire grave, vraiment super realisation, ta bien taffé rien a dire une ptite question sur les jts, tu fait un entretien particulier dessus ou un coup de karcher suffit? je parle par rapport au voile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 août 2007 ya pas de ricain style ici c'est 93 styly toi meme tu sait pour les JA j'ai mis du belgom chrome pour "l'entretient" du voile, ca + un coups de karsher et c'est nikel .... par contre faut les lavé souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 août 2007 jg M POWER a écrit:desolé de te le dire mais jaime pas ta caisse , . elle est trop tuning avec tous c' est element de style M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ca y est alors c plus un Range Rover??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'avou que de 3/4 arriere elle fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Max, je viens de revoir la photo de ta M à l'achat... c'est dingue comment une voiture peut changer à ce point. Tu à fais ce qu'il fallait ou il fallait Bref, en résumé c'est propre à souhait et de trés bon gout, encore félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 août 2007 2NI a écrit:Ca y est alors c plus un Range Rover??? mdrrrrr !!! ! Bon assez rigolé ! Max ta caisse c'est de l'artillerie lourde ! ! Elle est vraiment agressive ! Tu as fait vraiment des modifs discrètes , elle se remarquent pas vraiment , mais finalement ca change vraiment par rapport à l'origine ! Franchement les jantes dsl mais j'accroche pas tro tro ! ( Les gouts et les couleurs hein comme on dit... ) ! Mais elle est vraiment puissante !! PS : J'adore tes photos sur la plage, elle sont superbe ! Surtout la vue de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 août 2007 2NI a écrit:Ca y est alors c plus un Range Rover??? Mais non 2NI on voit bien que c' est un BM de type X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 août 2007 Citation :Ca y est alors c plus un Range Rover???et nan fini le patrol powaaaa outre que le faite quelle soit rabaissé lui donne plus de geule, les PSS9 lu i apporte vraiment une tenue de route parfaite je l'est reglé a 4 et c'est pas tape cul je pense la rabaissé au taquet prochainement, a voir Citation : Franchement les jantes dsl mais j'accroche pas tro tro ! ( Les gouts et les couleurs hein comme on dit... ) oui tu a raison, on n'aime ou ont n'aime pas, moi je voulait ce modèle la pour 2 raisons: 1elle me plaisent loool 2j'en nai pas encore vu en tous cas merci pour vos post les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cadeau pour toi mon pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est sublimme Edit : Le sTim pour les photos de Solo et Speedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les elements noirs a l'avant te donne une gueule terrible max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Au début, j'étais content pour toi Max, mais là ta caisse déboite chanmé et je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouais maxou, t'es un vrai maintenant! caisse qui tue, baptême au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Superbe photo, max ta caisse tout!! En tout cas les reprises ont parlées sur le trajet allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 change rien Max.... t'es une star..... Steklasssss le max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ouaip maxou9-3 styliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et david ze normand! la dream team (qui au passage faisait partie des rares présents u tt premier rasso special bm sous la pluie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 medow a écrit:ouaip maxou9-3 styliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et david ze normand! la dream team (qui au passage faisait partie des rares présents u tt premier rasso special bm sous la pluie!) Normal, rien ne nous arrête...Normandie, pluie, ça va un peu ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 une ptite tof et une ptite MAJ... ca faisait lgtps mes vieux demons de mon epoque moto et de mon 325 n'ont pas changé, je suis un gros consommateur d'echappment donc demontage du eisenmann STAGE2 remplacé par un SS race en 4x80 de diam le bruit a bien changé c'est assez grave en bas et ca monte dans les aigue dans les tours ... perso j'adore du coté des choses moins visible j'ai monté des plaquettes av/ar DS2500 avec des durites avia ! bon bah ya un petit mieux, mais bon c'est pas le nirvana non plus!! par contre les ds2500 sont tres bruiyante franchment j'aurai put joué dans le film le train sifflera 3x quand je touche au freins merci aux potes pour leur coups de main respectifs et suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bien mon pote et Supersprint RACE Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Coucou max, belle auto!!! Tu vendrai pas le pot par hasard???? le stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 M3arcuense a écrit:Coucou max, belle auto!!! Tu vendrai pas le pot par hasard???? le stage2 merci pour le pot bah dsl mais il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 aaah la m3 de maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je le kiffffff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas grave l'ami, il me reste plus qu'a l'acheter au magasin!!! Merci, bonne continuation et à bientôt j'espére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sympa tout ca, au faite tu devais pas passé par hazard passe me voir comme ca on ferat une pt video du son de ton M ps: si tu as de la chance tu pourras voir ta copine en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quelle metamorphose de bon gout ce qui ne gache rien. la boite a air change le son moteur ? tu n'as pas trop de sousvirage avec la grosse monte arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai hâte d'entendre le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Belle petite modif j'ai Hate d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 max, t'en fait quoi de ton ancien silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et hop un nouveau silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Sympa tout ca, au faite tu devais pas passé par hazard passe me voir comme ca on ferat une pt video du son de ton M ps: si tu as de la chance tu pourras voir ta copine en clio ouai va falloir qu'ont ce capte faire une ptite bande son .... avec ma cops en clio en starring best jte recontact car cet semaine j'ai pas eu trop ltemps merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est tres beau ton m3 max et il va avoir un son de ouf avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites