--MaX-- 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut petite presentation vite fait de ma nouvelle compagne !! voila c'est ENFIN fait .. j'ai mon M3 ceux qui me conaissent m'en auront entendu parlé de mon projet d'acheté un SMG2... maintenant c'est fait 1èrement , remerciement a ma ptite femme qui a ramené le bolide a la maison elle la conduit 400 bornes easy avec moi a ces coté et elle c'est fait plaisir .... je parle meme pas de son jeux de palettes pour deboité (bon un peu sur les conseils du boss quand meme 8-) :19: deuxio merci a mon zinc qui a finalment tous fait pour m'enmmné et comme j'oublie personne, merci au Discret et a Solo pour leur conseils avisé par MP , je les est bombardé les pauvres .... au moins 50 MP chacun alors voila M3 SMG2 E46 07/2002 elle na pas d'option sauf le cuir (c'etait le minimum que je voulait) JA en 18 p d'origine avec pneus casi neufs (des que les pneus sont mort je passe en 19p) que dire d'autre ?? oui elle a 70000 kil et ca jsuis trop content , j'en voulait une en dessous des 100000 et c'est fait (kil verifié chez BM) normalment elle a eu les rappel coussinet de fait a 54400 kil!! je vais allez chez BM pour voir si le rappel smg2 a etez fait!! les - car ont peut pas avoir le beure et l'oseille avec première rencontre avec mon M3 le gars la demarre nikel marche arrière, il ce gare et je voit une grosse trace de frottment sur le par choc ca c'etait pas prevu un ptit tour autour du vehicule et ma foi il est pas mal !! l'interieur va etre a nettoyé completement, le cuir na pas etez lave avec un bon produit mais il est pas craqué !! pour le reste elle doit passé en inspection 2 tres prochainement !! bon bah sinon ca marche fort, franchment ya pas a chié !! j'attend juste de pouvoir la conduire pour donnez un avis perso voila j'espère qu'elle est clean car je les acheté alors que ji connait rien au m3 ..... en tous cas pas de bruit suspect !! allez une tofs pour le moment je la voulait noir, ma femme la prefère en grise, mais bon pour le tarot et son kil j'ai craqué bonne routes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 t'a assuré max ... super voiture ... maintenant il te reste plus qu'a me vendre ton 325 1500€ pour t'acheté des jantes 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 miouch156 a écrit:t'a assuré max ... super voiture ... maintenant il te reste plus qu'a me vendre ton 325 1500€ pour t'acheté des jantes 19" jolie caisse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Toutes mes félicitations Max ! Bel Achat et maintenant tu fais partie du gang des ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Max, ca me fait plaisir pour toi ! Vivement que tu me montres ca en vrai T'es passé dans le lourd là !! ///M3 et E46 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rhâââ je suis grave content pour toi mon pote bon maintenant il faut que tu paye ton tour de manège et je trouves qu'il manque des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C pour ca que t' es plus connect sur msn C qd que je vais pouvoir la voir ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Max,tu sais ce que j'en pense Encore une fois félicitations,suis vraiment content pour toi,tu la merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 chez Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Woaw... Vla que les franchouillards viennent nous piquer nos caisses maintenant... Pauvre Gelbique, c'est le monde a l'envers... De là a ce qu'ils commencent a venir nous piquer nos m3 e30... on a le temps ! Félicitation à toi et bienvenu dans le clan des //M ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitation à toi et il ne lui manque plus que du 19 pouces d'origine comme tu as dit et là elle sera nickel mais chaque chose en sont temps. En tout cas belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 BOBO635 a écrit:Woaw... Vla que les franchouillards viennent nous piquer nos caisses maintenant.et nan Bobo c'est une FR...... ya eu du changment !! on pourra plus me "bannir" maintenant merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 félicitations max, ca fait plaisir pour toi que tu es enfin ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et bien c'et cool tout çà. La belle vie en M3 E46. On aura certainement l'occasion de la voir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et moi je pue pour les MP??? Je dois les coller ici les 474 que g eu? Heu mais... C pas celle prévue alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 putain jt'ai oublié .... mais toi c'etait pas pour ce M3 la nan c'est pas la meme 2ni, celle la a 70000 contre 115000 de la luxo !! et surtout c'est une FR j'ai pensez a toi ou j'etait , apparament c'etait a coté de la frontière du lux (quelques bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 félicitation pour ton achat mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 super max tu as assurer super caisse mode smg c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 felicitation mon pote ca fait bien plaisir que tu ais enfin ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 viko a écrit:felicitation mon pote ca fait bien plaisir que tu ais enfin ton m3 mecrci man hier soir j'ai fait mon baptème en tans que conducteur.... putain ya du potentiel sous l'capot jvais pas tardé a la sortir la, un ptit tour sur paname s'impose j'espère qu'on va ce croisé 1 de c4 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pas de souci mec faudra se faire une virée je crois qu il y a du monde qui va a vincennes le dimanche prochain non?? et ton 325i tu le garde aussi ou tu l as deja vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je l'ai encore, il va eztre mis en vente OP pour vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 --MaX-- a écrit:je l'ai encore, il va eztre mis en vente OP pour vincennes Je verrai ta ///M là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a bientot sur l a86 et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Encore bravo MaX!!! je decouvre ton post, et suis tres content pour toi!!! Et encore un reve qui se réalise ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jef974 a écrit: je trouves qu'il manque des tofs merci les gars ca fait plaisir des tofs tte fraiche de cette AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est quoi ce volant max??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bmistes a écrit:C'est quoi ce volant max??? du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tes photos me donnent envie de passer à la E46. La carte grise, un peu moins. Très belle auto, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 --MaX-- a écrit:bmistes a écrit:C'est quoi ce volant max??? du provisoire Airbag déclanché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bmistes a écrit:C'est quoi ce volant max??? avec ce volant ideux on dirait que tu as plus les palettes au volant que c est il passé ?? grave ou pas on se voient dimanche a vincennes je suis op tchao max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Felicitation pour ton achat ! par contre change moi vite cet horrible volant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 petite maj de mon ///M avec des petits changement fait depuis que je l'est acheté j'ai commencé par faire un traitement des vitres c'est pas le plus foncé, mais c'est une version plus foncé que le medium de glastint 2ème ptit changement une paire de cligno ... moi je les prefère aux origine et derniez ptit changment un silencieux eisenmann pour le plaisir de mes oreilles (pas pour celle de ma femme par contre lol) ptite video en prime pour le son sendspace.com o2busi prochaine etape = des basket en 19p et un rabaissment bonne annee 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 trop belle cette M3 !! que ud bon gout avec les roulettes en 19 ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha ouais, c'est déjà des petites modifs, mais ça fait son effet.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sympa tout ça Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est des petit detail qui fond que tu la rend encore plus belle vivement la prochaine etape moi jdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci les gars ca fait tjrs plaisir prochaine tofs a la prochaine evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Max Peut tu me dire quel est le type de tes clignos et ou les a tu trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ptit oublie de MAJ j'ai mis une calande noir, et surtout j'ai mis la boite gruppe///M d'ici quelques temps y'aura un passage en 19p !! m'reste juste a prendre mon temps et de bien choisir le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu as trouvé de grosses différences après avoir posé la boite gruppe///M ? En tout cas c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jvai etre franc !! ca marche mieux dans les trours je trouve et j'ai pas l'impression d'avoir perdu du couple donc la plupart des preparateur en annonce pour 10 a 18cv de gains (selon), moi jdirait plutot que ca doit faire gagnez 4cv grand maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --MaX-- a écrit:jvai etre franc !! ca marche mieux dans les trours je trouve et j'ai pas l'impression d'avoir perdu du couple donc la plupart des preparateur en annonce pour 10 a 18cv de gains (selon), moi jdirait plutot que ca doit faire gagnez 4cv grand maxi elle existe pour e36 cette boite groupeM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites