Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien89

m3e30

Messages recommandés

ca va...heureusement que c'est a choix multiples...

mais sur un site comme bavaria...je crois que tu vas avoir un ratio qui sera de l'ordre de 14/28/28/28/0 ou quelques chose comme ca!!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté Nickel
Mais comme le dit Skar... choix 2 / 3 / 4 vont être les plus représentés simultanément... Laugh

Le 1 on l'oublie mis a part pour les modèles DTM mais ceux là ne sont pas budgétairement à notre portée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
A voté Nickel
Mais comme le dit Skar... choix 2 / 3 / 4 vont être les plus représentés simultanément... Laugh

Le 1 on l'oublie mis a part pour les modèles DTM mais ceux là ne sont pas budgétairement à notre portée..


si on roule en petite cylindré toute la journée , peut etre que la performance est aussi un critere pour certains.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !
Réponse 1/3/3/4 !!! Love

La BMW ///M3 E30 est à elle seule un véritable mythe ! Et j'ai aussi voté pour la réponse 1 car il ne faut pas oublié que la voiture à 20 ANS et que les perf devaient déjà être très bien pour l'époque. One

Après c'est sur que maintenant c'est un peu limite, mais ce n'est plus du tout la même époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2/4

Performance... biensur pas super puissant aujourd'hui, mais agile relativement légère rien a voir avec les M3 plus récentes. Et puis le S14 n'est pas facilement exploitable, ça fait parti du charme.
pour tirer la quintessence de la voiture faut être appliqué, elle sait se faire désirer Wink
Un petit tacle au swappeur qui choississent la facilité Gay

Look... sans commentaire. La plus belle. One

Palmares... la encore, y a plus rien à démontrer.


La rareté c'est la cerise sur le gateau, mais pas un critére d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis totalement d'ac avec zalem!
et puis niveau performance c'est quand meme pas mal! il ne faut pas oublier le poid de l'auto!! et puis pas loin de 100 cv au litre (220 cv / 2.3) atmo et tous cela en 1988! trouver moi d'autres exemple! y'en a pas beaucoups et meme de nos jours. Enfin moi j'en suis tres satisfait et peu d'autre caisse m'on mise des bouvelards jusqu' a présent et surtout trés peu sur du sinueux 'sub et mitsu)mise à part......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2/3/4 !!!

Le mythe de la voiture de course lachée en rue à l'état pur !!!

OK c'est pas une bombe à l'accélération, ni aujourd'hui, ni à l'époque contre ses concurrentes...

PAr contre sur un circuit.... Nickel

C'est aussi une des rares ///M de l'histoire qui a encore des freins après 5 tours de circuit !!! Fight

Le poids c'est l'ennemi !!!

Pour ce qu'elle représente au niveau palmarès aussi, toujours la voiture de tourisme la plus titrée à ce jour !!!

Et puis j'en suis tombé amoureux lors de mes premières visites aux 24h de Spa...

Au risque de heurter, la seule qui soit à même de lui succéder c'est une CSL.... sauf pour les freins !!! Euh

Quel châssis pour l'époque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée voiture!!! 1,2,3,4 , elle marqué son époque, et elle continue encore, mais toute fois, chaque voiture avec du caractere nous marque, et pour avoir eu ces models , lancia delta hf intégral, et ford sierra cosworth sont des voitures fabuleuses, avec chacune leur style! c était les années 90 et elles sont toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

après deux mois sans internet, je suis à nouveau à lyon... j'arrive sur ce sondage, pour moi :

1234!!!

Même si les perf. sont disponible seulement à haut rendement!
qu'en elles sont là ca vas! en plus elles sont biens exploitables grace au chassis...

j'ai toujours aimé son look, et je suis pas le seul

sa raretè...

et son palmarès est remarquables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,2,3,4

et surtout 5 : un chassis inégalé à l'heure actuelle. Intouchable par d'autres à puissance égale ... Quel plaisir procuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2/3/4 rien à redire de plus que c'est une tuerie sur le look ; la puissance pour l'époque et m^me aujourd'hui faut déjà l'exploiter en gros j'adore.

Seul hic le bruit du 4 pattes à froid.

Comme Stefplus seul un CSL pourrait la remplacer voir un Z3M coupé.(quand je dis la remplacé pas sûr je la garderai et les autres viendraient s'ajouter à mon rêve) Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vazily a écrit:
1,2,4

3 = je comprande pas, c'est qua en neerlandais ou englisch?


Feit dat de wagen zo zeldsaam is... Nickel

Grtz

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefplus a écrit:
Vazily a écrit:
1,2,4

3 = je comprande pas, c'est qua en neerlandais ou englisch?


Feit dat de wagen zo zeldsaam is... Nickel

Grtz

Stef


Ach zo, nu je het zegt Sex

Merci my friend Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Hey u 2 French-fries eaters ( Mr. Green ): speak a language that I can foockin' understand!!! Laugh


And what for a Sex language are you speaking in " LULULAND" ??? Sais pas

GayGayGay

PS J'aurais pas aimé ce qu'il a dit de toi dans le post juste avant....














Je rigole.... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop quoi repondre. Pour moi c'est l'equilibre de la voiture surtout. Quel plaisir sur circuit, confirmé par JM Bachelier quand il est monté dedans !! Je cite: "Mais dis donc elle tiens vachement bien ta caisse !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 et 5 :
2: look inégalé, tapageur....qui me rappelle la lancia integrale de mes premières armes de pilotage à 18 ans....alors forcément Love

5: pour le chassis (qui me fait tres vite oublier l'integrale de mes 18 18 ans Loin ).....et pour les evolutions possibles à tous les degrés et tous les gouts (petites pensées émues pour le swap GOD )

.....et hop, un petit swap et revoilà une auto qui a 20 ans.....et qui performe comme tres peu d'autos actuelles


ah, j'oubliais, je prie pour qu'il pleuve quand je la sort LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...