julien89 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 le mythe m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ca va...heureusement que c'est a choix multiples... mais sur un site comme bavaria...je crois que tu vas avoir un ratio qui sera de l'ordre de 14/28/28/28/0 ou quelques chose comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A voté Mais comme le dit Skar... choix 2 / 3 / 4 vont être les plus représentés simultanément... Le 1 on l'oublie mis a part pour les modèles DTM mais ceux là ne sont pas budgétairement à notre portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Cryl-505 a écrit:A voté Mais comme le dit Skar... choix 2 / 3 / 4 vont être les plus représentés simultanément... Le 1 on l'oublie mis a part pour les modèles DTM mais ceux là ne sont pas budgétairement à notre portée.. si on roule en petite cylindré toute la journée , peut etre que la performance est aussi un critere pour certains.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 a voté: 2/3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A voté réponse 2 et 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A voté ! Réponse 1/3/3/4 !!! La BMW ///M3 E30 est à elle seule un véritable mythe ! Et j'ai aussi voté pour la réponse 1 car il ne faut pas oublié que la voiture à 20 ANS et que les perf devaient déjà être très bien pour l'époque. Après c'est sur que maintenant c'est un peu limite, mais ce n'est plus du tout la même époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiss champion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1/2/3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1/2/4 Performance... biensur pas super puissant aujourd'hui, mais agile relativement légère rien a voir avec les M3 plus récentes. Et puis le S14 n'est pas facilement exploitable, ça fait parti du charme. pour tirer la quintessence de la voiture faut être appliqué, elle sait se faire désirer Un petit tacle au swappeur qui choississent la facilité Look... sans commentaire. La plus belle. Palmares... la encore, y a plus rien à démontrer. La rareté c'est la cerise sur le gateau, mais pas un critére d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je suis totalement d'ac avec zalem! et puis niveau performance c'est quand meme pas mal! il ne faut pas oublier le poid de l'auto!! et puis pas loin de 100 cv au litre (220 cv / 2.3) atmo et tous cela en 1988! trouver moi d'autres exemple! y'en a pas beaucoups et meme de nos jours. Enfin moi j'en suis tres satisfait et peu d'autre caisse m'on mise des bouvelards jusqu' a présent et surtout trés peu sur du sinueux 'sub et mitsu)mise à part...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1/2/3/4 !!! Le mythe de la voiture de course lachée en rue à l'état pur !!! OK c'est pas une bombe à l'accélération, ni aujourd'hui, ni à l'époque contre ses concurrentes... PAr contre sur un circuit.... C'est aussi une des rares ///M de l'histoire qui a encore des freins après 5 tours de circuit !!! Le poids c'est l'ennemi !!! Pour ce qu'elle représente au niveau palmarès aussi, toujours la voiture de tourisme la plus titrée à ce jour !!! Et puis j'en suis tombé amoureux lors de mes premières visites aux 24h de Spa... Au risque de heurter, la seule qui soit à même de lui succéder c'est une CSL.... sauf pour les freins !!! Quel châssis pour l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sacrée voiture!!! 1,2,3,4 , elle marqué son époque, et elle continue encore, mais toute fois, chaque voiture avec du caractere nous marque, et pour avoir eu ces models , lancia delta hf intégral, et ford sierra cosworth sont des voitures fabuleuses, avec chacune leur style! c était les années 90 et elles sont toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut à tous! après deux mois sans internet, je suis à nouveau à lyon... j'arrive sur ce sondage, pour moi : 1234!!! Même si les perf. sont disponible seulement à haut rendement! qu'en elles sont là ca vas! en plus elles sont biens exploitables grace au chassis... j'ai toujours aimé son look, et je suis pas le seul sa raretè... et son palmarès est remarquables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 1,2,3,4 et surtout 5 : un chassis inégalé à l'heure actuelle. Intouchable par d'autres à puissance égale ... Quel plaisir procuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 M3E30 c'est le reve !!!!!! meme si c'est pas tres puissant , ca devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a voté 2/3 pour les performances je n'en sais rien vu que la mienne n'est plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 1/2/3/4 rien à redire de plus que c'est une tuerie sur le look ; la puissance pour l'époque et m^me aujourd'hui faut déjà l'exploiter en gros j'adore. Seul hic le bruit du 4 pattes à froid. Comme Stefplus seul un CSL pourrait la remplacer voir un Z3M coupé.(quand je dis la remplacé pas sûr je la garderai et les autres viendraient s'ajouter à mon rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 1,2,4 3 = je comprande pas, c'est qua en neerlandais ou englisch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vazily a écrit:1,2,4 3 = je comprande pas, c'est qua en neerlandais ou englisch? Feit dat de wagen zo zeldsaam is... Grtz Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 stefplus a écrit:Vazily a écrit:1,2,4 3 = je comprande pas, c'est qua en neerlandais ou englisch? Feit dat de wagen zo zeldsaam is... Grtz Stef Ach zo, nu je het zegt Merci my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Hey u 2 French-fries eaters ( ): speak a language that I can foockin' understand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 2NI a écrit:Hey u 2 French-fries eaters ( ): speak a language that I can foockin' understand!!! And what for a language are you speaking in " LULULAND" ??? PS J'aurais pas aimé ce qu'il a dit de toi dans le post juste avant.... Je rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je sais pas trop quoi repondre. Pour moi c'est l'equilibre de la voiture surtout. Quel plaisir sur circuit, confirmé par JM Bachelier quand il est monté dedans !! Je cite: "Mais dis donc elle tiens vachement bien ta caisse !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 22 février 2007 2 et 5 : 2: look inégalé, tapageur....qui me rappelle la lancia integrale de mes premières armes de pilotage à 18 ans....alors forcément 5: pour le chassis (qui me fait tres vite oublier l'integrale de mes 18 18 ans ).....et pour les evolutions possibles à tous les degrés et tous les gouts (petites pensées émues pour le swap ) .....et hop, un petit swap et revoilà une auto qui a 20 ans.....et qui performe comme tres peu d'autos actuelles ah, j'oubliais, je prie pour qu'il pleuve quand je la sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j ai voté dans l ordre => 2/4/1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites