M3e30Power 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Aprés Alphonse brown voici le nouvel opus de la bande de débiles de Mickaël Youn :http://www.skyrock.com/musique/index.php?id=6084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tiens,tiens je les connaient ces deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 putain ça s arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vertras a écrit:putain ça s arrange pas eh oui de plus en plus débiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pété de rire!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je l'ai vu y a une semaine.... j'étais après je me suis demandé s'ils étaient pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'adore j'ai recuperé hier le clip en entier en qualité nickel et faut dire que ca a pas mal plus aujourd'hui au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MIKA a écrit:vertras a écrit:putain ça s arrange pas eh oui de plus en plus débiles!!!! qui? le comique ou ceux dont il fait la caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est des grands malades, mais ça m'a vraiment bien fait rire.J'aime bien cette parodie du "Rap français" actuel. Fonky Family, Grand corps malade ect...ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 LOLO-M3 a écrit:C'est des grands malades, mais ça m'a vraiment bien fait rire.J'aime bien cette parodie du "Rap français" actuel. Fonky Family, Grand corps malade ect...ect... ils sont de pire en pire "je vais faire un slam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je trouve ça trop bon... lui c'est un VRAI malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il fait le con et en plus ça paye!!! Pourquoi ce prendre la tete à travailler? En tout cas il est fort le garenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop marrant ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai vu qu'il y avait "LA MARMOTTE INFERNALE" dans ce groupe... C'est celle qu'on connait ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vazily a écrit:J'adord y'en naqui lui cassrait bien son bool avec sa cagoule au young https://www.dailymotion.com/theposse33/video/xtfcb_mo-posse-33-jfous-ma-cagoule allez la marmotte, fait petez la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On sent fou, chez nous la cagoule c pour le braquage, sinon pour evité d' attrapé la créve je met une echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites