speedo85 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour a tous , je me presente , je m appelle remi j ai 20 ans . passionné de l automobile depuis tout petit , je decida d acheter une saxo pour mes premieres annees de permis et de la toucher pour faire du circuit ; si je viens a votre rencontre sur ce forum , c est que un jour ou l autre il faudra changer . et moi je n aime que les mecaniques nobles qui ont du caracteredonc pour mon budget pas de turbo trop onereux . donc je pense de + en + a un ///M . je n ai pas de ///M a l heure actuelle , je m interresse de pres a un futur achat de preference pour un s14 . merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut et bienvenue"change moi vite c'est photo par un ///M "et pourquoi pas, par un ///M3 E30 A+ trés sympa ta SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hello ici.....................Attention de ///M Vite,vite une M3 e30 c'est la voiture qu'il te faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 thierry a écrit:salut et bienvenue "change moi vite c'est photo par un ///M " change moi vite ses photos tout court....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ici t'es dans la rubrique presentation, TA presentation pas celle de ta caisse , d'autant plus que celle çi n'étant pas un ///M, aucun interet ici... Cela dit Bienvenue, et change vite de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut. ca va bienvenue ici sur le forum peugeot francais n°1.. plein d'info dans la partie "mécanique" tu verras.... a merde on est pas sur jso ici???? oups...désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'avais pas vu .... ADIEU BAVARIA... TOUT FOU LE CAMPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sympa la saxo bacquet avec le "A" collé en haut a gauche.. Citation :si je viens a votre rencontre sur ce forum , c est que un jour ou l autre il faudra changer tu voudrais pas faire une presentation auto le jour ou le jour ou l'autre il faudra changer sera arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue a toi ici c un site de ///M donc passe nous les details de ta trotinette encore bienvenue a toi ! on est la pour tes infos et futur achat //M biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j ai pris note de vos reponses et j ai refait une meilleur presentation sans superflu . merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 BOBO635 a écrit:J'avais pas vu .... ADIEU BAVARIA... TOUT FOU LE CAMPS ! tous fous le camp mais chut... mais bienvenue a toi quand meme et pour ce qui en est des meca nobles excuses mais le 4 cylindre psa en fais vraiment pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 M3e30Power a écrit:je reve toi ta meca elle est pas noble tu degages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 :: Bienvenue @ toi :: Bon choix une tite ///M surtout avec un S14 ! Allez même si la Sax est une super tite GTi, fais toi plaisir et ///M !!! @plus sur le forum **** Petit HS ***** Par contre pas d'accord avec toi sur turbo = méca pas noble... disons autre philosophie. Un 1.4 GT turbo = méca pas noble renault powa Un 6cylindresBM avec un turbo = méca noble qui pousse encore plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue @ toi :: Bon choix une tite ///M surtout avec un S14 ! Allez même si la Sax est une super tite GTi, fais toi plaisir et ///M !!! @plus sur le forum **** Petit HS ***** Par contre pas d'accord avec toi sur turbo = méca pas noble... disons autre philosophie. Un 1.4 GT turbo = méca pas noble renault powa Un 6cylindresBM avec un turbo = méca noble qui pousse encore plus fort ! je suis d accord sur ce point de vue mais moi je pensais dans mon budget et style le 1.8 T 20v de chez audi je prefere encore un S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vertras a écrit:BOBO635 a écrit:J'avais pas vu .... ADIEU BAVARIA... TOUT FOU LE CAMPS ! tous fous le camp mais chut... mais bienvenue a toi quand meme et pour ce qui en est des meca nobles excuses mais le 4 cylindre psa en fais vraiment pas partie dis moi a 18 ans ce que tu peux avoir comme voiture qui marche pas trop mal , facilement optimisable , assurable ( donc pas BMW) et avec un chassis franchement je roule pas sur l or et pour moi une sax 16v c est le mieux que je pouvais avoir pour commencer et m amuser . et je dis pas que les turbo sont pas des mecaniques nobles( porsche GT2 ......) mais dans mon budget si . alors voila maintenant je pense pas que tout le monde ici a eu comme premiere voiture un ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 speedo85 a écrit:vertras a écrit:BOBO635 a écrit:J'avais pas vu .... ADIEU BAVARIA... TOUT FOU LE CAMPS ! tous fous le camp mais chut... mais bienvenue a toi quand meme et pour ce qui en est des meca nobles excuses mais le 4 cylindre psa en fais vraiment pas partie dis moi a 18 ans ce que tu peux avoir comme voiture qui marche pas trop mal , facilement optimisable , assurable ( donc pas BMW) et avec un chassis franchement je roule pas sur l or et pour moi une sax 16v c est le mieux que je pouvais avoir pour commencer et m amuser . et je dis pas que les turbo sont pas des mecaniques nobles( porsche GT2 ......) mais dans mon budget si . alors voila maintenant je pense pas que tout le monde ici a eu comme premiere voiture un ///M rentre pas dans ce jeu la(surtout pas avec vertras)...on demande pas a la tere entiere de rouler en ///M.. t'as pas les moyens ok....a ton age c'est normal mais ceci est un forum bavaria motors...........dis toi qu'avec le plaisir de la ///m viendra le plaisir du bavaria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 à toi passionné ! içi tu auras toutes les infos qu'il te faut sur les //M, alors fais le grand saut !!! une //M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 philm3mobile a écrit: à toi passionné ! içi tu auras toutes les infos qu'il te faut sur les //M, alors fais le grand saut !!! une //M !!! je revien des assurance ce matin pour un M3 E30 , normalement c est ok mais ils attendent une reponse du siege car c est une voiture qui vallait + de 48000 euros neuves a l epoque et j ai mons de 30 ans donc ils faut l accord du siege social. sinon pour skar , je n es surtout pas envie de rentrer dans n importe quel jeu que ce soit , j ai fait une mauvaise presentation et je les refait , voila le sujet est clos . il me reste plus qu a trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 speedo85 a écrit:philm3mobile a écrit: à toi passionné ! içi tu auras toutes les infos qu'il te faut sur les //M, alors fais le grand saut !!! une //M !!! je revien des assurance ce matin pour un M3 E30 , normalement c est ok mais ils attendent une reponse du siege car c est une voiture qui vallait + de 48000 euros neuves a l epoque et j ai mons de 30 ans donc ils faut l accord du siege social. sinon pour skar , je n es surtout pas envie de rentrer dans n importe quel jeu que ce soit , j ai fait une mauvaise presentation et je les refait , voila le sujet est clos . il me reste plus qu a trouver la perle rare Sois le et bonne chance dans tes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 speedo85 a écrit:philm3mobile a écrit: à toi passionné ! içi tu auras toutes les infos qu'il te faut sur les //M, alors fais le grand saut !!! une //M !!!je revien des assurance ce matin pour un M3 E30 , normalement c est ok mais ils attendent une reponse du siege car c est une voiture qui vallait + de 48000 euros neuves a l epoque et j ai mons de 30 ans donc ils faut l accord du siege social. sinon pour skar , je n es surtout pas envie de rentrer dans n importe quel jeu que ce soit , j ai fait une mauvaise presentation et je les refait , voila le sujet est clos . il me reste plus qu a trouver la perle rare tu veux une perle rare en ///M3 E30 moi j'en connais une et elle est exceptionnelle vas dans la rubrique vente,l'annonce s'intitule ///M3 E30 d'un ami A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 thierry a écrit:speedo85 a écrit:philm3mobile a écrit: à toi passionné ! içi tu auras toutes les infos qu'il te faut sur les //M, alors fais le grand saut !!! une //M !!! je revien des assurance ce matin pour un M3 E30 , normalement c est ok mais ils attendent une reponse du siege car c est une voiture qui vallait + de 48000 euros neuves a l epoque et j ai mons de 30 ans donc ils faut l accord du siege social. sinon pour skar , je n es surtout pas envie de rentrer dans n importe quel jeu que ce soit , j ai fait une mauvaise presentation et je les refait , voila le sujet est clos . il me reste plus qu a trouver la perle rare tu veux une perle rare en ///M3 E30 moi j'en connais une et elle est exceptionnelle vas dans la rubrique vente,l'annonce s'intitule ///M3 E30 d'un ami A+ merci thierry pour ta proposition , mais si tu veux au lieu de prendre celle de ton ami , je veux bien prendre la tienne au meme prix car elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 speedo85 a écrit:philm3mobile a écrit: à toi passionné ! içi tu auras toutes les infos qu'il te faut sur les //M, alors fais le grand saut !!! une //M !!! je revien des assurance ce matin pour un M3 E30 , normalement c est ok mais ils attendent une reponse du siege car c est une voiture qui vallait + de 48000 euros neuves a l epoque et j ai mons de 30 ans donc ils faut l accord du siege social. sinon pour skar , je n es surtout pas envie de rentrer dans n importe quel jeu que ce soit , j ai fait une mauvaise presentation et je les refait , voila le sujet est clos . il me reste plus qu a trouver la perle rare pas de probleme mon gars et ma 1ere autos etait une fiat panda pourave mais je suis pas aller chez pozzi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites