Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Desolé J'ai quand meme grave cherché des E46 mais je suis trop difficile en terme de coloris interieur/exterieur voir meme options... Alors je suis plus parti sur un CSL mais comme je pouvais pas etre sans auto, je me suis fait un ptit paisir, je dirai meme un reve depuis 5 ans J'ai craqué sur cette auto ou d'ailleurs il n'en reste que 4 en France dans cette robe 'Malboro Red' Alors c'est quoi donc... Mitsubishi Evolution 6 TME 'Tommi Makinen Edition' Véhicule du 12/2000 totalisant 55000kms à ce jour Jantes OZ superturismo 18 Lecteur CD /GPS/chargeur CD Alarme volumétrique Apexi Power FC + FC commander Apexi AVCR Pompe a essence Haut débit 255l/h Walbro Bougie froide NGK Iridium BR8X Kit déport batterie + Kit Durite d'admission alu Monster Sport Cône d'admission Monster Sport Boite a air carbone Monster Sport Down pipe + decat 3" Magnex Cat. Back 3" Kakimoto Racing (+ sourdine) Bouchon de radiateur haute pression Ralliart Dump valve Blitz Barre anti rapprochement carbone Cusco Couvre Collecteur Cusco Vitres teintées La suite pour bientot, des modifs peut etre on verra A ce jour mode A = 1.1 bars / mode B = 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouarrrfff,ca a de la gueule quand meme ... Niveau conso,ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 SoLo a écrit:Ouarrrfff,ca a de la gueule quand meme ... Niveau conso,ca donne quoi??? Merci La conso, ba ca fait mal Reservoir 45 litres donc 300kms max de moyenne Mais c'est que du bonheur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouarrrrfffff, trop bon !! J'adore celle là !! Héé mais......... Comment t'as fait pour trouver une evo en conduite à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Sacré bestiaux. J'adore ce look, en rouge c'est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jef974 a écrit:Héé mais......... Comment t'as fait pour trouver une evo en conduite à gauche ? Y'en toujours quelqu'une qui trainent genre sur 123 auto mais en serie limitée comme celle la y'en a pas en Angleterre!! Heureusement quelques fortuné de l'epoque l'ont fait importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 meme si c'est pas une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Elle est magnifique. Je suis pas un pro des Lancer mais les boucliers semblent différents des modèles standards. C'est la version limitée qui est comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbe acquisition et voiture pas très répandue sur nos routes contrairement aux Suby Sub...donc super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Magnifique cette caisse, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'aaaaaaaaaadore, tres tres belle acquisition! prends en soin, c'est un collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 le pote de mon cousin en a une (en suisse) , cette auto a un son terrible !! et une gueule mortelle ! et une conso..........de malade bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça fait 15L/100KM mais c'est conso conduite sportive ou normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 En un mot : elle est TERRIBLE !!! J'ai toujours beaucoup aimé les Lancer Evo VI, et tu as choisit ma version préférée, La Tommi Makinen Edition. Et cette couleur... Félicitation pour cet achat, et profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbe mon pt GUIGUI C qd qu on peut monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MIKA a écrit:ça fait 15L/100KM mais c'est conso conduite sportive ou normal?mdr, tu veux dire 45 l / 100 en conduite sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci a tous pour ces premieres commentaires La serie special TME, a quelques ameliorations chassis, interieur specifique et couleur aussi avec le PC avant different des evo classic!!! Celle si est encore plus rare, car c'est la Malboro red edition, soit celle qui a les autocollants de rally ainsi que la partie superieur de l'aileron en blanc... Prochain rasso bavaria j'espere etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Vraiment,meme si c'est typé rallye,j'adore .Ca a une autre gueule que les subaru quand meme. C'est indiscret de te demander combien t'a payé ce petit bijou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 SoLo a écrit:C'est indiscret de te demander combien t'a payé ce petit bijou??? Ca se negocie dans les 30000€ maintenant des TME c'est encore plus rare surtout que Rallyart a ferme et c'est eux qui s'occupait de l'importation de ce genre de jouet Je l'ai touché a 29000€ et j'ai deja 3 personnes qui veulent 'a racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Trés belle acquisition et qui puis ai trés rare meme en évolution normal donc félicitation à toi et prend en soin! Tu la déjà titillé ou pas? Niveau performance ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bmistes a écrit:Tu la déjà titillé ou pas? Niveau performance ça donne quoi? Hoooooooooooooooooooo que oui C'est impressionnant comment ca marche avec si peut de chose dessus, la tenue de route est impeccable et les montées en regimes sont violentes! Elle garde la pression meme dans les tours, je roule toujours en mode A soit 1.1 bars mais quand il le faut y'a le mode B a 1.35bars J'espere avoir d'ici peu l'occasion de la passer au banc pour savoir ces chevaux reelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est vrai qu'à 29000€ ce n'est pas donné mais C'est rare,C'est beau et Ca marche!!! J'espère que tu ne vas lui mettre des equipements tunnig comme la sub sinon on viendra te tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MIKA a écrit:J'espère que tu ne vas lui mettre des equipements tunnig comme la sub sinon on viendra te tuer!!!! Non du tout, c'est un modele de collection on va dire, il faut la garder dans son etat d'origine niveau estethique Au pire la seule fole serait les feux Ar des evo 4 qui etaient sans le cahces oranges degueulasse... Et peut etre une paire de 18' blanche comme a son origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Magnifique Guillaume! Je kiffe les séries Makinen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 2NI a écrit:Magnifique Guillaume! Je kiffe les séries Makinen... J'espere bien te la montrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 SUPERBE J'en connais une deuxième, chez Auto Exclusive en Belgique, mais conduite à droite. Très belle acquisition, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 sa change de ta sub !! je prefere moi ihihi dsl moi anti sub lol bon faudra quon test bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 costa111 a écrit:bon faudra quon test bientot Tu changes pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites